Après une fin de saison marquée par de graves douleurs dorsales, Chiara Pogneaux a fait son retour sur les pistes en fin d’été. La slalomeuse de Serre-Chevalier est du voyage avec les Bleues à Ushuaia.
ledauphine.com
marc (12 sept.) disait:
Zermatt est ouvert toute l'année pour le ski et l'accès depuis Cervinia était aussi censé être de nouveau ouvert toute l'année depuis la construction du 3s entre plateau rosa et le petit cervin, mais le site semble indiquer que c'est fermé depuis le 8.
Ca me semble quand même space sachant que le 3s entre plateau rosa et le petit cervin appartient à Cervinia...et que c'est maintenant le seul moyen de remonter au petit cervin depuis que le grenzlift a été démonté.
Et cette année c'est mieux vu que le noire qui part de Gobba di Rollin est de nouveau accessible à tous vu que les équipes nationales ne sont pas là pour la squatter.
Les abos sont nettement moins cher côté Cervinia alors que le domaine skiable est exactement le même.
Saas-Fee est aussi ouvert depuis mi-juillet pour le ski.
Pas évident le retour du grand Marcel.
En tout cas pas évident en GS à Solden. Je mise plus sur un retour à Levi en SL
ledauphine.com
Je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a une cagnotte pour Lily Kunstadt.
gofundme.com
L'air de rien ça "tourne" assez bien.
Je me demande si on arrivera un jour à réparer les moelles épinières ou à en créer des artificielle. On sait faire tellement de choses aujourd'hui, mais toujours pas ça. C'est vraiment frustrant.
Un deuxième hiver pas impossible pour Lara Gut-Behrami
La gagnante du gros Globe n’est peut-être pas prête de ranger ses skis de sitôt. Après un été excellent, Lara Gut-Behrami évoque la possibilité de rester encore deux ans sur le Cirque blanc.
skiactu.ch
Blacksite ( 1 oct.) disait:
Elle s'est fait quatre fois les croisés mais garde le sourire - La côserie de Charlotte Chable
youtube.com
Tina Weirather collabore avec Vital Protein et a publié une vidéo sur son profil Instagram.
Vous devez aller commander là :
vitalproteins.fr
inscrit le 06/11/11
15K messages