Habari Gani (16 mars) disait:
Bon évidemment il faudrait récupérer quelques ukrainiennes.

Habari Gani (16 mars) disait:
LeKeke (16 mars) disait:
Vu du bord de la piste. Pour les garçons, j'étais avec vue du dessous de 12s à 45s (jusqu'au saut des Jockeys) avec le gros premier vol, vu de loin; il y avait une mamie Suisse qui avait noté l'ordre des départs et des secouristes qui donnaient les temps intermédiaires. Mais ça serait bien, pour l'année prochaine, d’équiper en sono le parcours histoire de connaitre les résultats.
Pour les filles, je suis allé voir le saut des Jockeys du dessous. Je confirme que Goggia engage plus que les autres ...J'ai confondu Ledecka (dossard #1) et Shiffrin, que je n'ai pas vu car rentré pour le déjeuner, j'ai honte ... Shiffrin, la Princesse de Courchevel ! Faut absolument qu'elle signe un contrat avec la station.
Toi qui est là-bas (bon ok plus Méribel que Courch je crois) tu peux nous récupérer un chalet russe ?
lemonde.fr
LeKeke (18 mars) disait:
Team Event à Meriboule. Le format est sympa car cela ne dure que 50mn en tout donc on peut aller rider un peu quand même. La France éliminée en quart à 12h07 soit 7mn après le début de la compète, malgré un beau parcours du petit jeune qui arrivait de la Coupe d'Europe. La Suisse, elle aussi alignait un petit jeune de la Coupe d'Europe mais elle gagne grâce à lui en finale contre l'Autriche qui présentait l'équipe type, Championne Olympique. Pas déçu de ne pas avoir pris un pass "Fan Zone" à 15€ (faut pas déconner) car on voyait super bien la course ET l'écran en se mettant un peu en retrait à coté de TC Rhodos, assis sur des super coussins bien moelleux ! Fuck the VIP !
Habari Gani (18 mars) disait:
LeKeke (18 mars) disait:
Team Event à Meriboule. Le format est sympa car cela ne dure que 50mn en tout donc on peut aller rider un peu quand même. La France éliminée en quart à 12h07 soit 7mn après le début de la compète, malgré un beau parcours du petit jeune qui arrivait de la Coupe d'Europe. La Suisse, elle aussi alignait un petit jeune de la Coupe d'Europe mais elle gagne grâce à lui en finale contre l'Autriche qui présentait l'équipe type, Championne Olympique. Pas déçu de ne pas avoir pris un pass "Fan Zone" à 15€ (faut pas déconner) car on voyait super bien la course ET l'écran en se mettant un peu en retrait à coté de TC Rhodos, assis sur des super coussins bien moelleux ! Fuck the VIP !
15 € a Meribel. Y’a des gens qui ont des petites coupures comme ça ?
Et une FIS en roue libre le même jour
On prend les mêmes mais pas dans le même ordre
Il y avait Tessa dans les 2
fis-ski.com
inscrit le 28/4/08
11K messages