Avec des diamir freeride en plus...
Pauvre pitchoune.
Pauvre pitchoune.
anor@k (19 déc.) disait:
winstonsmith (18 déc.) disait:
anor@k (18 déc.) disait:c'est gavé. Comme les Hautes Alpes d'ailleurs. Bon c'est plus poudreux évidemment. Mais c'est ultra enneigé pour la période.
Sardineaioli05 (18 déc.) disait:
Et la Ritalie ?
Quand j'ai parlé des Dolo, z'ont tourné les talons
Pas regardé sur Sestrieres, mais ça m'étonnerait que ce soit bon...
Cool, merci de l'info, vais cheker ça.
La poudre, on a laisse ça aux locaux
Ce serait d'ailleurs la bonne occasion de tester les DP, j'ai déjà en tête sur quels tracés...
derdide (19 déc.) disait:
Föhn = ça pose en Italie, Tessin, Sud des Grisons, retour d'Est.
Donc Bonneval, Montgenèvre et Sestrières, val d'Aoste et Monte Rosa, Airolo et Andermatt (Gemsstock), St-Moritz et Livigno, Dolo, etc.
Föhn = ça pose en Italie, Tessin, Sud des Grisons, retour d'Est.
Donc Bonneval, Montgenèvre et Sestrières, val d'Aoste et Monte Rosa, Airolo et Andermatt (Gemsstock), St-Moritz et Livigno, Dolo, etc.
Sardineaioli05 (19 déc.) disait:
A Vars y a une piste de KL sinon.
anor@k (19 déc.) disait:
NMerci Kara, je ne suis carrément pas à jour !
La moindre listéria m'emporterait o_O
anor@k (19 déc.) disait:
Loin de moi cette prétention ou cette envie de me faire peur !
Non, là tu as des tracés qui servent presque tous les ans en coupe du monde, mais qui sont accessibles pour des péquins comme moi... pas la face de Bellevarde, quoi O_O
anor@k (19 déc.) disait:
Loin de moi cette prétention ou cette envie de me faire peur !
Non, là tu as des tracés qui servent presque tous les ans en coupe du monde, mais qui sont accessibles pour des péquins comme moi... pas la face de Bellevarde, quoi O_O
anor@k (19 déc.) disait:
M'en branle complet de performer, ou de me prouver quoi que ce soit ; mon truc, c'est de pouvoir continuer à skier avec mes enfants...
Sauver mes genoux, mais qu'est-ce que j'en ai a foutre, si c'est juste pour moi.
Raimundo (19 déc.) disait:
anor@k (19 déc.) disait:
M'en branle complet de performer, ou de me prouver quoi que ce soit ; mon truc, c'est de pouvoir continuer à skier avec mes enfants...
Sauver mes genoux, mais qu'est-ce que j'en ai a foutre, si c'est juste pour moi.
Ben voyons... et ton quiver, c’est le patrimoine que tu leur constitues...
anor@k (19 déc.) disait:
Il insiste, le local de l'étape !@#$!
Là, on cherche où skier sur pistes avec les gosses, tout en dégustant les meilleurs chocolats chauds au monde !
loul (20 déc.) disait:
anor@k (19 déc.) disait:
Là, on cherche où skier sur pistes avec les gosses, tout en dégustant les meilleurs chocolats chauds au monde !
Perso, Risoul avec les enfants c'est top. En tout cas, les miens se régalent. Et on est de vrais touristes, pas de DP chez nous.
Sardineaioli05 (20 déc.) disait:
loul (20 déc.) disait:
anor@k (19 déc.) disait:
Perso, Risoul avec les enfants c'est top. En tout cas, les miens se régalent. Et on est de vrais touristes, pas de DP chez nous.
T'es souvent sur Risoul loul ??
loul (20 déc.) disait:
anor@k (19 déc.) disait:
karamazofaucunlien (20 déc.) disait:
C'est sympa pour les gosses Risoul ? Genre 5-6 ans, pistes jusqu'à rouge clair.
Goby (20 déc.) disait:
Salut,
Risoul/Vars c'est un bon compromis pour un weekend (j'y monte 5 WE dans l'année en moyenne car c'est pas très loin d'Aix-en-Provence ou j'habite). Ca manque un peu de pente sur les pistes (je trouve qu'à ce niveau là, ça vaut pas les alpes du Nord: les noires du domaine correspondent à du rouge sur Cham' ou les Arcs par exemple).
ak (20 déc.) disait:
espère de père indigne... les laisser seuls sur 10 mètres...
loul (20 déc.) disait:
Goby (20 déc.) disait:
Salut,
Risoul/Vars c'est un bon compromis pour un weekend (j'y monte 5 WE dans l'année en moyenne car c'est pas très loin d'Aix-en-Provence ou j'habite). Ca manque un peu de pente sur les pistes (je trouve qu'à ce niveau là, ça vaut pas les alpes du Nord: les noires du domaine correspondent à du rouge sur Cham' ou les Arcs par exemple).
Je suis pas tout à fait d'accord avec ça, ,le problème des noirs c'est celles qui ont de la pente sont très courtes, je pense notamment à Vautour et gentiane, il me semble.
anor@k (20 déc.) disait:
...
Encore un avantage certain pour Sestrières, tout par autoroute + 25km de route qui monte tranquille, 3 virages même pas tendus et te voilà à 2035m !
Francis917 (20 déc.) disait:
anor@k (20 déc.) disait:
...
Encore un avantage certain pour Sestrières, tout par autoroute + 25km de route qui monte tranquille, 3 virages même pas tendus et te voilà à 2035m !
Pis surtout Sestriere c'est la Via Lattea. Avec toutes les stations autour + la bouffe italienne, c'est kek chose
Goby (20 déc.) disait:
Salut,
Risoul/Vars c'est un bon compromis pour un weekend (j'y monte 5 WE dans l'année en moyenne car c'est pas très loin d'Aix-en-Provence ou j'habite). Ca manque un peu de pente sur les pistes (je trouve qu'à ce niveau là, ça vaut pas les alpes du Nord: les noires du domaine correspondent à du rouge sur Cham' ou les Arcs par exemple). Pour un niveau touriste + c'est très largement suffisant pour faire du bord de piste /petit HP. Ca trace beaucoup moins vite que sur les autres stations que j'ai fréquentées ces dernières années (Serre che, Paradiski, Cham, etc).
Pour un séjour plus long, je trouve que le domaine est un peu petit.
Je préfère 100 fois Risoul que Vars d'une part pour ses pistes et son domaine skiable plus sympa, mais également pour l'ambiance de la ville beaucoup plus jeune. Vars c'est mort ...
En revanche si ta location est dans les grandes résidences, faut pas avoir le sommeil léger... Cons de jeunes qui font la fête :-D !
anor@k (20 déc.) disait:
Yes
Départ Pattemouche -> Sestrières le matin...1er arrêt à Borgata pour les chocolats chauds
...
inscrit le 24/06/14
25K messages