Horreur et damnation : ledauphine.com
Ceci dit, je ne pense pas que ledit tapis fera partie du forfait Courchevel ou 3 Vallées !
didounet13 ( 2 sept.) disait:Décision étonnante si l'on suit son tweeter. Elle semblait râvie de rechausser début août.
Viktoria Rebensburg arrete sa carriere à l'âge de 30 ans.
"Après deux mois de travail sur la neige, je sens que je n'ai pas récupéré pour retrouver mon niveau . Je n'ai plus l'impression de pouvoir atteindre mon niveau après ma blessure et j'ai donc décidé de terminer ma carrière »; a annoncé sur les réseaux sociaux la championne olympique et vainqueur de trois coupes du monde géant. «J'ai pris cette décision à contrecœur et après beaucoup de réflexion au cours des dernières semaines. J'ai le sentiment que je ne suis plus à la hauteur ».
vonderberg ( 3 sept.) disait:
Ceci dit, je ne pense pas que ledit tapis fera partie du forfait Courchevel ou 3 Vallées !
Habari Gani ( 3 sept.) disait:
vonderberg ( 3 sept.) disait:
C'est un équipement du Club des Sports qui va devenir un gisement de grands skieurs car il a des moyens que les autres n'ont pas. Il a notamment la chance d'avoir une jeune skieuse de 2008, Julia R., dont le père est riche et généreux.
L'Europe devrait connaître de nouveaux résidents et résidentes cet hiver : ledauphine.com
vonderberg ( 4 sept.) disait:
eclaireur66 ( 4 sept.) disait:
Et surtout l'aller/retour souhaité avec les entraînements vitesse à Cooper miuntain en novembre.
Thaddeus ( 6 sept.) disait:
marc ( 6 sept.) disait:
la juxtaposition de tous ces parcours de géant et slalom donne un effet assez suréaliste...
squier ( 7 sept.) disait:
Par chez moi, on voit le Mont Rose : SAAS, c'est derrière
85 CHF pour skier jusqu'à 13h00, ça fait rêver
Un petit point sur les règlements fartage, ça reste assez bordélique ...
La FIS:
fis-ski.com
Mais pas (encore) trouvé le règlement dédié.
ledauphine.com
snowindustrynews.com
Et le point de vue d'un fabricant, un peu agacé:
https://www.rodewax.it/Wax-Info_en
ak ( 8 sept.) disait:
4FRNT a été vendu par Jason Levinthal https://bit.ly/2RcOlPv
La nouvelle piste aménagée à Courchevel pour les mondiaux 2023, qui devrait accueillir l'épreuve de descente masculine, a été baptisée l'Eclipse. Faut-il y voir une volonté d'éclipser les autres pistes du circuit, comme la Streif à Kitzbühel ?
ledauphine.com
Contrairement à celui de Courchevel, tous les ski clubs n'ont pas la chance d'avoir un mécène fortuné, surtout en ce moment. D'où les appels au don, en mobilisant les stars lorsqu'il y en a : ledauphine.com
Il n'y a pas que les glaciers qui ouvrent en automne, grâce au snowfarming : ledauphine.com
Bon, par contre l'accès à la piste en question va être des plus limités (même pas en rêve pour les touristes) !
Programme prévisionnel de la coupe du monde en Suisse pour cette saison (dans l'attente de sa validation ou de modifications éventuelles par la FIS) :
Pour les dames : deux super-G à St Moritz les 5 et 6 décembre 2020, deux descentes à Crans-montana les 23 et 24 janvier 2021 + potentiellement une 3ème descente ;
Pour les hommes : deux slaloms géants et un slalom à Adelboden du 8 au 10 janvier 2021, deux descentes (une sprint et une classique) et un slalom à Wengen du 15 au 17 janvier 2021 (il n'y aurait plus de combiné à Wengen) ;
Pour les dames et les hommes : finales de la Coupe du monde à Lenzerheide du 15 au 21 mars 2021.
ledauphine.com
vonderberg (16 sept.) disait:
Il n'y a pas que les glaciers qui ouvrent en automne, grâce au snowfarming : ledauphine.com
Bon, par contre l'accès à la piste en question va être des plus limités (même pas en rêve pour les touristes) !
inscrit le 02/12/10
2314 messages