Non mais allô!
yone74 (23 déc. 2015) disait:
Ligety je l'aime bien mais c'est un businessman... le jour où Shred/Slytech fera des airbag pour le ski racing il sera le premier à dire tout le bien qu'il en pense... le hic pour lui et sa boîte c'est qu'il est en retard sur ses concurrents au niveau R&D sur les airbag racing donc pour le moment : il dénigre.
bonagva (23 déc. 2015) disait:
https://youtu.be/xeviAWB0i4Y
http://www.europe1.fr/sport/video-ski-hirscher-echappe-de-peu-au-crash-dun-drone-en-plein-slalom-2640247
Pour Snowfun: tu comprends mieux l'obligation du port du casque ?
Blacksite (26 déc. 2015) disait:
Ou alors un drone qui pourrait voler suffisamment haut pour qu'en cas de problème le pilote ait le temps de reprendre le contrôle et l'envoyer s'écraser dans une zone inhabitée.
Plus sérieusement je trouve aussi cette idée de drone débile. C'est déjà hyper dangereux à cause du vent, ces engins légers peuvent vite être déséquilibrés et aller soit toucher le skieur ou aller s'écraser dans la foule. Et il faut voir la qualité des images proposées : est-ce que ça vaut tant que ça la peine ou est-ce que ce n'est pas juste un gadget ?
Blacksite (29 déc. 2015) disait:
Salut !
Je viens de découvrir que Wed'ze proposait un ski piste dans son catalogue. Il n'est pas FIS compatible mais quand même, il a l'air sympa. Et pour 299€ sur le site de la marque.
Blacksite (31 déc. 2015) disait:
Je crois qu'elle a été opérée de la hanche et c'est 5.000 euros par mois pour la rééducation (on a beau critiquer la France, le système social y est quand même meilleur). Maintenant je pensais qu'elle était capable de débourser cette somme elle-même mais il faut croire que non. Je ne connais pas le niveau de sa "fortune".
disait:Parce que tu crois que la Sécu te rembourserait à hauteur de 5000 € par mois !?!
disait:Une question personnelle Blacksite, Ce serait Weirather, tu répondrais á son appel aux dons ?
Assez incroyable, l'histoire de Julia Mancuso, digne d'un film d’ Hollywood.
Alors, si le système social français est meilleur qu'aux USA, pas certain qu'elle aurait pu avoir la même carrière si elle avait été française.
sports.yahoo.com
Sinon, par rapport à sa démarche d’aller solliciter la générosité de ses supporters, personnellement cela me dérange vraiment. Cela montre une fois de plus, que certains (pour ne pas dire une bonne partie) sportifs de haut niveau sont complètement déconnectés de la réalité. Demander de l’argent pour, en fait, un plaisir strictement personnel, pouvoir participer aux JO, c’est vraiment gonflé, pour ne pas dire plus. En exagérant à peine, on pourrait la voir dans un même temps, ambassadrice de l’Unicef, ou « prêter » son image à une cause humanitaire.
Je me pose aussi la question, de comment elle gère sa carrière, parce qu’en effet elle ne parait pas rouler sur l’or.
Vu son histoire personnelle, je ne sais pas ce qu’on peut lui souhaiter, si ce n’est une bonne année.
Que son père soit un gland ne signifie pas qu'elle est forcément pauvre. Le père de John Terry a aussi fait de la prison, comme sa mère d'ailleurs.
Ici elle fait visiter sa maison.
La baraque a quand même pas l'air pourrie. C'est pas un château mais je ne sais pas si beaucoup de skieurs pros vivent dans des maison de 3 étages.
Blacksite ( 1 janv. 2016) disait:
Blacksite (13 janv. 2016) disait:
Blacksite (18 janv. 2016) disait:
Salut !
J'ai reçu le magazine de Tooski et je vais m'abonner. C'est plutôt sympa et uniquement centré sur le ski suisse. En fait l'abonnement est une cotisation à un projet pour soutenir les jeunes athlètes locaux. Je trouve ça sympa.
Blacksite (18 janv. 2016) disait:
inscrit le 10/12/02
11K messages