À Nivelles (ma commune) aussi c'est le bleu-blanc-rouge :
fr.m.wikipedia.org
francbord (26 févr.) disait:
marc, comme j'ai passé ma vie sur la frontière, il y a belle lurette que je ne fais plus la distinction, entre mes gamins mariés à des suisses et y vivant, des copains suisses comme voisins......et je ne suis pas vraiment sûr que mes ancêtres n'y aient pas commis le péché de chair,
anor@k (26 févr.) disait:
Habari : ça va ta veste ? Tu l'as retourne à loisir ?
LesMenuiresCestTop (26 févr.) disait:
Une excellente descente d'Ester Ledecka ce matin !
Blacksite, tu skies des fois ou c'est juste un fantasme ?!? (Pas besoin de me répondre mon opinion est déjà forgée)
ak (26 févr.) disait:
Et si j'ai envie d'en parler après demain ?
bonagva (26 févr.) disait:
C'était effectivement la course des outsiders, ça leur fait aussi du bien ...
On se fait parfois un peu peur en regardant skier Joana Haehlen, ça c'est sûr ...
Et ses interviews sont toujours très drôles avec son "Hochdeutsch" très académique ...
Et un excellent 4ème rang de Priska Nufer avec une très belle manche malgré son dossard 30.
rts.ch
Et chez les hommes, le Genevois Tanguy Nef continue à progresser avec le meilleur temps en 1ère manche et un dossard 25 mais qui a malheureusement enfourché en 2ème alors qu'il était toujours en tête.
Sinon, le podium était malgré tout sympa avec Kristo, Meillard et un Feller qui s'abonne aux belles places.
rts.ch
ak (26 févr.) disait:
Un peu le même sentiment quand on me propose d'aller répondre ailleurs sur un sujet initié ici.
Après je te rappelle que c'est toi qui a tenu à m'interpeller sur mes opinions et affirmer que j'étais pénible, de ce fait.
ak (26 févr.) disait:
ak (26 févr.) disait:
Un peu le même sentiment quand on me propose d'aller répondre ailleurs sur un sujet initié ici.
Après je te rappelle que c'est toi qui a tenu à m'interpeller sur mes opinions et affirmer que j'étais pénible, de ce fait.
Et? J'ai pas le droit de te trouver pénible ? Et ne pas avoir envie d'en débattre avec toi ? Des fois je m'abstiens de débattre avec les gens que je trouve pénible. Ça aussi j'en ai le droit ?
francbord (26 févr.) disait:
marc, comme j'ai passé ma vie sur la frontière, il y a belle lurette que je ne fais plus la distinction, entre mes gamins mariés à des suisses et y vivant, des copains suisses comme voisins......et je ne suis pas vraiment sûr que mes ancêtres n'y aient pas commis le péché de chair,
ak (26 févr.) disait:
ak (26 févr.) disait:
Et? J'ai pas le droit de te trouver pénible ? Et ne pas avoir envie d'en débattre avec toi ? Des fois je m'abstiens de débattre avec les gens que je trouve pénible. Ça aussi j'en ai le droit ?
anor@k (25 févr.) disait:Habari Gani, la longueur de tes réponses illustrent leur vacuité, tes raisonnements tiendraient que tu saurais être synthétique.
anor@k (20 févr.) disait:
On peut vendre son cul pour Audi mais pas pour les chinois ? C'est ça le message ?
anor@k (21 févr.) disait:Le sport de haut-niveau, c'est ça... le reste, c'est du racisme primaire...
anor@k (23 févr.) disait:Et je t'assure qu'en matière de pédophilie par exemple, on ne fait pas trop de différence non-plus entre ceux qui commettent et ceux qui matent !
anor@k (23 févr.) disait:Oui, tes exemples des jeux de 1936/1968 etc. sont moisis ; ça a sauvé qui des camps, ces athlètes présents à lever le poing devant des nazis ? Réellement, factuellement, ça a servi à quoi ?
Habari Gani (23 févr.) disait:
Victoire de Steven Amiez aujourd'hui en coupe d'Europe à Almaasa.
Bianchini 6ème, Rassat, 10ème, Desgrippes 17ème et Letitre 18ème.
Ca va être tendu pour les 2/3 places en Coupe du Monde ce WE. Je mise sur Rassat, Amiez et Letitre si on utilise les 5 places
live.fis-ski.com
On peut vendre son cul pour Audi mais pas pour les chinois ? C'est ça le message ?
anor@k (21 févr.) disait:
Tu les as regardés ces JO ? ça ne te dérange pas de soutenir une dictature par ton audimat ?
Oliver_64 (26 févr.) disait:
ak (26 févr.) disait:
ak (26 févr.) disait:
Bichettes...
ak (26 févr.) disait:
ak (26 févr.) disait:
Tu as tous les droits, dont celui de ne pas intervenir si tu ne souhaites pas participer au débat.
Habari Gani (26 févr.) disait:
Ah un truc qui me revient dans tes propos
anor@k (21 févr.) disait:
Tu les as regardés ces JO ? ça ne te dérange pas de soutenir une dictature par ton audimat ?
Ainsi pour toi « vendre son cul » pour Audi ou pour les chinois c’est pas très différent.
Et il fallait, pour les sportifs, boycotter les JO de Pékin ou, pour le public, ne pas les regarder …
Donc on devrait en déduire que, à cause d’Audi:
1) les skieurs devraient boycotter la Coupe du Monde de la FIS
2) on ne devrait pas la regarder.
On est quand même autorisés à en parler ici ?
ak (26 févr.) disait:
Oliver_64 (26 févr.) disait:
ak (26 févr.) disait:
ak (26 févr.) disait:
Bichettes...
C'est un commentaire sexiste ça
ak (26 févr.) disait:
Et justement, je voulais intervenir sans participer au débat juste exprimer mon sentiment.
ak (26 févr.) disait:
Et justement, je voulais intervenir sans participer au débat juste exprimer mon sentiment.
Sans blague ? Tu veux juste nous expliquer que tu ne prendras pas position ? Tu peux me confirmer ?
ak (26 févr.) disait:
ak (26 févr.) disait:
Sans blague ? Tu veux juste nous expliquer que tu ne prendras pas position ? Tu peux me confirmer ?
Pourquoi ? J'ai pas le droit ? Si je dis que je te trouve pénible je dois forcément m'exprimer et prendre position sur Skipass sur un sujet aussi complexe? Non. Je vois pas l'intérêt d'en parler ici.
Blacksite (27 févr.) disait:
Une deuxième descente de Crans Montana très sympa, avec une belle victoire de Priska Nufer, la première de sa carrière.
bonagva (27 févr.) disait:Elle avait déjà fait une très belle course hier avec un dossard élevé mais là, elle est encore montée d'un cran ...
Habari Gani (28 févr.) disait:
Ce qui est déplorable c'est qu'on a un quota permettant d'en aligner 5 et on n'en aligne que 3 alors qu'on pouvait lancer 2 de plus.
inscrit le 11/10/13
4258 messages