ah... j'avais pas lu le post de bonag...
FastNico (19 août) disait:
Ledecka chez Kastle…
J’adore cette skieuse / surfeuse !
A vérifier si ça ne concerne que les fondeurs mais, à priori, sans outil de mesure, ça va être compliqué de tester ce il il y a sous les semelles …
letemps.ch
bonagva (20 août) disait:
A vérifier si ça ne concerne que les fondeurs mais, à priori, sans outil de mesure, ça va être compliqué de tester ce il il y a sous les semelles …
letemps.ch
Blacksite (20 août) disait:
Et quels produits est-ce qu'on utilisera à la place du fluor ? Et est-ce que les performances sont comparables ?
euskaladejo (19 août) disait:
FastNico (19 août) disait:
Ledecka chez Kastle…
J’adore cette skieuse / surfeuse !
Skieuse
Blacksite (23 août) disait:
Mercato : Ester Ledecka quitte Atomic pour Kästle
La Tchèque Ester Ledecka, championne olympique 2018 de super-G, a changé d’équipementier en passant d’Atomic à Kästle.
ledauphine.com
Faut lire l'article italien
C'est pour se tenir en forme
Elle s'est faite opérer à Prague
"un piccolo infortunio rimediato nel corso di un allenamento di kick boxing, che la tri campionessa olimpica utilizza spesso per tenersi in forma"
neveitalia.it
Francis917 (25 août) disait:
Merci pour le lien, ça va c'est moins pire que ce que j'imaginais comme fanfaronnade. D'autant que le casque n'élimine pas le risque de fracture du nez pour les coups venant de face. Par contre il l'atténue en cas de coups circulaires grâce aux pommettes rembourrées.
Sinon c'est bien connu que les sportifs de haut niveau se blessent lors de leurs activités sportives annexes. Ça fait criser les sponsors mais ça date pas d'hier.
D'autant que le casque n'élimine pas le risque de fracture du nez pour les coups venant de face. Par contre il l'atténue en cas de coups circulaires grâce aux pommettes rembourrées.
Matiouf (25 août) disait:
Ben oui si t as un tempérament à engager, ben t engages... Normal.
squier (25 août) disait:
D'autant que le casque n'élimine pas le risque de fracture du nez pour les coups venant de face. Par contre il l'atténue en cas de coups circulaires grâce aux pommettes rembourrées.
Sur Google images, ce sont des vraies coques qui protègent tout le visage
elle a pris un 1er prix ou sans casque
Et surement contre un homme, une femme n'aurait pas pu
Lindsey Vonn ne reste pas inactive et s'est associée à YNIQ, une marque de luxe de lunettes de soleil : environ 450 dollars la paire.
wwd.com
squier (25 août) disait:
Le MMA / UFC chez les femmes, je ne peux pas....
squier (25 août) disait:
Ça dépend quelle femme !
Le MMA / UFC chez les femmes, je ne peux pas....
bonagva (25 août) disait:Je sais qu'on avait dit pas le physique mais, ses lunettes à 450 boules, comment dire ...
#64 - Ester Ledecka is a Windsurfer!!!
youtube.com
inscrit le 06/02/03
92K messages