McFarlane avec le 68 rentre 24eme …
Habari Gani (20 janv.) disait:
Donc dans l’histoire. Les deux derniers à l’avoir fait sont Feuz (2021) et Alphand (1995).
Il suffit de voir la célébration d’Odermatt après son run pour comprendre que ce qu’a fait Sarrazin avec 0’91 de moins est énorme
Feuz c’est la version longue avec 1:55 et 1:53
fis-ski.com
fis-ski.com
« 9 skieurs ont réussi à gagner deux descentes la même année : Karl Schranz (1972), Josef Walcher (1978), Pirmin Zurbriggen (1985), Peter Wirnsberger (1986), Franz Heinzer (1992), Luc Alphand (1995), Beat Feuz (2021) et Cyprien Sarrazin (2023). »
(Source Wiki/ je vérifie)
ak (20 janv.) disait:
J’en connais un qui va passer une bonne soirée
LeKeke (20 janv.) disait:
ak (20 janv.) disait:
J’en connais un qui va passer une bonne soirée
A ce qu'on dit, le vainqueur dirige le bar pour toute la soirée ...
ak (20 janv.) disait:
« 9 skieurs ont réussi à gagner deux descentes la même année : Karl Schranz (1972), Josef Walcher (1978), Pirmin Zurbriggen (1985), Peter Wirnsberger (1986), Franz Heinzer (1992), Luc Alphand (1995), Beat Feuz (2021) et Cyprien Sarrazin (2023). »
(Source Wiki/ je vérifie)
3 suisses quand même.,,
Il doit pas être très frais ce matin.! ledauphine.com Bravo à lui!
LeKeke (19 janv.) disait:
même le Vosgien Clément qui a tout appris cheu nous !
Habari Gani (21 janv.) disait:
Ca lui ferait peut-être du bien de retourner un peu à l’US Ventron
bonagva (22 janv.) disait:
Un peu dur, nan ?
Il va revenir le Clément ...
mavatavieu (23 janv.) disait:
... mais ça ne m’étonnerait pas qu'il subisse trop la pression de celui qui a le potentiel d’écraser la concurrence.
Blacksite (23 janv.) disait:
Deux nouvelles médailles suisses aux JOJ de Gangwon
Shaienne Zehnder a récidivé aux Jeux olympiques de la Jeunesse. Déjà médaillée de bronze en super-G, la Bernoise a cette fois pris la médaille d'argent en géant alors que Justine Herzog manque de peu le podium. Leena Thommen termine pour sa part 3e en skicross, juste devant Valentine Lagger.
skiactu.ch
Blacksite (23 janv.) disait:
Habari Gani (23 janv.) disait:
Toujours impressionné par sa communication très pro sur les réseaux. Samedi à Jasna après la victoire de Sarah Hector et la blessure de Petra Vlhova chez elle, devant son public
squier (23 janv.) disait:
Bof...
1& : ça aurait été marrant que tous les slovaques si tirent après la chute et plus personne en tribune à son arrivée...
squier (23 janv.) disait:
2& : quasi sur qu'elle va attendre le retour de Vhlova pour lui mettre les 100 dans la tête
bonagva (23 janv.) disait:
Difficile de pronostiquer la suite de sa carrière : ça peut être un feu de paille ou bien la future Mikaela Shiffrin. J'imagine que l'engouement albanais viendra avec ses premiers succès. Pour l'instant ça doit juste être une "curiosité" pour les Albanais.
Sur le site de la FIS, elle est enregistrée comme albanaise, mais ça doit être sa nationalité sportive :
fis-ski.com
Habari Gani (23 janv.) disait:
Là ce qui est rageant c’est que l’équipe de France pouvait faire un triplé historique.
C’est elle qui a marqué le plus de points sur ce WE de Kitz, j’avais parié sur la Suisse c’est ce qui m’a fait perdre des points … pour le reste j’avais tout juste ou presque: juste 143 km/h au lieu de 142 et le meilleur autrichien 3 au lieu de 4 (je voyais Kriechmayer sur le podium)
inscrit le 20/08/16
3591 messages