Blacksite (25 sept. 2015) disait:
J'ai toujours pensé qu'elle était à croquer cette fille. Maintenant je sais pourquoi !
Elle n'aime pas que les vaches, mais aussi les félins.
Elle est impliquée dans le Cheetah Conservation Fund pour protéger les guépards. A voir ici.
Elle est impliquée dans le Cheetah Conservation Fund pour protéger les guépards. A voir ici.
Blacksite ( 7 oct. 2015) disait:
Markus Svindal ne sera pas à Solden et débutera la saison à Lake Louise pour se concentrer sur les épreuves de vitesse.
Blacksite ( 8 oct. 2015) disait:
Blacksite (11 oct. 2015) disait:
On parle déjà des Mondiaux de 2023 et trois dossiers sont en compétition. Vous pouvez répondre à un sondage sur votre candidature préférée ici.
En même temps le journal est français...
Quelles sont les autres stations étrangères en lice ?
val2002 (11 oct. 2015) disait:
On parle déjà des Mondiaux de 2023 et trois dossiers sont en compétition. Vous pouvez répondre à un sondage sur votre candidature préférée ici.
Il est bien leur sondage, il n'y a que les 3 stations francaises...
Philippe
Blacksite (12 oct. 2015) disait:
Au fait quel est le statut de la Coupe du Monde ? Est-ce que c'est considéré comme "important" ou c'est secondaire ?
Je ne sais pas s'il y a autant de nationalisme dans le ski que dans le football. Le ski est individuel (du moins en dehors des entraînements) et je ne pense pas qu'il y ait de classement internationaux des équipes nationales.
Edit : j'ai surtout confondu coupe du Monde (donc sur la durée) et championnat du monde... C'est la "pertinence" du championnat, épreuve unique, que j'interrogeais.
Je ne sais pas s'il y a autant de nationalisme dans le ski que dans le football. Le ski est individuel (du moins en dehors des entraînements) et je ne pense pas qu'il y ait de classement internationaux des équipes nationales.
Edit : j'ai surtout confondu coupe du Monde (donc sur la durée) et championnat du monde... C'est la "pertinence" du championnat, épreuve unique, que j'interrogeais.
A mon avis le championnat du monde a peut-être été créé pour des raisons marketing. Ça sent le format télévisuel ce championnat concentré sur un nombre de jours très faible.
A mon avis le championnat du monde a peut-être été créé pour des raisons marketing. Ça sent le format télévisuel ce championnat concentré sur un nombre de jours très faible.
Sinon le Ski Chrono n°49 est sorti. Bizarre parce qu'apparemment ils ne testent pas que des skis de courses. Vu qu'il y a 170 skis à l'essai il doit aussi y avoir le "reste".
bonagva (12 oct. 2015) disait:
Les Championnats du Monde (1931) sont bien antérieurs à la Coupe du monde (1967) ...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Championnats_du_monde_de_ski_alpin
https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_du_monde_de_ski_alpin
topgun (12 oct. 2015) disait:
Mais pourtant Cheetah était une chimpanzé !MDR
inscrit le 2/12/10
2316 messages