Lara Colturi, 15 ans, annoncée comme une future championne, vient de faire un choix de carrière assez incroyable...
ski-nordique.net
Francis917 ( 1 août) disait:C'est une honte de permettre ça en Europe, même si elle ne fait que partie de l'OTAN. Enfin je crois.
Ça m'étonnerait qu'ils lui fassent des fleurs ...
Parce que ce n'est pas juste une structure privée, c'est courir pour un autre pays alors que ses deux parents sont Italiens.
La réaction côté Italien pour ceux qui le lisent:
neveitalia.it
squier ( 2 août) disait:
Et quand elle verra la misère à la fédération de ski albanais, elle reviendra
Retour Ushuaïa après 3 ans
Le virus est vaincu
youtube.com
Blacksite ( 8 août) disait:
Mikaela Shiffrin : "Le changement est effrayant"
La star du ski alpin, qui vient de passer plusieurs jours sur le glacier de Saas Fee, se montre très alarmiste sur l'avenir du ski...
ski-nordique.net
Un peu plus d'informations sur cette affaire.
À 15 ans, la fille de Daniela Cecarelli brille… sous les couleurs de l'Albanie
À seulement 15 ans, Lara Colturi enchaine les victoires en Amérique du Sud. C’est d’autant plus étonnant lorsqu’on regarde la nation qu’elle représente : L’Albanie. Pourtant, la jeune skieuse n’est rien d’autre que la fille de l’Italienne Daniela Cecarelli, championne olympique de super-G en 2002.
ledauphine.com
Triste nouvelle...
Décès tragique de la fondeuse Hana Mazi Jamnik
La jeune Slovène de 19 ans, percutée par un camion alors qu'elle s'entrainait en ski roues sur une route Norvégienne, est décédée...
ski-nordique.net
Vu la configuration des lieux, peut-être que le chauffeur du camion ne l'a tout simplement pas vue : peu de places sur le bord de la route, un tunnel étroit...
dagbladet.no
Mais ça ne change rien au fait que c'est horrible comme destin pour quelqu'un d'aussi jeune.
marc (13 août) disait:
C'est triste comme destin. Elle s'entrainait juste en ski roue sur une route et paf tout se termine là...sur le bord d'une route.
On ne sait pas ce qui c'est exactement passé dans ce cas là, mais quand je vois en Suisse et en France à quel point certains automobilistes et chauffeurs professionnels se fichent complètement de la vie de ceux qui sont en vélo, à pied ou en ski roue ça ne rassure pas sur la nature humaine.
Pour un certain nombre de conducteurs c'est beaucoup plus important de gagner quelques secondes que d'éviter de blesser gravement ou de tuer le cycliste ou celui qui fait du ski roue.
Des connards qui te frôlent, qui se rabattent trop vite, qui dépassent sans la moindre visibilité, qui croient que la route leur appartient, il y en a quand même pas mal.
Triste époque.
Plus d'égards envers ceux qui font de l'effort physique ne ferait pas de mal...
C'est une série on dirait...
Chamonix : Adèle Milloz, championne du monde de ski alpinisme, est décédée en haute montagne
ledauphine.com
C'est pas la cata non plus
En mars, chez moi, parfois, c'est pire
youtube.com
Blacksite (13 août) disait:
Corinne Suter : "C'est l'été le plus difficile de ma carrière"
Championne du monde et championne olympique en titre de descente, la Suissesse Corinne Suter, devenue une grande star dans son pays, a vu sa vie totalement bouleversée...
ski-nordique.net
Blacksite (17 août) disait:
Coupe du monde : vers la fin des courses de vitesse à Lake Louise
La station canadienne de Lake Louise qui accueille depuis les années 1980 des épreuves de vitesse de la coupe du monde de ski alpin devrait renoncer à accueillir les meilleurs skieurs mondiaux dans les années à venir.
ledauphine.com
bonagva (17 août) disait:C'est bien ce que je disais, un sportif de haut niveau il va pas chercher le quoi ni comment, il va se focaliser sur ce qu'il peut faire.
Sur fond de possibles restrictions d’électricité l’hiver prochain en Suisse, les remontées mécaniques réagissent:
rts.ch
bonagva (17 août) disait:
Sur fond de possibles restrictions d’électricité l’hiver prochain en Suisse, les remontées mécaniques réagissent:
rts.ch
squier (18 août) disait:Et pourquoi des restrictions chez vous ?
squier (18 août) disait:
Et pourquoi des restrictions chez vous ?
Certaines de vos stations nucléaires sont à l'arrêt ?
pas assez d'eau pour l'hydraulique ?
trop peu de vent ?
Les français veulent savoir
squier (18 août) disait:
bonagva (17 août) disait:
rts.ch
Et pourquoi des restrictions chez vous ?
Certaines de vos stations nucléaires sont à l'arrêt ?
pas assez d'eau pour l'hydraulique ?
trop peu de vent ?
...
Les français veulent savoir
inscrit le 06/11/11
15K messages