Je trouve son CV encore en ligne :
fr.linkedin.com
Tu l'as connu personnellement ?
Je trouve son CV encore en ligne :
fr.linkedin.com
Tu l'as connu personnellement ?
Oui. Ce n’était pas un proche mais je le croisais souvent parce qu’il faisait l’hiver une partie de ses entraînements au Sauze. Il faisait également courir ses skieuses et skieurs dans les différentes courses organisées dans la station.
Sa page FB:
facebook.com
Apparemment il s'occupait d'une Belge, Axelle Mollin :
m.facebook.com
Blacksite ( 6 sept.) disait:
Bataille judiciaire pour la nouvelle combinaison italienne
L'arrivé de la marque de luxe Emporio Armani en tant que nouveau sponsor et fabricant des tenues des skieurs Italiens ne fait pas plaisir à tout le monde...
ski-nordique.net
Hellsass (21 sept.) disait:
marc (20 sept.) disait:
Hellsass (20 sept.) disait:
Markstein ?
Non Jura.
Il y a une piste de CM dans le jura, en alpin ?
LeKeke (14 sept.) disait:
LesMenuiresCestTop (11 sept.) disait:
Concernant les championnats du monde à Méribel et Courchevel, savez-vous s'il est possible de voir les courses sans avoir de billet, en allant le long des pistes ?
C'est pas le coût d'un billet qui me bloque, mais venant des Ménuires en ski je ne me vois pas laisser mes skis sans surveillance
Oui, c'est possible, à condition que ce soit la même organisation que pour les finales la saison passée. Ces finales étaient censées être une répétition générale, donc cela devrait être similaire. A Courchevel, tu pouvais descendre le long de la première moitié de la piste DH, à gauche et à droite. Le meilleur endroit pour voir les coureurs était au niveau de l'arrivée du TS Forêt. Par contre, il n'y avait pas de sono pour dire qui était en train de descendre et quel était son résultat mais il y a toujours quelqu'un dans le public qui a ce qu'il faut sur son smartphone. Sinon, le restau d'altitude au même niveau avait un écran sur la terrasse pour que les consommateurs suivent toute la course. A Meribel, nuls doutes que tu pourras descendre le long de la piste Roc de Fer (au moins depuis la Cherferie) et, en bas du stade de slalom, c'était presque mieux d'être sur le grand espace (gratuit) à côté du départ des Rhodos que dans leur espace VIP à la noix. On voyait tout le parcours du SL par-dessus la tribune.
À propos de blessures, le magazine Sport & Vie est consacré aux blessures des ligaments du genou chez les femmes. Très intéressant !
sport-et-vie.com
Blacksite (24 sept.) disait:
À propos de blessures, le magazine Sport & Vie est consacré aux blessures des ligaments du genou chez les femmes. Très intéressant !
sport-et-vie.com
De nouvelles recrues...
Trespeuch, Perrot, Chevalier, Chappaz… qui sont les nouveaux skieurs sous contrats avec l’Armée
Pas moins de 18 nouveaux athlètes ont signé un contrat avec l’Armée. La plupart ont paraphé leur engagement ce mardi à Annecy.
ledauphine.com
On en apprend tous les jours
L'Armée des Champions...
Par exemple 15 % des athlètes aux JO de Tokyo 2021
lafederationdefense.fr
Blacksite (29 sept.) disait:
Pour ceux qui l'aurait raté, c'était l’anniversaire de Corinne Suter hier :
Blacksite (29 sept.) disait:
Beaucoup d'athlètes en France ne vivent que grâce à des contrats de sponsoring avec des entités publiques : Armées, Douanes, police, SNCF...
inscrit le 06/11/11
15K messages