Là, question montage foireux, y'a gras du lourd
Sardineaioli05 ( 5 janv.) disait:
Hoooo merde
Sur un titan pro, un DIN 11... y a des suicidaires…
Je savais pas que Burlington faisait des fix par contre…
Je commence les enchères à - 40€
JackyStyleTom ( 5 janv.) disait:
http://fotoforum.fr/photos/2020/01/05.74.jpg
Santé les touristes!
Première sortie de la saison à Piau, superbe météo, neige correcte, pas trop de gens. What else?
Gaetan33 ( 5 janv.) disait:
http://fotoforum.fr/photos/2020/01/05.74.jpg
Santé les touristes!
Première sortie de la saison à Piau, superbe météo, neige correcte, pas trop de gens. What else?
Il y avait un peu de skipasseurs sur le domaine aujourd'hui alors !
anor@k ( 5 janv.) disait:
Sardineaioli05 ( 5 janv.) disait:
Hoooo merde
Sur un titan pro, un DIN 11... y a des suicidaires…
Je savais pas que Burlington faisait des fix par contre…
Je commence les enchères à - 40€
Adjugées, vendues à ma droite, pour Sardineaioli05 !
Gaetan33 ( 5 janv.) disait:
fotoforum.fr
Santé les touristes!
Il y avait un peu de skipasseurs sur le domaine aujourd'hui alors !
T'y étais aussi?
Raimundo (18 janv.) disait:
Ah mais c’est parfaitement normal qu’ils défendent leurs droits, la grève est un droit inaliénable et nous devons les soutenir même si nous sommes impactés à titre personnel, la passion ne doit pas prendre le pas sur la raison et les convictions...
skrollk (18 janv.) disait:
Sardineaioli05 (18 janv.) disait:
J'ai reçu des sales photos du 05 aujourd'hui…
C'est tout ce que j'ai à dire…
O_O
T'as reçu ou t'as fait ?
Savoir si on fait ton procès de suite.
Gaetan33 (18 janv.) disait:
Bon, annonce aux Pyrénéens qui passent ici et n'ont toujours pas trouvé le chemin de Skitic, (JackystyleTom et je crois que Poulaient est dans le coin aussi), je serai demain au Tourmalet !
Là ! Comme ça vous êtes prévenus ! Et je serai en mode touriste de Skipass: avec des skis un peu velus (mais contrairement au tenancier du bar, comme j'ai un certain amour propre j'ai des fixations dignes de ce nom, enfin sur une paire surtout ! ) mais une technique de luge à foin!
Cochiloco (18 janv.) disait:
Ah mais c’est parfaitement normal qu’ils défendent leurs droits, la grève est un droit inaliénable et nous devons les soutenir même si nous sommes impactés à titre personnel, la passion ne doit pas prendre le pas sur la raison et les convictions...
Ouais ... moi je ne vois pas vraiment l'intérêt de discuter des "convictions" dans une discussion dédiée à la passion ...
@jaws (18 janv.) disait:
J'avais posé une question douloureuse dans le topic alpin, mais personne ne repond, donc je viens dans le bar:
La plus intelligente entre la blonde, la rousse ou la brune?
Ben la rousse car c'est un dictionnaire. OK je sors... mais j'aimerais bien des réponses^^
Bon... sinon y’a ça...
anor@k (18 janv.) disait:
Gaetan33, ne remue pas le couteau dans la plaie, stp !
On est tanké comme des ânes en plaine
Dans l'est pyrénéen, vous allez prendre gras, en plus, semaine prochaine O_O
JackyStyleTom (25 janv.) disait:
C'est touriste de mettre un gros pet dans ses skis préférés (Cochise) le premier jour de la seule semaine au ski de l'année vous croyez?
Heureusement j'avais doublonné avec les Brahmas xD
anor@k (25 janv.) disait:
Malheureux, le bon touriste ne s'aventure pas là où il y a des requins o_O
Hellsass (25 janv.) disait:
JackyStyleTom (25 janv.) disait:
C'est touriste de mettre un gros pet dans ses skis préférés (Cochise) le premier jour de la seule semaine au ski de l'année vous croyez?
Heureusement j'avais doublonné avec les Brahmas xD
Tu peux tenter une réparation temporaire avec quelques gouttes de colle cyano et fondre directement de la bougie avant que la colle ne sèche; ça devrait tenir la fin du séjour.
Un coup de cutter bien propre par dessus et go. ..
Attention à ne pas trop approcher le nez ou les yeux, ça pique. ..
anor@k (25 janv.) disait:
Malheureux, le bon touriste ne s'aventure pas là où il y a des requins o_O
inscrit le 30/04/17
14K messages