Shiffrin remet un peu les pendules à l’heure pour le général en rappelant qu’elle est là … et devant
Bon bin Tessa maintenant. Il reste 2 GS dont la finale de Meribel sur le Roc de Fer et Tessa est à 50 et quelques points du petit globe. Et si Sara Hector, l'invincible, commençait à fatiguer ? Je me régale d'avance de la venue du ski-club de la Plagne, et du Grand Bo bien sûr, à Chaudanne, avec les tables de picnic, le saucisson et les bouteilles de blanc. La dernière fois, Lizeroux nous avait fait sa fameuse ... "Lizeroux" dès le portillon :
youtube.com
Pas de blagues Tessa !
LeKeke ( 6 mars) disait:
Habari Gani ( 5 mars) disait:
Oui ça semble mort avec les résultats de Ferstl et Kline.
Peut on espérer une absence parmi les 25 premiers mondiaux pour Muzaton 26eme ?
bonagva (13 mars) disait:
Après les "remontada" des Meillards, frère et soeur, hier et le petit globe de géant pour Odermatt, c'est presque également fait pour le gros globe. Et joli doublé de Kristo ...
rts.ch
En 2030 la France raflera toutes les médailles aux JO en ski alpin. C'est une certitude avec ces extraordinaires talents de petits 2009 qui mettent 4 secondes à leur ouvreur
technique.clubesf.com
technique.clubesf.com
Un peu de décence serait quand même pas mal ...
Magnanski (14 mars) disait:
En 2030 la France raflera toutes les médailles aux JO en ski alpin. C'est une certitude avec ces extraordinaires talents de petits 2009 qui mettent 4 secondes à leur ouvreur
technique.clubesf.com
technique.clubesf.com
Hellsass (14 mars) disait:
Magnanski (14 mars) disait:
technique.clubesf.com
technique.clubesf.com
A 13 ans, ça avance...
Habari Gani (16 mars) disait:
1) La piste n'a pas bougé
2) Shiffrin est la plus grande
Victoire en DH
156 points d'avance
Elle peut encore en gagnant demain le SG avoir une victoire dans les 4 disciplines lors de la même saison (pour l'instant elle a gagné dans les 4 mais pas au cours de la même saison)
PS: j'avais Shiffrin mais pas Miradoli et Ledecka ; cela dit les 7 premières en 28 centièmes ...
LeKeke (16 mars) disait:
Vu du bord de la piste. Pour les garçons, j'étais avec vue du dessous de 12s à 45s (jusqu'au saut des Jockeys) avec le gros premier vol, vu de loin; il y avait une mamie Suisse qui avait noté l'ordre des départs et des secouristes qui donnaient les temps intermédiaires. Mais ça serait bien, pour l'année prochaine, d’équiper en sono le parcours histoire de connaitre les résultats.
Pour les filles, je suis allé voir le saut des Jockeys du dessous. Je confirme que Goggia engage plus que les autres ...J'ai confondu Ledecka (dossard #1) et Shiffrin, que je n'ai pas vu car rentré pour le déjeuner, j'ai honte ... Shiffrin, la Princesse de Courchevel ! Faut absolument qu'elle signe un contrat avec la station.
Toi qui est là-bas (bon ok plus Méribel que Courch je crois) tu peux nous récupérer un chalet russe ?
lemonde.fr
euskaladejo (16 mars) disait:
Toi qui est là-bas (bon ok plus Méribel que Courch je crois) tu peux nous récupérer un chalet russe ?
lemonde.fr
Les grands esprits se rencontrent.
inscrit le 20/8/16
3744 messages