Les sports de neige mènent à tout...
Un snowboardeur canadien recherché pour meurtre et trafic de drogue, 50 000 dollars de récompense
ledauphine.com
Les sports de neige mènent à tout...
Un snowboardeur canadien recherché pour meurtre et trafic de drogue, 50 000 dollars de récompense
ledauphine.com
Blacksite (21 oct.) disait:
Elle fera aussi l'impasse sur les courses de vitesse, donc c'est beaucoup de points perdus. Donc elle sera obligée de "cartonner" sur les épreuves techniques. Je ne sais pas quel est son niveau de préparation, mais effectivement, elle est très active sur les réseaux.
bonagva (22 oct.) disait:
Et même de retour, elle risque de ne pas être à 100% tout de suite ...
Blacksite (22 oct.) disait:
bonagva (22 oct.) disait:
Et même de retour, elle risque de ne pas être à 100% tout de suite ...
Oui, dans les épreuves techniques Shiffrin devrait avoir le champ libre.
Après, au général, je pense qu'il y aura de la concurrence chez les Italiennes et les Suissesses.
En janvier 2023 elle avait quand même fait la Streif, qui plus est de nuit.
Elle n'a jamais vraiment arrêté de skier non plus et elle adore le ski.
Perso je crois assez bien à son retour, après pour les résultats il faudra voir.
C'est peut être aussi simplement pour le plaisir de skier.
youtube.com
Blacksite (23 oct.) disait:
Je me demande ce que "donnerait" Lindsey Vonn face à Sofia Goggia, Lara Gut, Federica Brignone... Est-ce qu'elle pourrait encore rivaliser avec elles ?
bonagva (24 oct.) disait:
Quelques changements pour la saison qui commence ce week-end.
https://www.blick.ch/fr/sport/ski/nouveaux-lieux-airbags-etc-voici-tous-les-changements-sur-la-coupe-du-monde-de-ski-id20252761.html
Blacksite (26 oct.) disait:
J'adore Federica Brignone !
Elle est hyper complète : épreuves techniques ou de vitesse, elle gagne partout !
inscrit le 06/11/11
15K messages