J'espère qu'elle ne va pas devenir la bête de foire que ses parents vont exploiter jusqu'à l'usure... Et effectivement, je trouvais aussi son potentiel un peu "léger" pour un tel emballement.
Je ne connaissais pas cette marque :
Dynamic veut rechausser les moniteurs ESF
La marque iconique Dynamic fait un retour remarqué dans le paysage alpin français et propose un modèle spécial moniteur comme dans les grandes années de la marque.
ledauphine.com
Blacksite ( 8 sept.) disait:
Je ne connaissais pas cette marque :
Dynamic veut rechausser les moniteurs ESF
La marque iconique Dynamic fait un retour remarqué dans le paysage alpin français et propose un modèle spécial moniteur comme dans les grandes années de la marque.
ledauphine.com
Oliver_64 ( 9 sept.) disait:
Je ne sais pas si le calendrier 2022-2023 a déjà été posté ici :
snow-online.com
LesMenuiresCestTop (11 sept.) disait:
Concernant les championnats du monde à Méribel et Courchevel, savez-vous s'il est possible de voir les courses sans avoir de billet, en allant le long des pistes ?
C'est pas le coût d'un billet qui me bloque, mais venant des Ménuires en ski je ne me vois pas laisser mes skis sans surveillance
squier (13 sept.) disait:
On comprendra jamais rien à ces coupes exotiques
Elle vient sur 1 seule course, met 4 secondes à le 2ème, prend 100 points et fausse le classement...
Habari Gani (16 sept.) disait:
La mauvaise blague c’est: « un skieur de l’équipe de France est soit militaire, soit douanier …. soit capable de gagner sa vie grâce à ses résultats sportifs »
marc (16 sept.) disait:
La mauvaise blague c’est: « un skieur de l’équipe de France est soit militaire, soit douanier …. soit capable de gagner sa vie grâce à ses résultats sportifs »
Je trouve ta phrase pas sympa du tout vis à vis des athlètes concernés.
Arriver en coupe de monde ce n'est déjà pas à la portée de tout le monde.
Tessa totalise quand même 7 années dans le top 3 en géant, dont 2 années ou elle était première.
Pour Perrine je ne sais pas ce qu'il te faut quand tu parles de : soit capable de gagner sa vie grâce à ses résultats sportifs
Si être numéro une mondiale dans son sport ne te suffit pas alors je me demande ce qu'il te faut.
Perrine est une très grande championne, pour moi c'est la bosse des bosses actuellement.
Le fait qu'elle se soit foirée aux derniers JO (qui ont eu lieux dans un pays ou ils n'auraient jamais du avoir lieu) ne change rien à mon avis.
J'espère que les athlètes concernées ne tomberont pas sur ton message, je le trouve très dénigrant.
D’ailleurs on a fait Schengen avec les italiens et les allemands (pas seulement eux … ) pour libérer des postes de douaniers pour nos skieurs afin d’être compétitifs face aux suisses
*Attention: second degré
Julien Lizeroux a quitté la douane pour faire des journées VIP à l’ESF et gérer son restau
esf-plagne.com
Je ne le connaissais pas, mais en faisant des recherches je trouve Team RSR :
https://www.team-rsr.eu/
En tout cas, toutes mes condoléances à celles et ceux qui le connaissaient.
inscrit le 06/11/11
15K messages