squier (18 déc.) disait:Dès les résultats des premiers entrainements, il était clair que le tracé privilégiait les bonnes glisseuses. Rebensburg et Brignone ont préféré donner leur spot à une copine. Weirather, Gut, Gisin, Mowinckel, Veith....à la trappinette. Alors que Flury, à la rue depuis le début de la saison, s'en sort plutôt bien. Certains critiquent la Oreiller-Killy de Val d'Isère. Mais là, à trop vouloir éviter les bosses et les mouvements de terrain, Vuillet a dessiné un tracé sans saveur. J'imagine qu'avec une Vonn, ne serait qu'à 90%, les écarts auraient été monstrueux. Et -3 avec Stenmark.
Blacksite (18 déc.) disait:
Ca ne va pas pour Tina Weirather…
Une poussée catastrophique….
Retour à la fonte de toute urgence
eclaireur66 (18 déc.) disait:
Mais là, à trop vouloir éviter les bosses et les mouvements de terrain, Vuillet a dessiné un tracé sans saveur. nhofer.....
j'en connais une qui va attaquer un nouveau cycle bien regonflée après 10 jours de remise en forme en Norvège.
squier (18 déc.) disait:
Vosgien Favrot ?
Lieu de naissance
Strasbourg
squier (18 déc.) disait:D'autant que la liste des ouvreurs était impressionnante, Peter Fill, Kjetil Jansrud, Verena Stuffer.....
Mais là, à trop vouloir éviter les bosses et les mouvements de terrain, Vuillet a dessiné un tracé sans saveur. nhofer.....
+1 et très court : 1.22
C'était une 1ère pour les femmes sur la Saslong. Certaines se réjouissaient car ça cassait la monotonie de la WC
Une petite pièce sur sa reconduction l'année prochaine
anor@k (18 déc.) disait:C'est bien qu'il n'y ait pas que les Alpins qui intègrent l'élite. Theaux et Barthet sont Pyrénéens, De Tessières est auvergnat tout comme la jeune Esposito. Dans le passé Nathalie Bouvier était Jurassienne........Sans parler de la Lorraine MMA et de la Parisienne Caroline Attia.
squier (18 déc.) disait:
Vosgien Favrot ?
Lieu de naissance
Strasbourg
J'ai dit Les Vosges, pas vosgien...
Pour avoir bossé dans la même boîte que son père et pour avoir skié avec ledit père en novembre, grace à Hellsass, je vois à peu près d'où il est...
Ce que je soulignais, c'est qu'il a commencé dans les Vosges...
Bref, je ne vois même pas pourquoi on en parle sur ce fil, c'est pas une meuf...
..
C'est bien qu'il n'y ait pas que les Alpins qui intègrent l'élite. Theaux et Barthet sont Pyrénéens, De Tessières est auvergnat tout comme la jeune Esposito. Dans le passé Nathalie Bouvier était Jurassienne........Sans parler de la Lorraine MMA et de la Parisienne Caroline Attia.
Je me souviens d'un Vosgien qui dans les années 80/90 avait disputé quelques coupes du monde. Mais ma mémoire flanche.
anor@k (18 déc.) disait:Aussi.
..
C'est bien qu'il n'y ait pas que les Alpins qui intègrent l'élite. Theaux et Barthet sont Pyrénéens, De Tessières est auvergnat tout comme la jeune Esposito. Dans le passé Nathalie Bouvier était Jurassienne........Sans parler de la Lorraine MMA et de la Parisienne Caroline Attia.
Je me souviens d'un Vosgien qui dans les années 80/90 avait disputé quelques coupes du monde. Mais ma mémoire flanche.
Clément Noël ?
anor@k (18 déc.) disait:C'est bien qu'il n'y ait pas que les Alpins qui intègrent l'élite. Theaux et Barthet sont Pyrénéens, De Tessières est auvergnat tout comme la jeune Esposito. Dans le passé Nathalie Bouvier était Jurassienne........Sans parler de la Lorraine MMA et de la Parisienne Caroline Attia.
squier (18 déc.) disait:
Vosgien Favrot ?
Lieu de naissance
Strasbourg
J'ai dit Les Vosges, pas vosgien...
Pour avoir bossé dans la même boîte que son père et pour avoir skié avec ledit père en novembre, grace à Hellsass, je vois à peu près d'où il est...
Bref, je ne vois même pas pourquoi on en parle sur ce fil, c'est pas une meuf...
FastNico (19 déc.) disait:
Lionel Finance sans doute !
squier (19 déc.) disait:
Le Président slovène vient de décréter 3 jours de fête nationale
eclaireur66 (19 déc.) disait:
La leçon du jour, c'est que même les plus costauds peuvent connaitre une défaillance. Celle d'Hirscher me rappelle celle de Shiffrin lors du SG de Cortina.
Tan Da Boss (20 déc.) disait:
La leçon du jour, c'est que même les plus costauds peuvent connaitre une défaillance. Celle d'Hirscher me rappelle celle de Shiffrin lors du SG de Cortina.
J'ai pas vu la course mais j'étais surpris de le voir aussi "loin". Gros contraste avec le dernier géant où il mettait plus de deux secondes aux français. Il était monstrueux ce jour là. C'est quand même un monde bien différent le sport de haut niveau.
anor@k (18 déc.) disait:
Après un "passage à vide" lors du slalom géant où il avait fini seulement 6ème, Marcel Hirscher renoue avec le succès en remportant l'épreuve de slalom à Saalbach-Hinterglemm, devant Loïc Meillard et Henrik Kristoffersen. Le premier français, Clément Noël, est 7ème.
ledauphine.com
fis-ski.com
Ce qui donne vraiment de la consistence à ce qu'a fait Maze en 2012-2013.
Francis917 (22 déc.) disait:
Blacksite, tu dessines aussi d'après photo ?
Francis917 (23 déc.) disait:
Ah j'ai pas FB, mais si j'avais un beau dessin comme ça à mon effigie j'en ferais des tee-shirts, un pour mon petit-fils et un pour moi.
Tu travailles à la commande ? Tu peux donner une petite idée du tarif ?
ak (24 déc.) disait:
Francis917 (23 déc.) disait:
Ah j'ai pas FB, mais si j'avais un beau dessin comme ça à mon effigie j'en ferais des tee-shirts, un pour mon petit-fils et un pour moi.
Tu travailles à la commande ? Tu peux donner une petite idée du tarif ?
j'ai fait le comntraire. j'ai demandé à mon fils (de 5 ans à l'époque) de dessiner la famille, et on a fait des t-shirt... je te montrerais à l'occase, c'est hyper cool aussi
squier (22 déc.) disait:Déjà, être le 3ème skieur à plus de 2000 points pourrait être un beau premier pas. Il va s'agir de bien gérer Kronplatz et Cortina pour arriver à Are physiquement au top. Et en cas de championnats du monde réussis, elle sera en roue libre pour la fin de saison.
Ce qui donne vraiment de la consistence à ce qu'a fait Maze en 2012-2013.
Bientôt de l'histoire ancienne
Malgré 2 DNS, Mlle SHIFFRIN a encore 30 points d’avance sur le record de Mlle MAZE
La 1ère en gagne 1 sur 2 quand la 2ème en gagnait 1 sur 3.
A sa décharge, la concurrence était plus féroce pour Mlle MAZE à l’époque.
Bubka battait les records du monde à la perche cm par cm alors qu’il pouvait lui mettre 20 cm d’un coup.
Avec ses DNS, Mlle SHIFFRIN doit faire pareil pour garder du record d’ici ses 30 ans…
ak (24 déc.) disait:
j'te montrerais la photo de famille
Francis917 (24 déc.) disait:
ak (24 déc.) disait:
j'te montrerais la photo de famille
Avec plaisir. On se verra peut-être un jour sur Genève, j'imagine que tu ne passes pas souvent sur Nice ou Monaco ?
inscrit le 06/11/11
15K messages