Joyeux Noël à tous les touristes !
anor@k (25 déc.) disait:
Merci à tous ceux qui gardent le spirit !
...
anor@k (26 déc.) disait:
Salut malybuman, t'es sûr d'être sur le bon topic, là ?
Tu auras sûrement plus de réponses pertinentes sur le sujet des barbus...
stuntmanbo (26 déc.) disait:
anor@k (26 déc.) disait:
Salut malybuman, t'es sûr d'être sur le bon topic, là ?
Tu auras sûrement plus de réponses pertinentes sur le sujet des barbus...
C’est ici les barbus maintenant.
À côté ça parle de collants léopards.
malybuman (26 déc.) disait:
Quelqu'un pourrait me faire un comparo:Blizzard Rustler 10 et un Scott Scrapper 105
je cherche un ski type couteau suisse proche de 190 cm pour faire principalement du HP mais qui permet de profiter de la piste.
Pas une barre à mine pour tailler des droites mais un ski relativement facile à skier pour la foret qui déjauge bien avec quand même un peu de performance.
Le rayon du scrapper 24 m pas trop gênant pour les petits virages sur piste, il se déforme suffisamment avec les rockers?
je fais 81 kg pour proche de 10cm
Si vous avez d'autres idées
merci
Quelqu'un pourrait me faire un comparo:Blizzard Rustler 10 et un Scott Scrapper 105
je cherche un ski type couteau suisse proche de 190 cm pour faire principalement du HP mais qui permet de profiter de la piste.
merci
je cherche un ski type couteau suisse proche de 190 cm pour faire principalement du HP mais qui permet de profiter de la piste
monax1 (26 déc.) disait:
je cherche un ski type couteau suisse proche de 190 cm pour faire principalement du HP mais qui permet de profiter de la piste
Pas testé le scrapper 105 mais à part le nordica enforcer 104 je ne vois pas mieux que le rustler 10 en 'couteau suisse'
malybuman (26 déc.) disait:J'ai fait une bonne journée sur le Scrapper 105 en 183 hier. Plutôt pistes avec une neige parfaite, et un peu de poudre (un bon 30cm).
Pas une barre à mine pour tailler des droites mais un ski relativement facile à skier pour la foret qui déjauge bien avec quand même un peu de performance.
Le rayon du scrapper 24 m pas trop gênant pour les petits virages sur piste, il se déforme suffisamment avec les rockers?
je fais 81 kg pour proche de 10cm
merci
Hellsass (30 déc.) disait:193 cm de long x 94 mm au patin, ça fait un DP Pro, donc oui
Y a pas à dire, 193x94, c'est quasi les mensurations idéales parmi les touristes, avec cette meteo de mairde
anor@k (30 déc.) disait:C'est que le montage, ça prend du temps!
Pfff, même pas une photo à épingler au-dessus du comptoir...
On a les touristes qu'on mérite...
Allez-y, claquez de la doudoune sans manche, en moon-boots, quoi !
ak (30 déc.) disait:
bon, encore une grosse journée de 3 heures à faire des top to the bottom sur du presque carrelage... et sur 500 de D-... vous verrez les cuissots de ma fille...
Hellsass (30 déc.) disait:
La HK, avec un fond de citron, bieng glace, ça passe super bien quand t'as reçu la soif.
inscrit le 19/02/03
13K messages