carambole (29 mars 2016) disait:
Ca fait maigrir les caouettes ???
Y a intérêt, ça fait mon troisième paquet depuis le début du post...
Hellsass (29 mars 2016) disait:
Un vrai passionné ne pourrait pas prendre tous ses interlocuteurs pour des cons de manière aussi systématique.... Donc pour moi, il ne peut s'agir que d'un pro (aigri, et pas forcément fédéral)...
Fullb65 disait:Tout le monde rêvait des 4S ou des VR27
Ericlodi ( 1 avril 2016) disait:
Puisqu'on parle de ringardises il y a aussi le monoski que ce soit pour tirer des droites ou godiller
Mais pas possible de diverger pour relancer
Et encore, mon cher Magnifico, ce n'est pas ce que j'ai vu de pire.
Pour de la belle godille pourrave:
m.youtube.com
m.youtube.com
youtube.com
https://www.zapiks.fr/Godille.html
Magnifico ( 9 avril 2016) disait:
Sur le forum je suis catalogué 3ieme étoile par les cadors tcsa nono31 tayo etc. Faut vivre avec
Par contre j ai quand même l oeil et si tu me dis que 1 sait skier euhhh ça m étonne venant de ta part...
Matiouf ( 9 avril 2016) disait:
Oui le premier c'est bien naze je j'avais regardé en diagonale... a cul etc etc.
La tienne Magnifico est bonne. Juste après quand tu élargis on dirait que tu balances tes talon de côté et que tu n'inities pas ta courbe par l'avant. ( je dis ça, mais ne prétend pas être parfait moi même loin de là...
Bien Mig si c'est lui. Je préfère celle de Magnifico, mais il a des skis plus courts et il ne pousse pas à l'éxces (par jeux) l'enchainement.
Oui le premier c'est bien naze je j'avais regardé en diagonale... a cul etc etc.
La tienne Magnifico est bonne. Juste après quand tu élargis on dirait que tu balances tes talon de côté et que tu n'inities pas ta courbe par l'avant. ( je dis ça, mais ne prétend pas être parfait moi même loin de là...
Bien Mig si c'est lui. Je préfère celle de Magnifico, mais il a des skis plus courts et il ne pousse pas à l'éxces (par jeux) l'enchainement.
Pour du beau ski en court et moyen rayon;
m.youtube.com
Magnifico ( 9 avril 2016) disait:
Non je ne balance pas les talons je laisse les skis faire tout seul...
euskaladejo ( 9 avril 2016) disait:
....Magnifico, t'économises les carres pour les piquets? T'as inversé tes skis.
potiron ( 9 avril 2016) disait:
ak ( 9 avril 2016) disait:
Francis917 (10 avril 2016) disait:
Mhooon ( 9 avril 2016) disait:
Mais vous savez qu'on vous emmerde tous, et qu'on fera la godille comme on veut?
Pignolez vous avec l'ésthétique si vous voulez, mais vous êtes nuls!
La godille, c'est un truc pour garder le contrôle de sa vitesse dans des conditions délicates ( présence d'autres enfoirés de skieurs, pente sulfureusement accentuée, etc...).
Si nos godillages du cul ne vous plaisent pas, soyez attentifs à ceux de vos copines et copains, et lâchez nous la grappe(et le reste)!
ak (10 avril 2016) disait:
Francis917 (10 avril 2016) disait:
non, on dirait le patrouille suisse
Magnifico (10 avril 2016) disait:
Mhooon ( 9 avril 2016) disait:
Mais vous savez qu'on vous emmerde tous, et qu'on fera la godille comme on veut?
Pignolez vous avec l'ésthétique si vous voulez, mais vous êtes nuls!
La godille, c'est un truc pour garder le contrôle de sa vitesse dans des conditions délicates ( présence d'autres enfoirés de skieurs, pente sulfureusement accentuée, etc...).
Si nos godillages du cul ne vous plaisent pas, soyez attentifs à ceux de vos copines et copains, et lâchez nous la grappe(et le reste)!
on a parlé technique là aucun jugement esthétique.
gromousse (11 avril 2016) disait:
A titre perso j'ai un niveau de ski acceptable on va dire, sachant que j'ai passé ma 3e étoile il y a 25 ans et que j'ai skié 10 à 20 jours par an depuis avec un certain nombre d'heures de cours dans le tas (ucpa et esf)... Et que j'ai découvert la conduite coupée la semaine dernière avec une matinée de cours particulier...
Magnifico (11 avril 2016) disait:
Il a 7 virages pas 3
La pente lors de la godille je dirais piste rouge
Je ne vais pas droit après
Vois ça comme un petit exercice gromousse.
Je ne tortille pas du cul je ne dérape pas les appuis sont brefs. Bref je t invite à faire pareil c est un bon exercice pour faire ta godille carvée.
inscrit le 18/03/15
807 messages