C'est parce qu'on contrôle l'alcool au volant mais pas à la maison
ak ( 4 févr.) disait:Il n'y a pas de "plus horrible", mais juste l'utilisation de l'adjectif "horrible". Je ne crois pas déceler de surenchère dans ce commentaire par rapport aux quidams que nous sommes (et j'ai dû aussi faire face à cette situation). La différence étant que ce décès touche l'une des plus grandes compétitrices du ski alpin actuel et qu'il peut avoir des conséquences sur les compétitions à venir. Je crois que c'est comme ça qu'il faut voir les choses.
Blacksite ( 3 févr.) disait:
Oh purée, j'apprécie pas Shiffrin, mais ça doit être horrible comme situation.
Condoléances et j'espère vraiment qu'elle arrivera à surmonter ça.
ben ça reste la situation que nous avons tous connu ou que nous connaitrons tous et toutes un jour... la perte du ou des parents.
en quoi est plus "horrible" que pour le reste du monde?
Habari Gani ( 4 févr.) disait:Dans ce cas, conséquences d'un choc à la tête (chûte ?).
C'est parce qu'on contrôle l'alcool au volant mais pas à la maison
squier (10 janv.) disait:
squier ( 4 févr.) disait:Elle pourra toujours se tester sur des FIS et elle limitera la casse au niveau de ses points coupe du monde et donc de ses dossards la saison prochaine.
squier (10 janv.) disait:
Malheureusement saison blanche pour la n° 1 française en SL (Equipe du jour)
Derrière, c'est un peu le désert
51 skieuses ont marqué au moins 1 pt en SL et…. pas une française
L'année dernière, elles étaient 3 : Noens (blessée) Mugnier (retraite) Forni (que des DNQ cette année)
eclaireur66 ( 4 févr.) disait:
ak ( 4 févr.) disait:Il n'y a pas de "plus horrible", mais juste l'utilisation de l'adjectif "horrible". Je ne crois pas déceler de surenchère dans ce commentaire par rapport aux quidams que nous sommes (et j'ai dû aussi faire face à cette situation). La différence étant que ce décès touche l'une des plus grandes compétitrices du ski alpin actuel et qu'il peut avoir des conséquences sur les compétitions à venir. Je crois que c'est comme ça qu'il faut voir les choses.
ben ça reste la situation que nous avons tous connu ou que nous connaitrons tous et toutes un jour... la perte du ou des parents.
Attelle ( 4 févr.) disait:
ak ( 4 févr.) disait:
Wow sympa ????
ak ( 4 févr.) disait:ben ouais, parce qu'enfiler un baudrier et me sécuriser avec la corde enroulée autour de la cheminée, ça me gonfle parfois.
eclaireur66 ( 4 févr.) disait:
Ne jamais monter sur un toit sans être sécurisé - même si ça m'arrive encore de le faire.
ça c'est de l'info!
"ne jamais faire ce que je fais"
Non, ce n'est pas une station autrichienne mais Crans-Montana, en Suisse, qui reprendra la descente dames annulée de Rosa Khutor.
ledauphine.com
squier ( 6 févr.) disait:
La-bas, t'ouvres le robinet, il coule de l'EPO
Blacksite ( 6 févr.) disait:
squier ( 6 févr.) disait:
La-bas, t'ouvres le robinet, il coule de l'EPO
En quoi est-ce que ça empêcherait d'organiser une compétition ?
Que les athlètes soient dopés est une chose, mais ça n'a rien à voir avec la station de Rosa Kuthor.
bonagva ( 6 févr.) disait:
D’un autre côté, vu le nombre de descendeuses russes, c’est pas qu’on ait besoin de beaucoup d’échantillons à analyser...
bonagva ( 6 févr.) disait:
inscrit le 20/08/16
3601 messages