carambole (28 août) disait:
PS perso le bon nombre pour le HP c'est plus de 2 et moins de 4, donc ton cas de figure n'est pas totalement adapté
3 c'est bien, oui. mais surtout, c'est de connaitre (bien) le groupe, connaitre les compétences de chacun. mais c'est vrai, qu'à deux (et spécialement avec ma femme) je suis le gars le plus trouillard du monde, totalement aux aguets à analyser en permanence le terrain, ses bruits et la moindre accumulation... bref, chui pas serein
mais bon, ça c'est depuis les trolls....
mais un groupe de 4, 5, hyper réactifs, avec de bons potes que je connais par coeur, tous équipés, bien formés, je me sent plus en sécurité et donc... je déconne plus...
en y réfléchissant comme ça, là, en écrivant, je pense encore que c'est seul que je suis le plus... normal et efficace. je fais pas le kéké devant les potes et je suis pas sur-prudent comme avec ma femme.
comme je suis seul je suis attentif, calme et j'ai pas de problème à abandonner si je ne me sent pas en sécurité.
alors oui, clair, si je me fait prendre c'est foutu. mais c'est aussi quand je suis seul que je prend TOUJOURS mon airbag...
et bon, j'ai 54 ans, j'ai commencé le hors pistes ado, donc même si mon heure sonne, j'aurais déjà bien joué
inscrit le 05/02/06
26K messages