Je ne comprends pas pourquoi la Suisse accepte de céder toutes ses stations et ses pistes de ski à l'étranger...
marc (25 août) disait:
Habari Gani (26 août) disait:Je me souviens à quel point on attendait avec impatience son retour pour concourir en Nouvelle-Zélande. Mais je comprends qu'il est risqué de démarrer avec GS après une longue pause. Il sera intéressant de voir comment il s’en sort en SL.
marc (25 août) disait:
Je continue à penser qu’il va avoir un « impondérable » de dernière minute pour Solden et faire son grand retour en SL avec l’enchaînement Levi + Gurgl.
Car en termes marketing un retour en GS serait beaucoup plus risqué pour lui
bonagva ( 7 sept.) disait:
Aucune chance, mais ça fait toujours plaisir et ça commence à émoustiller les skipasseurs ...
marc ( 9 sept.) disait:
Elle a un intérêt pour ceux qui peuvent en profiter, c'est aussi toujours joli à voir.
Dommage de toujours tout ramener à l'argent...simplement profiter de ce genre de cadeaux c'est très bien aussi.
Par ailleurs je ne crois pas une seconde que les chutes de neige de septembre aient une quelconque influence sur les réservations.
Matiouf ( 9 sept.) disait:
Septembre 2020 La Rosiere... 5 jours de ski dont 3 en poudre!!! Sans vraiment toucher les cailloux 60cm en bas les 1e jours...
Habari Gani ( 9 sept.) disait:
bonagva ( 7 sept.) disait:
Aucune chance, mais ça fait toujours plaisir et ça commence à émoustiller les skipasseurs ...
La neige de début septembre n'a d'intérêt que pour les réservations
inscrit le 06/11/11
15K messages