en fait je sais pas si c'est une allusion au fait de généraliser ou en rapport avec mes études...
PhilippeG (28 juin 2016) disait:
Dire que pendant ce temps, sur skipass il y a encore des mecs qui attendent des conseils pour acheter des skis
PhilippeG (28 juin 2016) disait:
Dire que pendant ce temps, sur skipass il y a encore des mecs qui attendent des conseils pour acheter des skis
PhilippeG (29 juin 2016) disait:
Hier soir...bière fabriquée par la brasserie du Bec / bar de l'Autruche à St Aubin, Toulouse
Ou les différentes bières de la brasserie Joli Rouge du 82
Sinon, les bières Tchèques...
ak (30 juin 2016) disait:
l'amanite, avec modération, c'est pas mal
ak disait:j'ai rêvé que je déchaussait pendant un Derby.
PhilippeG (30 juin 2016) disait:
ak disait:j'ai rêvé que je déchaussait pendant un Derby.
hormis la faute de français ... y en a qui le font , pour de vrai ?
En parlant de pot belge.
« SUR LE TOUR, NE PAS SE DOPER, C'EST UN PEU COMME NE PAS BOIRE À UNE SOIRÉE D'ADOS »
sports.vice.com
ronron ( 5 juil. 2016) disait:
En parlant de pot belge.
« SUR LE TOUR, NE PAS SE DOPER, C'EST UN PEU COMME NE PAS BOIRE À UNE SOIRÉE D'ADOS »
sports.vice.com
topgun ( 6 juil. 2016) disait:
En parlant de pot belge.
sports.vice.com
Au moins il n'épargne pas les autres sports!
Quant à l'assimilation qu'il fait avec le syndrome de Stockholm pour les instances anti-dopage fallait oser
Pour lui l'humain est né pour tricher et je ne suis pas très loin de le rejoindre sur ce point...
Pure88 ( 6 juil. 2016) disait:
topgun ( 6 juil. 2016) disait:
En parlant de pot belge.
sports.vice.com
Au moins il n'épargne pas les autres sports!
Quant à l'assimilation qu'il fait avec le syndrome de Stockholm pour les instances anti-dopage fallait oser
Pour lui l'humain est né pour tricher et je ne suis pas très loin de le rejoindre sur ce point...
Ca c'est fin
inscrit le 06/02/03
92K messages