Magnifico ( 9 oct.) disait:
perso, sur du dur je prend le plus raide possible. C'est la ou j'ai le plus de réponse du ski.
Dans la poudre, le 1/2 raide me convient.
Et ça te file une demi-molle ?
carambole ( 9 oct.) disait:
Hellsass ( 9 oct.) disait:
JLO ( 9 oct.) disait:
winstonsmith ( 8 oct.) disait:
ak ( 8 oct.) disait:
carambole ( 8 oct.) disait:
Tu crois que tu es en lévitation dans la peuf ? la neige se tasse et ensuite tu as autant de portance que sur la piste.
ok... alors tu tires une droite dans la peuf, ensuite tu déchausses et tu remontes à pied, dans ta trace... et tu reviens me dire comment c'était
Non mais là j'ai failli me pisser dessus
On mettra ça sur le manque d'oxygène
L'iode, ça compte aussi ?
Rohhhhhh les gars honte à vous visiblement vous avez tous séché les cours de physique au lycée
Tchak-Tchak ( 9 oct.) disait:
TT il y a un manque de respect latent de ta part
Bah vu comment tu dis de la merde sûr à peu près tous les sujets où tu interviens...
Perso, le microscope a effet tunnel, je vois à peu près ce que c’est, le ski à effet tunnel par contre, je cherche encore !
Tu crois que tu es en lévitation dans la peuf ? la neige se tasse et ensuite tu as autant de portance que sur la piste.
tout skis confondus, tu peux faire une sorte de combinatoire à 8 possibilités:
skis long ou courts x skis larges ou étroits x skis raides ou souples.
Pour la godille en poudre les skis les plus faciles sont les courts, souples et larges. Les plus difficiles longs raides et étroits (des skis de géants en excluant le SH et descente).
thomas_l ( 9 oct.) disait:
Je l'encadre une nouvelle fois au cas où
(citation certifiée conforme sans suppression de mots ni même d'espace)
Vu que tu n'as plus aucune aucune street cred mec je te propose un changement de pseudo du genre "ladameuse75" ?
TT, faites que je dis et pas ce que je fais, disait:Et bordel, arrête de caser des « amha » dans chacune de tes interventions, il n’y a rien d’humble dans tes avis, t’es juste là pour ...
winstonsmith ( 9 oct.) disait:
Vu que tu n'as plus aucune aucune street cred mec je te propose un changement de pseudo du genre "ladameuse75" ?
Pour moi c'est le chez-d'oeuvre du topic.
Toi aussi tu as suivi une filière littéraire ?
Sardineaioli05 ( 9 oct.) disait:
Quel est le potentiel de rebond du bodyboard sur la piste d'élan ?
Sardineaioli05 ( 9 oct.) disait:
Quel est le potentiel de rebond du bodyboard sur la piste d'élan ?
Ca dépend si le body broute ou pas...
Geoffroy Geldhof ( 9 oct.) disait:
Moi j'aimerais que vous m'expliqiez toute cette mécanique quantique du ski en poudreuse avec des images de petits chats, on comprtend bcp mieux la mécanique quantique avec des chats
PhilippeG ( 9 oct.) disait:
C'est vrai que TT dans ses posts, il n'a pas besoin de mettre AMHA, lui ... ce ne serait vraiment pas crédible ... mais vraiment pas ...
Tchak-Tchak ( 9 oct.) disait:
PhilippeG ( 9 oct.) disait:
C'est vrai que TT dans ses posts, il n'a pas besoin de mettre AMHA, lui ... ce ne serait vraiment pas crédible ... mais vraiment pas ...
Waaaaaaa, la putain de punchline, comment je suis trop deg !
Bon c’est quoi le problème ? T’es toujours vexé parce que j’ai osé me moquer des skis que tu as eu en cadeau avec ta BX ?
Tu sais, si tu te mets en rogne à chaque fois que je dis une connerie, ça risque de te prendre pas mal de temps.
Geoffroy Geldhof ( 9 oct.) disait:
Moi j'aimerais que vous m'expliqiez toute cette mécanique quantique du ski en poudreuse avec des images de petits chats, on comprtend bcp mieux la mécanique quantique avec des chats
carambole ( 9 oct.) disait:
Vous êtes gentils les gars mais vous ne faites qu'étaler votre crasse !
Une fois que vous vous êtes enfoncés un peu dans la peuf à partir du moment où vous ne vous enfoncez plus c'est que la portance de la neige est exactement égale à la portance que vous avez sur la piste autrement vous continueriez à vous enfoncer !
Mais bon quand on est crasse on est crasse hein !
Mais c'est quand même dommage d'avoir séché les cours de physique au lycée hein parce que c'est niveau première ou terminale
anor@k ( 9 oct.) disait:
stuntmanbo ( 9 oct.) disait:
On a pas eu l'astuce pour le magret grillé ...
D'un autre côté, faut être sacrément manchot pour aimer une bonne godille
C'est pas comme un magret rosé !
Traipan ( 9 oct.) disait:
anor@k ( 9 oct.) disait:
stuntmanbo ( 9 oct.) disait:
On a pas eu l'astuce pour le magret grillé ...
D'un autre côté, faut être sacrément manchot pour aimer une bonne godille
C'est pas comme un magret rosé !
Tu peux dire magret tout court, il ne devrait exister que rosé !
chamaco32 ( 9 oct.) disait:
Bon d'abord, il faut un bon magret de canard fermier de 400 gr environ, c'est mieux si ça vient pas du supermarché et d'élevage intensif.
Tu mets le gras coté planche et tu enlèves le gras qui dépasse du maigre. Ensuite tu retournes, gras en haut. Tu vérifies s'il ne reste pas des bout de plumes, sinon tu les enlèves.
Tu vas quadriller en diagonal le gras avec un bon couteau en espaçant de 1 cm environ.
A feu doux coté gras tu fais cuire tout doucement de façon à ce que le gras fonde et qu'il caramélise. Tu peux vider la graisse quand il y en a trop et si ce n'est pas assez caramélisé tu continue. Il faut vraiment que le feu soit doux.
Une fois le gras caramélisé (il ne faut pas encore cuire coté maigre), tu enlève le magret et tu le pose coté maigre sur la planche.
Tu enlève la graisse de la poele (ou la plancha).
Une fois sur la planche tu coupes des tranches de magret de 3 à 4 cm.
Tu fais bien chauffer la poêle à feu presque vif et tu jettes les morceaux de magret dans la poêle (ou la plancha ou sur le barbecue) de façon à les saisir sur toutes les faces rapidement.
Environ une minute en tout sur toutes les faces maigres si tu aimes saignant ou plus si tu aimes plus cuit.
Tu enlèves les morceaux dans un plat, fleur de sel, poivre du moulin ou piment d'Espelette pour ceux qui aime.
Déglacer la poele au balsamique en baissant le feu et verser sur le magret.
Bon appétit!
chamaco32 ( 9 oct.) disait:
Au four le mieux c'est de faire un roti de magret.
Tu prends 2 magrets, tu piques d'ail le maigre, sel poivre, Espelette sur le maigre. Tu mets les 2 magrets maigre contre maigre et tête bêche.
Tu ficelles. Re sel et piment.
10 mn au four de chaque coté à 200/220 °
inscrit le 19/02/03
13K messages