Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Raimundo (17 déc.) disait:

Sardineaioli05 (17 déc.) disait:

Hey Rai' ! Il faut qu'on s'occupe des skis de junior.
On fait ça après les fêtes ?
St Jacques à la truffe blanche ça te bote ? ;-)

Miam ! Bien sûr que ça me botte !
Tu tombes bien : Chouffe ton WA ;-) !

Woputé !!! :-)
youtube.com
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Raimundo (18 déc.) disait:

anor@k (17 déc.) disait:

djan (17 déc.) disait:

J'ai retrouvé le site: Dynastar Team Comp
Et sauf erreur de ma part, je ne vois rien sur la contrainte de la longueur des chaussures par rapport aux fix?!...

En principe, tu indiques la longueur de coque à la commande pour qu’ils fassent le réglage des fixs... si tu as indiqué la bonne longueur et qu’ils ne t’ont pas contactée en voyant le bug, tu dois pouvoir te faire rembourser facilement...

En principe... mais là c'est un pack préfixé sur rail, sans aucune indication de mini-maxi pour les tailles des coques des chaussures...

Oui mais même dans ce cas-là, en général ils te demandent poids, niveau et taille chaussures pour faire le réglage, c’est un plus pour les touristes... ;-)

Je t'assure que dans ce cas là, non ; j'ai fait la simulation, à aucun moment on m'a demandé cette information :

Par contre, sur d'autres sites où je commande pour mes enfants, c'est le cas.

Edit: j'en avais commandé 2 paires ;-)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par anor@k, 18/12/2020 - 00:30
Raimundo
Raimundo
inscrit le 17/09/13
1771 messages
Matos : 5 avis
anor@k (18 déc.) disait:

anor@k (17 déc.) disait:

djan (17 déc.) disait:

J'ai retrouvé le site: Dynastar Team Comp
Et sauf erreur de ma part, je ne vois rien sur la contrainte de la longueur des chaussures par rapport aux fix?!...

En principe, tu indiques la longueur de coque à la commande pour qu’ils fassent le réglage des fixs... si tu as indiqué la bonne longueur et qu’ils ne t’ont pas contactée en voyant le bug, tu dois pouvoir te faire rembourser facilement...

En principe... mais là c'est un pack préfixé sur rail, sans aucune indication de mini-maxi pour les tailles des coques des chaussures...

Oui mais même dans ce cas-là, en général ils te demandent poids, niveau et taille chaussures pour faire le réglage, c’est un plus pour les touristes... ;-)

Je t'assures que dans ce cas là, non ; j'ai fait la simulation, à aucun moment on m'a demandé cette information :

Par contre, sur d'autres sites où je commande pour mes enfants, c'est le cas.

Edit: j'en avais commandé 2 paires ;-)

J’ai essayé aussi :D !
Peut-être après le paiement (ce qui serait curieux)vu qu’ils annoncent le réglage « offert » (waouh) !
Raimundo
Raimundo
inscrit le 17/09/13
1771 messages
A la limite, ça fait un argument supplémentaire à Djan...
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2500 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Ils l'ont demandé après la commande, par contre, je me suis trompée, j'ai écrit 259mm à la place de 249, mais dans tous les cas, ça ne passe pas quand même et rien ne m'a été dit!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par djan, 18/12/2020 - 09:24
RPM
RPM
inscrit le 05/12/03
5147 messages
Matos : 1 avis

Peut-être après le paiement (ce qui serait curieux)vu qu’ils annoncent le réglage « offert » (waouh) !

d'expérience que j'ai eu sur un autre site, tu reçois un message une fois la commande validée pour te demander : taille, poids, longueur chaussure, niveau du skieur ...

djan (18 déc.) disait:

Ils l'ont demandé après la commande, par contre, je me suis trompée, j'ai écrit 259mm à la place de 249, mais dans tous les cas, ça ne passe pas quand même et rien ne m'a été dit!

t'as essayé de voir avec eux ?
djan
djan
inscrit le 10/04/03
2500 messages
RPM (18 déc.) disait:

d'expérience que j'ai eu sur un autre site, tu reçois un message une fois la commande validée pour te demander : taille, poids, longueur chaussure, niveau du skieur ...

djan (18 déc.) disait:

t'as essayé de voir avec eux ?

J’ai envoyé un mail (resté sans réponse) et j’appellerai quand je serai rentrée de l’étranger
nico_be
nico_be
inscrit le 27/12/11
172 messages
Matos : 65 avis
J'ai craqué ce week-end... Passage au décathlon le plus proche qui va fermer le 31/01 du coup belles promos... Il fallait des chaussures pour le gamin et des 22.5 pour la saison 21/22 pour la ptite dernière (c'est la seule taille qui me manquait). Et voilà qu'on ressort avec 2 paires d'Atomic BackLand NC (22.5 et 25.5) à 110€/paire!!!
Premier reflex en arrivant à la maison, vérifier que ça passe sur les fixs des skis enfants (alpin...). Pour le grand c'est tout juste mais ça passe sur les Mantra/marker FreeTen. L'idée est de toute façon d'équiper toute la famille en matos rando a moyen terme.
Par contre pour la ptite, si ça passe en bidouillant ses fix des skis de cette année, ça passe pas du tout sur ceux de l'année prochaine (Marker MOD 7.0 FASTRAK II) donc retour chez Décathlon et échange contre une paire d'alpin (35€ ;) ) La ptite était limite en pleure tellement elle était bien dans les Atomic! Pour le gamin aussi c'était une révélation en essayant les différentes paires en magasins (Rossignol AllTrack 90/120, Salomon je sais plus quoi et Wedze 900). Par contre on va rire en voyant la tête du moniteur la prochaine fois qu'ils vont prendre des cours :-D
Pour la grande il y a des Scarpa Freedom SL qui arrivent cette semaine ;)
RPM
RPM
inscrit le 05/12/03
5147 messages
nico_be (11 janv.) disait:

J'ai craqué ce week-end... Passage au décathlon le plus proche qui va fermer le 31/01 du coup belles promos... Il fallait des chaussures pour le gamin et des 22.5 pour la saison 21/22 pour la ptite dernière (c'est la seule taille qui me manquait). Et voilà qu'on ressort avec 2 paires d'Atomic BackLand NC (22.5 et 25.5) à 110€/paire!!!
Premier reflex en arrivant à la maison, vérifier que ça passe sur les fixs des skis enfants (alpin...). Pour le grand c'est tout juste mais ça passe sur les Mantra/marker FreeTen. L'idée est de toute façon d'équiper toute la famille en matos rando a moyen terme.
Par contre pour la ptite, si ça passe en bidouillant ses fix des skis de cette année, ça passe pas du tout sur ceux de l'année prochaine (Marker MOD 7.0 FASTRAK II) donc retour chez Décathlon et échange contre une paire d'alpin (35€ ;) ) La ptite était limite en pleure tellement elle était bien dans les Atomic! Pour le gamin aussi c'était une révélation en essayant les différentes paires en magasins (Rossignol AllTrack 90/120, Salomon je sais plus quoi et Wedze 900). Par contre on va rire en voyant la tête du moniteur la prochaine fois qu'ils vont prendre des cours :-D
Pour la grande il y a des Scarpa Freedom SL qui arrivent cette semaine ;)

c'est pas trop rigide pour un gamin ? 110 € c'était donné effectivement
Yayah
Yayah

inscrit le 18/03/20
35 messages
Les backland ne sont pas Gripwalk ou autres normes alpines et ça passe quand même sur des fixes alpines sans que ce soit dangereux ?
Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
21K messages
A leur âge on se remet vite d'un genou fracassé.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Sardineaioli05 (30 mars) disait:

Je ne me suis jamais remis de mon genou fracassé à 14ans... Alors c'était une autre époque et il était vraiment fracassé...
nico_be
nico_be
inscrit le 27/12/11
172 messages
@RPM, non clairement le flex de 90 n'est pas réel. J'ai commencé un test mais pas encore assez de jours de ski pour avoir un avis correct. Pour le flex, il est a peine plus dur que des Rossignol Radical Jr4 qui sont annoncée à 50... Bref idéal pour mes junior ;) Ma fille est fan (pour finir c'est sa sœur jumelle qui les met).
Par contre en effet pour les fixations d'alpin c'est galère, surtout les fix junior. mais sur les Mantra de ma fille ce sont des Marker FreeTen et j'ai réussi a bidouiller pour que ça rentre et test de déchausse ok (mais pas idéal quand même). J'espère trouver des fix rando a bon prix pour la saison prochaine.
RPM
RPM
inscrit le 05/12/03
5147 messages
ak (31 mars) disait:

Je ne me suis jamais remis de mon genou fracassé à 14ans... Alors c'était une autre époque et il était vraiment fracassé...

ça explique les 400 de D+ à l'heure en vélo :-p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RPM, 31/03/2021 - 09:32
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
RPM (31 mars) disait:

ak (31 mars) disait:

ça explique les 400 de D+ à l'heure en vélo :-p

non!
:-)
Banguy
Banguy
Statut : Confirmé
inscrit le 15/02/10
113 messages
Bonjour skipasseurs(euses),

C'est les soldes, il faut que je trouve une paire all-mountain/freeride pour mon grand en env. 150cm (les skis).
Après recherches, 2 sortent du lot, les K2 Mindbender et les Mantra Jr.
Vos avis ? :) Sachant que je souhaite noyau bois, et pour le niveau de skis, ce n'est pas un pb.
Merci
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages

Pour moi Head Kore 87 Junior 153cm sont au dessus du lot :
skipass.com
Mes enfants ont eux les Mantra et des Nordica Enforcer également. Pour moi (nous), y'a pas photo...

Je ne connais pas les K2, mais d'autres pères ici, oui... mais je doute qu'ils soient au niveau des Kore.

Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
21K messages
Banguy (30 juin) disait:

Bonjour skipasseurs(euses),

C'est les soldes, il faut que je trouve une paire all-mountain/freeride pour mon grand en env. 150cm (les skis).
Après recherches, 2 sortent du lot, les K2 Mindbender et les Mantra Jr.
Vos avis ? :) Sachant que je souhaite noyau bois, et pour le niveau de skis, ce n'est pas un pb.
Merci

Hello,
Il a quel âge, quel poids et quel niveau ton enfant ?

Edit: ha oui pardon je n'avais pas vu, le niveau n'est pas un pb.
Moi j'ai tj un problème avec des skis de 85 - 90 de large pour des gamins de 35 kg. Mais je suis un touriste donc bon...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sardineaioli05, 30/06/2021 - 21:25
nico_be
nico_be
inscrit le 27/12/11
172 messages
Sardineaioli05 (30 juin) disait:

Moi j'ai tj un problème avec des skis de 85 - 90 de large pour des gamins de 35 kg. Mais je suis un touriste donc bon...

Il y en a d'autres qui leur mettraient des slalom FIS au pied, je sais pas ce qui est mieux... ou pire :-D

Chez nous on a des K2 Pinnacle Jr en 139 (pas les Mindbender), les Mantra Jr en 148 et les Enforcer 80s en 160, ils sont assez proches et sont bien polyvalent piste/hors-piste. Pas besoin d'un gros niveau (ou d'être un poids lourd) pour en profiter et voir la différence avec des Dynastar 6th sense ou des K2 Juvy sur lesquels ils ont skier avant et ce même sur piste. Jamais eu de Head Kore dans la famille.
RPM
RPM
inscrit le 05/12/03
5147 messages
nico_be ( 1 juil.) disait:

Chez nous on a des K2 Pinnacle Jr en 139 (pas les Mindbender),

ce sont les mêmes, juste la déco qui change ;)
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages

Il y en a d'autres qui leur mettraient des slalom FIS au pied, je sais pas ce qui est mieux... ou pire :D

Les SL FIS, c'est 155 ou 165 suivant la catégorie, on ne parle pas de ça..

Par contre, j'en connais un paquet, dont le troll n°1, qui ont eu la chance d'avoir le choix entre SL, GS et freeride (dès 8-9 ans environ) et qui ont très longtemps préféré leurs skis "course" (le plus souvent SL) pour tout faire, aussi bien dans les bois que dans du dégagé, du raide, etc..

Ce n'est que vers 16 ans passé que l'intérêt d'un vrai ski freeride est apparu. Jusque là, l'aspect inertie, manque de vivacité en passage de carre à carre... leur semblait rédhibitoire.

Vu le résultat aujourd'hui sur tous les terrains, je ne pense pas que ça ait été un gros handicap :-)

'même temps, si c'est sa 3eme ou 5eme paire de lattes, pourquoi pas si il apprécie.

Après, le Volkl parait avoir un meilleur noyau que le K2/ chant droit intégral pour le Volkl et seulement partiel sur le K2/ aucune précision quant aux semelles, donc ça doit être plus ou moins de la merde..

Pourquoi pas un Enforcer 95S dans ce cas ? full bois, chant droit intégral et semelle de qualité (bonne glisse).
Poulaient
Poulaient
inscrit le 04/02/19
5040 messages
anor@k (30 juin) disait:

skipass.com
Mes enfants ont eux les Mantra et des Nordica Enforcer également. Pour moi (nous), y'a pas photo...

Je ne connais pas les K2, mais d'autres pères ici, oui... mais je doute qu'ils soient au niveau des Kore.

V'là des gamins qui iront loin :)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Poulaient ( 1 juil.) disait:

anor@k (30 juin) disait:

skipass.com

V'là des gamins qui iront loin :)

Rien n'est dû au hasard dans mes photos :)
Depuis le fils a une de ces trot'... un vrai truc sérieux ; et la fille un longboard ;-)
aegir_98
aegir_98
inscrit le 26/11/03
1707 messages
Matos : 4 avis
Hellsass ( 1 juil.) disait:

Il y en a d'autres qui leur mettraient des slalom FIS au pied, je sais pas ce qui est mieux... ou pire :D

Les SL FIS, c'est 155 ou 165 suivant la catégorie, on ne parle pas de ça..

Par contre, j'en connais un paquet, dont le troll n°1, qui ont eu la chance d'avoir le choix entre SL, GS et freeride (dès 8-9 ans environ) et qui ont très longtemps préféré leurs skis "course" (le plus souvent SL) pour tout faire, aussi bien dans les bois que dans du dégagé, du raide, etc..

Ce n'est que vers 16 ans passé que l'intérêt d'un vrai ski freeride est apparu. Jusque là, l'aspect inertie, manque de vivacité en passage de carre à carre... leur semblait rédhibitoire.

Vu le résultat aujourd'hui sur tous les terrains, je ne pense pas que ça ait été un gros handicap :-)

J'ai un peu la même expérience.

Jusqu'à cette année Jr refusait de passer sur des skis larges et restait planté sur ses GS.

Cette année, en rando il a pu tester des 94 et des 96 au patin (mes vieux Watea rincés et des vieux Mantra 2009 encore bien pêchus) et surtout au 2 Alpes lors du WE d'ouverture je l'ai posé sur mes scrapper 0,5.
Et ça faisait plutôt plaisirs à voir.

Du coup il a cruisé à 100km/h à 200m devant moi tout le temps et je pense qu'on peut dire que maintenant je ne reverrai plus mes Monster.

JR : 15 ans, 1m70, il doit peser 55/60. Pas super sportif mais ex-club donc un bon bagage technique. Les Monster sont les 2017 en 177.
Poulaient
Poulaient
inscrit le 04/02/19
5040 messages

Pour les futurs Kevin :)
m.facebook.com

francbord
francbord
inscrit le 11/10/13
4245 messages
@poulaient
hors sujet mais très utile pour moi

Je cherche de bons outils (manuels) type scie à cadre, rabots, bédane... connaitraîs-tu une bonne adresse ?
Poulaient
Poulaient
inscrit le 04/02/19
5040 messages
francbord ( 2 juil.) disait:

@poulaient
hors sujet mais très utile pour moi

Je cherche de bons outils (manuels) type scie à cadre, rabots, bédane... connaitraîs-tu une bonne adresse ?

Sur les sites dictum ou fine tools sans hésiter pour du neuf. Sinon brocantes et vide greniers ou lbc mais y'a souvent un gros entretien à faire ensuite, et faut bien le faire pour pas tout flinguer :p
Poulaient
Poulaient
inscrit le 04/02/19
5040 messages
Sachant que sur du vieil outillage ciseaux, bedanes, et rabot, faut cibler du Peugeot frère ou du Goldenberg, c'est deux aciers exceptionnel. Bon après y'a tout plein d'autres trucs bien
francbord
francbord
inscrit le 11/10/13
4245 messages
@poulaient
merci pour tes infos, ce que je cherche, ce sont des rabots avec des corps en bois surtout, afin de retravailler la semelle et le fer.
c'est pour remplacer des outils qui ont fait certainement le bonheur de charognards.
finalement ton idée de peugeot sur les sites d'occasion est à prendre,
(dans les travaux de construction navale classique, tu as rarement l'occasion d'avoir une planéité sur plus de qqes cm)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
francbord, tu démontes des lattes de bateaux pour en faire des skis o_O ?

PS: d'où ton pseudo franc-bord ?
francbord
francbord
inscrit le 11/10/13
4245 messages
pas tout à fait, je suis pour la conservation des bateaux anciens, dans le respect des charpentiers de marine ou autre artisan (comme de tous ceux qui savent bosser de leurs mains) , bref, admiratif comme un type incapable de faire ce travail.
en ce qui concerne le ski, j'en ai encore une paire fabriquée par mon paternel dans des temps immémoriaux , avec laquelle j'ai pris mes premières gamelles.
francbord
francbord
inscrit le 11/10/13
4245 messages
et oui pour francbord.
Banguy
Banguy
inscrit le 15/02/10
113 messages
Merci pour certaines réponse,
J'ai besoin d'une paire dites "cailloux" dans le jargon des coachs que j'appel moi skis "peuf".
Il est en U12 en ski club et ce n'est pas très bien vu de sortir avec les GS ou les SL hors entrainements.
Donc il mesure 150cm pour env 30/35kg, je le répète le niveau n'est pas un paramètre de ma question.
Je cherche juste une paire correcte (qui idéalement fera 2 hivers) avec noyau bois, j'ai tourné sur LBC ou j'avais trouvé des Salomon Rocker² JR qui étaient très bien mais qui sont maintenant trop petit.
Si il n'y avait qu'une paire je serais moins serré niveau budget.

Merci
RPM
RPM
inscrit le 05/12/03
5147 messages
bon, y a pas une maman ou un papa qui voudrait lâcher les nordica enforcer 80s en 160 de son rejeton ? ;)
nico_be
nico_be
inscrit le 27/12/11
172 messages
RPM ( 7 oct.) disait:

bon, y a pas une maman ou un papa qui voudrait lâcher les nordica enforcer 80s en 160 de son rejeton ? ;)

Non, ma fille va les garder un petit temps je pense ;)
Ski01
Ski01

inscrit le 14/11/18
201 messages
Bonjour,

est ce que l un de vos enfants à tester les casques avec visière. est ce pratique? sont ils satisfait?

merci de vos retour
djan
djan
inscrit le 10/04/03
2500 messages
Ski01 (20 oct.) disait:

Bonjour,

est ce que l un de vos enfants à tester les casques avec visière. est ce pratique? sont ils satisfait?

merci de vos retour

Pas testé par ici, on est pleinement satisfait du casque 'classique' avec masque.
Darthsrad
Darthsrad

inscrit le 21/11/18
366 messages
Une petite question
Quelle est la différence en des skis enfants avec noyaux bois et ceux avec noyaux composites ?
Merci d'avance
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
Dans les premiers tu as du bois..
Darthsrad
Darthsrad

inscrit le 21/11/18
366 messages
Hellsass ( 4 nov.) disait:

Dans les premiers tu as du bois..

Au niveau du comportement. ^^
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
Ah... :-)
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
Noyau composite (pour les skis enfants), en gros tu prends tous les matériaux les moins honéreux, et tu fais un truc en forme de ski avec, dont une semelle moisie qui ne glissera jamais.
C'est bon pour de l'initiation.

Les autres, tu as une construction de type sandwich et un comportement qui commence à être potable, sans être encore spécialisé SL ou GS, entre deux quoi... mais plus adapté pour des jeunes qui ont dépassé le chasse neige.
gelindo
gelindo

inscrit le 22/12/10
880 messages
Banguy ( 4 juil.) disait:

J'ai besoin d'une paire dites "cailloux" dans le jargon des coachs que j'appel moi skis "peuf".
Il est en U12 en ski club et ce n'est pas très bien vu de sortir avec les GS ou les SL hors entrainements.
Donc il mesure 150cm pour env 30/35kg, je le répète le niveau n'est pas un paramètre de ma question.
Je cherche juste une paire correcte (qui idéalement fera 2 hivers) avec noyau bois, j'ai tourné sur LBC ou j'avais trouvé des Salomon Rocker² JR qui étaient très bien mais qui sont maintenant trop petit.

Merci

Tu vas sur le bon coin et tu prends les premiers bi spat en bon état adaptés à leur taille à moins de 50 euros .
Légers si possible.
gelindo
gelindo

inscrit le 22/12/10
880 messages
Hellsass ( 4 nov.) disait:

Noyau composite (pour les skis enfants), en gros tu prends tous les matériaux les moins honéreux, et tu fais un truc en forme de ski avec, dont une semelle moisie qui ne glissera jamais.
C'est bon pour de l'initiation.

Les autres, tu as une construction de type sandwich et un comportement qui commence à être potable, sans être encore spécialisé SL ou GS, entre deux quoi... mais plus adapté pour des jeunes qui ont dépassé le chasse neige.

Qu est ce qui faut pas lire sans Deconner .
Si tu savais ce que font certains gamins avec des skis à 30 balles moisis comme tu dis .

Dans chaque sport y aura toujours des gens doués quelque soit le matos et d autres qui chercheront à compenser ou avoir de l importance avec le matos .

Pour aller faire le con entre deux pistes pas besoin de se touchér le zizi sur le noyau . Bon après c est le sport national du forum de se toucher .
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
Coucou...
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
gelindo ( 4 nov.) disait:

Dans chaque sport y aura toujours des gens doués quelque soit le matos et d autres qui chercheront à compenser ou avoir de l importance avec le matos .

Pour aller faire le con entre deux pistes pas besoin de se touchér le zizi sur le noyau . Bon après c est le sport national du forum de se toucher .

Cépafo...
Donc du coup tu te situes parmi les besogneux qui aiment se touchér le zizi ?

gelindo (10 fev 2020) disait:

Je souhaitai trouver un ski pour franchir un niveau

gelindo ( 10 fev 2020) disait:

Voila, depuis que j'ai ce ski, j'ai progressé

hier, a cause des cailloux,j'ai repris les scotts que j'ai encensé pendant longtemps et qui, eux aussi, m'ont permis de passé d 'un niveau moyen a avancé,
Banguy
Banguy
inscrit le 15/02/10
113 messages
gelindo ( 4 nov.) disait:

Banguy ( 4 juil.) disait:

Merci

Tu vas sur le bon coin et tu prends les premiers bi spat en bon état adaptés à leur taille à moins de 50 euros .
Légers si possible.

C'est marrant ça, j'ai dit que j'avais pas trouvé sur LBC ... C'est quoi l'intérêt de venir me répondre ?
Non une paire à -50€ de rentre pas dans mes critères, non je n'ai pas forcement demandé des bi-spat.
Non dans mon cas il ne faut pas des skis adaptés à sa taille mais des skis adaptés à sa taille ET à son niveau.
Mais merci d'avoir essayer de m'aider ...
Habari Gani
Habari Gani
inscrit le 20/08/16
3577 messages
Stations : 1 avis
Si on doit maintenant répondre aux questions des gens et pas juste dire ce qu'on a envie de dire ça va devenir triste ici :)
Banguy
Banguy
inscrit le 15/02/10
113 messages
Habari Gani ( 5 nov.) disait:

Si on doit maintenant répondre aux questions des gens et pas juste dire ce qu'on a envie de dire ça va devenir triste ici :)

C'est pas forcement ma cam' ... Mais bon je peux accepter si y'a un trait d'humour hein, par contre le ton employé, genre moi je vous dis que, et vous, vous dites de la merde, j'ai clairement passé l'âge.
Si je pose une question plutôt précise, je n'attend pas une réponse 10 ans après par un pseudo-moralisateur qui en plus répond à coté de la plaque.
Mais j'te rassure j'aime bien rire :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Banguy, 05/11/2021 - 15:31
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
Du coup, t'as trouvé ?