LesMenuiresCestTop (26 janv.) disait:Pintu bouffe ses jokers les uns après les autres. La paire Norvégienne Kristo-Kilde ne va pas le laisser respirer. Et Schwartz a l'air de vouloir revenir assez vite. Faudrait pas qu'il passe de nouveau à côté à Schladming.
Habari Gani (26 janv.) disait:
Et voilà.
Shiffrin a déjà gagné une fois dans chaque discipline cette saison. Elle est un peu plus challengée que ce à quoi on s’attendait mais ce qu’elle fait est énorme
En effet, même si l'italienne était partie pour finir 1 avant sa sortie, Shiffrin fait très fort.
Déception pour Pinturault, deux slaloms enfourchés de suite alors qu'il avait à chaque fois la possibilité de marquer autant de points de Kristoffersen. Déjà 250 points de moins que lui en slalom alors qu'il fait des manches devant. Ses efforts en super G ne lui ont rapporté que 80 points. Dommage car au niveau du ski il a vraiment ce qu'il faut.
Clément Noël, bon 3ème dans des conditions qui ne lui sont pas particulièrement favorables, toujours bien lancé pour le petit globe.
Chez les filles, faut arrêter avec le faux suspens. Brignone peut faire jeu égal sur le géant, le SG et le combiné, ça sera plus compliqué sur les descentes de Sotchi et de Garmisch. Et je ne parle pas du slalom. Il en reste 4 quand même. Quant à Vlhova, elle a presque 400 points de retard. Même si elle gratte des victoires et des points ici ou là, c'est toujours avec son adversaire préférée dans les pattes. C'est compliqué dans ces conditions.
inscrit le 09/01/17
860 messages