Certes, ton avenir est devant toi mais tu l'auras dans le dos chaque fois que tu feras demi-tour.
ak (21 nov.) disait:
mon animal totem, c'est la grenouille... t'as déjà vu une grenouille faire demi-tour?
vonderberg (21 nov.) disait:
ak (21 nov.) disait:
mon animal totem, c'est la grenouille... t'as déjà vu une grenouille faire demi-tour?
Je croyais que tu étais suisse.
C'est le fait de vivre en France qui t'a contaminé au point que tu te prends maintenant pour une grenouille ?
Ou bien tu fréquentes des britanniques à ton bureau qui savent que tu résides en France ?
ak (21 nov.) disait:
vonderberg (21 nov.) disait:
ak (21 nov.) disait:
Je croyais que tu étais suisse.
C'est le fait de vivre en France qui t'a contaminé au point que tu te prends maintenant pour une grenouille ?
Ou bien tu fréquentes des britanniques à ton bureau qui savent que tu résides en France ?
je suis suisse!
je bosse en suisse!
j'ai pas de "bureau"
et mes collègues sont suisses, français ou franco-suisses.
mon chef est polonais
c'est le monde à l'envers quoi...
bonagva (23 nov.) disait:C'est surtout qu'il a vu son pote partir en hélicoptère...Et là, il s'est dit que c'était le moment d'arrêter. La descente, c'est quand même une discipline de barjots. C'est bien qu'il ait su dire stop avant qu'il ne soit trop tard. Bravo à lui.
Entraînements à Lake Louise, côté Canadien, ça se passe mal: fracture tibia-péroné pour Manuel Osborne-Paradis et Erik Guay qui décide de mettre un terme à sa carrière après un premier entraînement assez catastrophique ...
ak (24 nov.) disait:Le problème, c'est que les réalisateurs TV n'arrivent toujours pas à faire ressentir la longueur des sauts, les pentes extrême, le revêtement quasi-glace et l'impact sur le lactite. Juste faire comprendre à quel point c'est dangereux de finir sur un dernier mur alors que les cuisses piquent et, parfois, ne veulent plus répondre à l'effort alors que le skieur se doit d'aller au bout sous peine de partir en vrac.
eclaireur66 (23 nov.) disait:
La descente, c'est quand même une discipline de barjots.
ouais... et très peu de monde réalise vraiment les risques que prennent les gars...
c'est des gladiateurs les mecs...
eclaireur66 (24 nov.) disait:
Pour info, Elena Fanchini ne met pas fin à sa carrière comme cela avait été d'abord annoncé.
Blacksite (24 nov.) disait:
Killington : Brignone remporte le géant dames, Worley 5e
bonagva (25 nov.) disait:
Blacksite (24 nov.) disait:
Killington : Brignone remporte le géant dames, Worley 5e
Et sans une grosse faute sur la fin du parcours, elle mettait une valise à tout le monde ...
eclaireur66 (27 nov.) disait:
Les rageux sont de sortie sur le chrono de l'équipe indiquant qu'Estelle Alphand va passer des examens approfondis en France.
Je suppose que cela se fait en concertation avec l'assureur de la Fédé suédoise et qu'il y a probablement des accords en de réciprocité entre la sécu Française et l'équivalent de la sécu suédoise. Et qu'il est logique qu'elle se rapproche du lieu de domiciliation de sa famille.
Au delà des malheureux commentaires, ...
Blacksite (27 nov.) disait:L'obtention d'une carte vitale ne dépend pas de ton lieu de domiciliation, sauf à avoir ouvert des droits à la CMU en cas de revenus assez faibles, mais de ton lieu de travail principal, à condition bien-sûr que l'employeur soit à jour du versement des cotisations patronales maladie et de la CSG du salarié. Sinon, il y a longtemps que les joueurs de l'Olympique Lyonnais auraient choisi de se domicilier en Suisse ou ceux de Toulouse en Andorre.
Elle ne vit pas à l'étranger, mais en France.
Il y avait un excellent article sur elle dans un Skieur Racing où elle explique qu'elle vit toujours en France et ne va que rarement en Suède.
Ses impôts sont donc payés en France.
ayrton (27 nov.) disait:Un rv chez le médecin, éventuellement un plâtre et surtout une rééducation.
De toute façon une fracture de l'os fibulaire ( nouveau nom du péroné y a rien faire comme traitement !!!
Alors elle ne va pas couter très cher !
Eventuellement une radio !
Blacksite (29 nov.) disait:Elle a raté une porte. En parallèle, les cadors passent en moyenne de 1,52 à 1,50. Et que normalement, la descente se gagne en dessous d'1,50.
Blacksite (23 nov.) disait:
JO-2022 : Val Thorens et son Club Med deviennent les camps de base de l’équipe de ski de Chine
A lire ici.
C'est bien pour le ski Alpin que la Néo-Zed Piera Hudson ait enfin intégré une 2ème manche. Dommage qu'elle ait bétonné sa deuz. Dans l'absolu, les skieurs de l'hémisphère sud ont l'avantage de pouvoir s'entraîner à domicile pendant la longue période estivale. .
ayrton (27 nov.) disait:Un rv chez le médecin, éventuellement un plâtre et surtout une rééducation.
De toute façon une fracture de l'os fibulaire ( nouveau nom du péroné y a rien faire comme traitement !!!
Alors elle ne va pas couter très cher !
Eventuellement une radio !
Dernières news
Au critérium de la première neige ils les trouvent où leurs agences de com ? Bien naze ce teaser :
facebook.com
eclaireur66 (24 nov.) disait:
ak (24 nov.) disait:Le problème, c'est que les réalisateurs TV n'arrivent toujours pas à faire ressentir la longueur des sauts, les pentes extrême, le revêtement quasi-glace et l'impact sur le lactite. Juste faire comprendre à quel point c'est dangereux de finir sur un dernier mur alors que les cuisses piquent et, parfois, ne veulent plus répondre à l'effort alors que le skieur se doit d'aller au bout sous peine de partir en vrac.
eclaireur66 (23 nov.) disait:
La descente, c'est quand même une discipline de barjots.
ouais... et très peu de monde réalise vraiment les risques que prennent les gars...
c'est des gladiateurs les mecs...
Pour info, Elena Fanchini ne met pas fin à sa carrière comme cela avait été d'abord annoncé. Et Marina Wallner s'est elle aussi blessée à l'entrainement.
inscrit le 02/01/14
4945 messages