Des Burlington, c'est pas assez punk pour ta fille ?
anor@k (28 nov.) disait:
...
Par contre Hellsass, j'aurai besoin de tes services ! Ne connaissant pas la pointure des futures chaussures louées de ma fille, j'ai pris sans montage
...
Sardineaioli05 (28 nov.) disait:
anor@k (28 nov.) disait:
...
Par contre Hellsass, j'aurai besoin de tes services ! Ne connaissant pas la pointure des futures chaussures louées de ma fille, j'ai pris sans montage
...
T'es sur qu'il n'y a pas déjà une plaque vissée dessus ?
La paire est vendue avec ou sans fixations ?
anor@k (28 nov.) disait:
Sardineaioli05 (28 nov.) disait:
anor@k (28 nov.) disait:
...
...
T'es sur qu'il n'y a pas déjà une plaque vissée dessus ?
La paire est vendue avec ou sans fixations ?
On se calme !?!
La paire est vendue avec fixations, mais je n'ai pas choisi le montage, donc elles seront dans un p'tit carton à côté...
Ça me laisse toute latitude de pouvoir faire des conneries à côté, avec d'autres équipements
anor@k (28 nov.) disait:
RPM (27 nov.) disait:
anor@k (26 nov.) disait:
Bref, 320€ au lieu de 200 dans ma face !
C'est pas avec vos conseils pourris que je n'aurais fait le business !%!
Allez bien vous faire cuire vos semelles !!!
Je te les revends 250€ … Hellsass m’a convaincu
Quelle bande de margoulins !%!
Donc, je viens de commander à l'instant les nouveaux modèles : Head Kore Team Jr en 163cm pour 255€ avec les fixs...
"Aller, vas-y, fais pas ch#er, sors le gabarit et la perceuse !
Quoi O_O ? 50€ ?!?
Pour les bonnes oeuvres du ski français ???
L'OCF? L'Oeuvre du Champ du Feu ? WTF ?!?"
Hellsass (28 nov.) disait:
anor@k (28 nov.) disait:
Non, je ne dirai pas que c'est sur Glisshop
Ah... et le jour où t'as besoin d'un entretien (chuis con, c'est pas pour tout de suite ) où d'un sav, tu vas voir chez glissmachin ?
anor@k ( 2 déc.) disait:
C'était donc vrai RPM ???
C'est toi qui m'a niqué les derniers 162cm O_O ?
anor@k ( 2 déc.) disait:
Oui, c'est spécifié sur le site d'Head les tailles au patin.
C'est vrai que les freins semblent un peu frotter, là...
RPM ( 2 déc.) disait:
Sardineaioli05 ( 2 déc.) disait:
Punaise... 46 ans, 1m80, 80kg, je skis 90% du temps en 89 au patin.
Ils vont finir avec des spoons sur le carrelage vos mioches...
t'es dans le vrai ...
HerveC ( 2 déc.) disait:
RPM ( 2 déc.) disait:
t'es dans le vrai ...
Eternel recommencement … y’a 30 ans je m'étais mis au monoski … pas mieux
Juste pour faire un petit retour sur les Kore Team reçus (et fixés par 'Hellsass la menace' ) et skiés une journée dans les Vosges.
163cm | 127-89-110 | 13,4m
Tout nickel
Même après 22mois sans skier, le fils (13ans 1/2) y a trouvé tout de suite ses marques :
Les 89 au patin ne l'ont pas dérangé et pour une reprise, il skiait "propre" avec sur pistes plus ou moins damées ("propre" pour un touriste).
Il a bien senti la courbe du ski et son rebond lors du passage de carres à carres.
Je dirais que ça convient bien à un gamin qui a au moins son étoile d'or, sans pour autant être en club...
Comme pour les modèles précédents, ça reste bien ferme en flex (bien plus que des Mantra JR ou des Enforcer 80S qu'il a eu précédemment) !
Comme pour la gamme adulte, je dirais que c'est performant mais accessible, pas du tout exclusif malgré ce flex.
C'est marrant ce jaune fluo en talon de semelles, ça réverbère sur la neige sous le ski, en faisant un halo
head.com
RPM (15 déc.) disait:
C’est bien ce qui m’a gêné.
Ce sont pas des skis juniors mais des skis « ados » ou « jeune adultes » (du moins dans la version 162 que j’ai eu en main)
C’est lourd, pas loin de 3,2 kg la paire sans fix et raide ... et plus large qu’attendu.
Bref, c’était pas pour mon spaghetti de 158 cm et 38 kg ...erreur de casting, je m’etais emballé parce que c’est vrai qu’ils claquaient pas mal
Finalement ça sera retour aux enforcer avec 10 cm de plus
Je remets le lien si jamais certains cherchent des gros skis pour ados costauds pas trop grands
speck-sports.com
Sardineaioli05 (18 déc.) disait:
J'imagine pas le poids de vrais SG...
RPM (17 déc.) disait:
Je remets le lien si jamais certains cherchent des gros skis pour ados costauds pas trop grands
speck-sports.com
bonagva (18 déc.) disait:
Sardineaioli05 (18 déc.) disait:
J'imagine pas le poids de vrais SG...
Si j'en crois mon pèse-personne (pas du tout prévu pour peser des skis, à prendre donc avec des pincettes) et pour les paires fixées suivantes:
- Ross SL non-FIS (11m), en 150cm + Look SPX12: 6.1kg
- Ross SL FIS dame (12m), en 157cm + Look SPX15: 6.6kg
- Ross SL FIS homme (13m), en 165 + Look SPX15: 7.1kg
- Stoeckli SL FIS dame (12m), en 155 + Salomon X16: 7.2kg
- Stoeckli GS non-FIS (23m), en 176 + Salomon X16: 7.8kg
- Ross GS non-FIS (23m), en 175 + Look SPX12: 6.5kg
- Stoeckli GS FIS dame (30m), en 188 + Salomon R16: 8.0kg
- Stoeckli SG FIS dame (40m), en 207 + Salomon WRT16: 8.6kg
- Stoeckli DH FIS dame (50m), en 215 + Salomon X19: 9.1kg
L'écart ne parait pas très important en chiffre brut, mais sur l'épaule dans un parking ou à trimballer dans les remontées avec le reste du matos, c'est nettement plus significatif ...
east bear (22 déc.) disait:
Ah oui c'est bon lourd ces machins tout fins. Plus lourd que mes M108 191 en attack demo (tout juste 8kg la paire)!
Sinon petite question qui a sans doute déjà été abordée, sur les skis des petits, en tout cas sur ceux des miens (3 et 6 ans), y'a quasi aucune structure sur la semelle. Alors tant mieux s'ils ne prennent pas trop de vitesse, mais quand même, ils sont carrément collés sur les plats, qui représentent une part non négligeable de leur zone d'évolution. Faire structurer les skis du grand, connerie ou pas?
east bear (22 déc.) disait:
Ah oui c'est bon lourd ces machins tout fins. Plus lourd que mes M108 191 en attack demo (tout juste 8kg la paire)!
Sinon petite question qui a sans doute déjà été abordée, sur les skis des petits, en tout cas sur ceux des miens (3 et 6 ans), y'a quasi aucune structure sur la semelle. Alors tant mieux s'ils ne prennent pas trop de vitesse, mais quand même, ils sont carrément collés sur les plats, qui représentent une part non négligeable de leur zone d'évolution. Faire structurer les skis du grand, connerie ou pas?
Hellsass (22 déc.) disait:
anor@k (22 déc.) disait:
J'ai fait structurer des 137cm, mais pas en dessous...
Dommage, c'est en dessous qu'il fallait le faire
anor@k (22 déc.) disait:
Hellsass (22 déc.) disait:
anor@k (22 déc.) disait:
J'ai fait structurer des 137cm, mais pas en dessous...
Dommage, c'est en dessous qu'il fallait le faire
C'est surtout sur les miens que je devrais faire structurer !
Weekend dernier, je n'ai pas réussi à rattraper une piou-piou bien posée sur ses lattes O_O
inscrit le 27/10/09
22K messages