east bear (31 août) disait:
Sardineaioli05 (31 août) disait:
Y a un derby dans les Vosges ?
Ca s'est fait. Maintenant c'est interdit par arrêté préfectoral.
A cause du dénivelé de la course les 200 premiers ont fini dans la même seconde. Pour les départager ça s'est réglé à la mirabelle. 12 morts, 157 cirrhoses chez les survivants.
marc (31 août) disait:
Gaetan33 (30 août) disait:
theallmountain (30 août) disait:
De toutes façon à 17,30 ou 50 ans on aura toujours quelque chose à apprendre de la montagne et de ceux qui l'aime touriste ou local
vivement le retour de la neige que ça remette les idées en place à tout le monde je sens un peu de tension sur skipass depuis que les derniers névés ont disparu
Nan mais il y a de vraies montagnes en France aussi hein, pas que les Vosges le Jura et le Massif Central hein. Et on skie encore sur névé à cette période de l'année!
Tiens regarde comme c'est beau la neige en été!
Dans les Pyrénées il y a un irréductible skieur qui essaye de skier tous les mois de l'année.
Là en l'occurence sur le névé d'Oncet.
Le 4 août de cette année Quayrat était accompagné
Hellsass (31 août) disait:
A cause du dénivelé de la course les 200 premiers ont fini dans la même seconde. Pour les départager ça s'est réglé à la mirabelle. 12 morts, 157 cirrhoses chez les survivants.
Alors les rigolos, ça farte
Il existe un Derby dans les Vosges, d'ailleurs inscrit au Trophée du même nom....
ballondalsace.fr
Service....
Sardineaioli05 ( 1 sept.) disait:
Hellsass (31 août) disait:
Alors les rigolos, ça farte
Il existe un Derby dans les Vosges, d'ailleurs inscrit au Trophée du même nom....
ballondalsace.fr
Service....
J'ai pas bien tout compris les chronométrages… y a des manches de 55 secondes… ??
C'est le derby des é******eurs précoces ?
carambole (31 août) disait:
C'est quoi ces stations où il y a encore des téléskis ???
Gaetan33 (31 août) disait:
marc (31 août) disait:
Gaetan33 (30 août) disait:
theallmountain (30 août) disait:
De toutes façon à 17,30 ou 50 ans on aura toujours quelque chose à apprendre de la montagne et de ceux qui l'aime touriste ou local
vivement le retour de la neige que ça remette les idées en place à tout le monde je sens un peu de tension sur skipass depuis que les derniers névés ont disparu
Nan mais il y a de vraies montagnes en France aussi hein, pas que les Vosges le Jura et le Massif Central hein. Et on skie encore sur névé à cette période de l'année!
Tiens regarde comme c'est beau la neige en été!
Dans les Pyrénées il y a un irréductible skieur qui essaye de skier tous les mois de l'année.
Là en l'occurence sur le névé d'Oncet.
Le 4 août de cette année Quayrat était accompagné
Probablement neigeotte, il est à 50 et quelques mois consécutifs de ski. Moi je n'en suis qu'à 10 (normalement 11 ce weekend), faut dire qu'ils m'ont bien inspiré les deux!
Ah, et à noter que Quayrat a une caisse de fou, je faisais une rotation il en faisait 2!
anor@k (31 août) disait:
@marc : Le top, c'est que tu peux arriver par le haut du téléski... en voiture o_O
Les Vosges c'est le seul endroit où tu puisses atteindre le sommet... par le dessus
inscrit le 19/02/03
13K messages