Socrate déguisé en chat ?? Hum... Non ça me dis rien... Pas croisé sur le derby... Et si socrate avait connu la montagne peut-être nous aurait-il pondu un traité sur l'humilité... Va savoir
Habari Gani (22 avril) disait:ah ben tu vois moi je ne me souviens pas mais lui y m'a certainement croisé vu la précision de la description ! Parce que si on avait des cerveaux on pourrait pas tirer droit dans les vallons ce serait genant quand-même !
Ah mais Socrate s'y connaissait en montagne. Dans le Timée et le Critias on trouve notamment "car, comme nous l’avons dit, il n’y a qu’une race qui ait survécu : c’est celle des habitants des montagnes, hommes sans lettres, qui n’avaient conservé que les noms des anciens maîtres du pays, et savaient très-peu de chose de leurs actions". Bon c'est pas exactement la même montagne (les faits seraient en Egypte). Je dis ça avant que certains partent sur "j'ai reconnu, c'est la Maurienne" (par exemple).
Hellsass (22 avril) disait:c'est pas faux ! ????
olivertwist (22 avril) disait:
Et si socrate avait connu la montagne peut-être nous aurait-il pondu un traité sur l'humilité... Va savoir
ak (22 avril) disait:
je préfère le terme de contra-phobique
Francis917 (22 avril) disait:Moi je ne comprends pas le suisse parlé médical !
ak (22 avril) disait:
je préfère le terme de contra-phobique
Contra-phobique ? C'est une contrefaçon de stylo ?
Et les autrichiens vont reprendre l’entraînement
ledauphine.com
Blacksite ( 5 mai) disait:
Pourquoi pas si les fans ont voté
youtube.com
Blacksite ( 6 mai) disait:
Habari Gani ( 6 mai) disait:
Blacksite ( 6 mai) disait:
Matteo Pogneaux arrête au même âge
ledauphine.com
Avec notamment ce commentaire "Je vais aussi avoir mon premier été « normal » donc j’aimerais partir un peu en vacances".
Des années à se lever très tôt l'été pour monter dans des cabines quand les copains font la grasse mat' à la plage ...
Le carnet noir continue ...
lenouvelliste.ch
Il a été coach de l'équipe nationale Suisse masculine et féminine durant ses plus belles heures de gloire dans les années 80-90.
Marié à Erika Hess, il a organisé des camps pour enfants jusqu'aux U16 pendant 30 ans et un très grand nombre de skieurs romands lui doivent énormément.
Blacksite ( 8 mai) disait:
Mourir comme ça à cet âge-là, je ne vois pas comment on peut accepter que ça arrive.
inscrit le 06/05/18
511 messages