Je vous dis au revoir à tous foromeurs de skipass. Magnifico tire sa révérence et danns un élan léger s en va à jamais.
Magnifico (21 avril 2017) disait:
nono31 (21 avril 2017) disait:
.. , tes analyses et conclusions sont svt à revoir sur des cas réels.
Tu fais ton "carambole" là. Des idées générales sans rien de concret. Il est vrai j y suis habitué sur skipass.
Tu veux du concret bon tiens ton avatar ! L avant dernier n était pas fameux avec une jambe inter de débutant. Le nouveau à ce niveau est beaucoup mieux. Là ou ça cloche c'est la dissociation.. C'est un euphémisme. Comment veux-tu être dispo dans le prochain virage avec une position pareille ?
Magnifico est face à ses inquisiteurs. Tel Galilee en son temps. Son procès est celui de l humilité. C'est vraiment trop injuste
PS go Melanchon go
Ptin nono31 faut que je revienne. tu es dans la phase 2 du virage, en slalom au passage du piquet. Ce n'est pas parce que ta main intérieure touche la neige (ce qui se fait à bon niveau) que ton épaule intérieure tombe comme cela. Ton poing qui touche la neige il faut aller le chercher avec plus d angle de carres. Sinon ta position est pas mal du tout
bonagva (21 avril 2017) disait:
Je note bonagva que tu me traites de con sur un forum public
A ma décharge, je n'ai pas commencé, vu que tu prends tout Skipass pour des crétins avec tes élucubrations à deux balles depuis des lustres ...
Je vous dis au revoir à tous foromeurs de skipass. Magnifico tire sa révérence et danns un élan léger s en va à jamais.
nono31 (21 avril 2017) disait:
c'est juste du ski libre
Certains dialogues font quand même rêver:
Magnifico: Comment veux-tu être dispo dans le prochain virage avec une position pareille ?
Nono31: Juste pour que je rigole je suis à quel moment du virage ?
Magnifico: tu es dans la phase 2 du virage, en slalom au passage du piquet.
Nono31: et bien non je suis en milieu de phase 1 avec des géants...
Magnifico: Lol ça m avait effleuré. C'est une position tout de même très angulee pour un milieu de phase 1 mais c'est le parcours qui dicte.
Nono31: c'est juste du ski libre
Toute la pertinence de l'analyse de Magnifico en quelques lignes ...
tcsa (21 avril 2017) disait:
Que de la gueule.
Du coup tu pars déverser ton flux de conneries sur un site de tennis ? ? ?
carambole (17 avril 2017) disait:
Blacksite (16 avril 2017) disait:
Ça fait quand même du monde !
Et encore, il est trop pudique pour citer ses liens d'amitié avec skiator !
Magnifico (22 avril 2017) disait:
Je dis au revoir à tout le monde. J ai apprécié les échanges ici. J appelle à voter melanchon. Outre l aspect économique et social c'est le seul candidat qui a un plan contre le réchauffement climatique
Certains dialogues font quand même rêver:
Magnifico: Comment veux-tu être dispo dans le prochain virage avec une position pareille ?
Nono31: Juste pour que je rigole je suis à quel moment du virage ?
Magnifico: tu es dans la phase 2 du virage, en slalom au passage du piquet.
Nono31: et bien non je suis en milieu de phase 1 avec des géants...
Magnifico: Lol ça m avait effleuré. C'est une position tout de même très angulee pour un milieu de phase 1 mais c'est le parcours qui dicte.
Nono31: c'est juste du ski libre
Toute la pertinence de l'analyse de Magnifico en quelques lignes ...
Magnifico (19 avril 2017) disait:
@Manoushlight
...
Attention certains points m interpellent dans ta petite analyse a priori :
1/ contrairement à ce que tu dis l inclinaison c'est est avant la ligne de plus grande pente
2/ l angulation c est au voisinage de la ligne de plus grande pente dans la phase 2 du virage lors de l appui fort.
J'aurais dit: est-ce du à un manque d'angulation en phase 2? Est-ce du à un manque d'inclination avant la ligne de pente?
Magnifico (25 avril 2017) disait:
J allais pas partir comme cela en vous laissant orphelins...
géant et special
La position orthodoxe dans le milieu de phase 1 en géant c'est le 4 ieme bonhomme en partant du bas. C'est de l alignement segmentaire. A comparer avec la position de l avatar de nono31.
J ai remarqué en observant les petits coureurs du club des sports d Ax que ceux qui respectent les fondamentaux ont un ski qui envoie un max. Les autres c'est un peu de la bouillie (tu m entends nono31)
Je suis très gentil sur le forum je vous éduque
Magnifico (22 avril 2017) disait:
Je dis au revoir à tout le monde. J ai apprécié les échanges ici. J appelle à voter melanchon. Outre l aspect économique et social c'est le seul candidat qui a un plan contre le réchauffement climatique
La position orthodoxe dans le milieu de phase 1 en géant c'est le 4 ieme bonhomme en partant du bas. C'est de l alignement segmentaire. A comparer avec la position de l avatar de nono31.
J ai remarqué en observant les petits coureurs du club des sports d Ax que ceux qui respectent les fondamentaux ont un ski qui envoie un max. Les autres c'est un peu de la bouillie (tu m entends nono31)
@tcsq
C est en comprenant l orthodoxie que l on met en perspective les variations.
Magnifico (25 avril 2017) disait:Bla bla bla ...
@tcsq
Francis917 (25 avril 2017) disait:
@tcsq
Faut vraiment que tu n'aies pas pris les trains à l'heure.
@tcsq
Sans te connaître on voit tout de suite ce qui pêche en toi. La langue est plus musclée que le reste.
Travaille plutôt tes muscles posturaux, tu en as grand besoin.
Le dos courbé, les épaules en avant, le buste en retrait sont typiques d'un profil bien connu. Physique et psychologique. Je suis étonné qu'à ton âge en pratiquant ski et tennis, tu trimbales encore ce boulet. Faut vraiment que tu n'aies pas pris les trains à l'heure.
Magnifico (25 avril 2017) disait:Le dos est vouté, les épaules sont tombantes et les fesses sont en arrière.
Comment vois tu que j ai le buste en retrait sur la photo ?
Magnifico (25 avril 2017) disait:Le dos est vouté, les épaules sont tombantes et les fesses sont en arrière.
Je me demande bien comment tu peux parler de pente raide avec une position pareille ? À moins de la descendre sur le cul dès le premier virage.
Je me demande bien comment tu peux parler de pente raide avec une position pareille ? À moins de la descendre sur le cul dès le premier virage.
Magnifico (25 avril 2017) disait:Quand le dos est vouté, les fesses sont en arrière, c'est ainsi.
Je t ai donné crédit sur mes épaules. Ok.
Mais comment vois tu mes fesses en arrière ? Quel est ton critère visuel ?
Magnifico (25 avril 2017) disait:Quand le dos est vouté, les fesses sont en arrière, c'est ainsi.
Je t ai donné crédit sur mes épaules. Ok.
Mais comment vois tu mes fesses en arrière ? Quel est ton critère visuel ?
Le b-a-ba du geste sportif est d'engager le poids du corps au lieu de solliciter les muscles. Pour cela il faut respecter quelques règles basiques que visiblement tu ignores totalement.
Et le verbiage ne fait rien à l'affaire.
carambole (25 avril 2017) disait:
Nan !
tu nous fais rigoler nuance !
Magnifico (26 avril 2017) disait:
Il y a toujours un idiot du village qui rit comme ça.
Ceci dit je n ai rien contre le rire.
Magnifico (26 avril 2017) disait:
Ah ! Magnifico s est toujours posé la question s il fallait de façon générale avoir tort avec tout le monde ou raison tout seul
inscrit le 27/03/05
3918 messages