Markus Wasmeier c'est un nom qui est connu dans le domaine du ski comme d'autres pour ceux qui suivaient le ski à cette époque, mais si je devais citer des noms de grands champions / championnes de ski il ne serait clairement pas sur la liste.
Lindsey Vonn par contre est une des plus grandes skieuses de tous les temps, de par son nombre de victoires hallucinant, mais en plus aussi pour être une des rares à avoir gagné dans toutes disciplines, et c'est aussi quelqu'un qui adore skier.
Elle a arrêté le ski de compétition car elle n'avait plus le choix physiquement, et non pas parce qu'elle en avait marre du ski.
Depuis l'opération son genou va beaucoup mieux, elle peut skier sans douleurs et a du plaisir dans les portes.
Pourquoi devrait elle s'en priver ?
Parce que des vieux frustrés qui n'ont pas le 1% de son talent et de sa passion trouvent que c'est nul ?
Et ça m'étonnerait beaucoup qu'elle ne sache pas ou elle se situe par rapport aux autres.
N'oublions pas qu'elle s'est entrainée dernièrement avec les hommes, et les entrainements sont chronométrés.
Il ne faut pas oublier que l'année dernière, à 39 ans, elle a aussi skié la Streif, qui est clairement la descente la plus engagée du circuit masculin.
Pour ce qui est de parler de marketing c'est juste écoeurant...et je vois pas ou est le marketing la dedans.
Si elle a envie de le faire alors qu'elle le fasse, c'est sa vie, c'est son affaire et ça ne regarde qu'elle.
Et je la regarderais skier avec grand plaisir.
inscrit le 26/04/01
12K messages