ak (15 sept.) disait:
vonderberg (15 sept.) disait:
J'ai dit "grâce", pas "grasse".
nan mais j'avais compris
Quand la divergence dans les réglementations nationales nuit aux échanges internationaux.
Illustration dans le domaine du sport avec les exigences de protection contre la Covid-19 : alors que les pays européens, dont la France, n'exigent qu'une seule vaccination lorsqu'une personne a préalablement été infectée par le virus, le Canada exige toujours une double vaccination.
Conséquence : des personnes considérées comme vaccinées en Europe avec une seule dose ne peuvent entrer au Canada sans se soumettre à une "quarantaine" (faudra trouver un substitut à ce terme un jour) de 14 jours, ce qui s'avèrerait impossible pour un certain nombre de skieurs de la coupe du monde (et pas des moindres : Alexis Pinturault, Alexander Aamodt Kilde, Marco Odermatt, Johan Clarey, Adrien Théaux, ...) qui ne pourraient, dès lors, participer aux épreuves de Lake Louise. A moins que la FIS ne parvienne, d'ici là, à arrondir les angles entre les pays organisateurs d'épreuves de la coupe du monde.
ledauphine.com
francbord (22 sept.) disait:
le canada impose la double vaccination, certes, mais même si la pratique française permet le shéma vaccinal actuel, il n'y a pas de contre indication à faire deux doses.
ça devrait quand même être assez simple de vacciner avec deux doses les quelques skieurs ayant fait un covid au préalable.
vonderberg (20 sept.) disait:
Quand la divergence dans les réglementations nationales nuit aux échanges internationaux.
Illustration dans le domaine du sport avec les exigences de protection contre la Covid-19 : alors que les pays européens, dont la France, n'exigent qu'une seule vaccination lorsqu'une personne a préalablement été infectée par le virus, le Canada exige toujours une double vaccination.
Conséquence : des personnes considérées comme vaccinées en Europe avec une seule dose ne peuvent entrer au Canada sans se soumettre à une "quarantaine" (faudra trouver un substitut à ce terme un jour) de 14 jours, ce qui s'avèrerait impossible pour un certain nombre de skieurs de la coupe du monde (et pas des moindres : Alexis Pinturault, Alexander Aamodt Kilde, Marco Odermatt, Johan Clarey, Adrien Théaux, ...) qui ne pourraient, dès lors, participer aux épreuves de Lake Louise. A moins que la FIS ne parvienne, d'ici là, à arrondir les angles entre les pays organisateurs d'épreuves de la coupe du monde.
ledauphine.com
francbord (22 sept.) disait:
perso, j'ai le plus souvent administré les deux doses même pour ceux qui avaient fait le covid (clinique)
(du moins tant que je n'avais pas la preuve de l'infection par la présence d' anticorps)
Attelle (22 sept.) disait:
vonderberg (20 sept.) disait:
ledauphine.com
Bah ils n'ont qu'à avoir leur deuxième dose d'ici Lake Louise lol
Habari Gani (22 sept.) disait:
D'ailleurs on a aussi le sujet des astrazeneca pour entrer aux USA. Mais bon pas beaucoup de skieurs de la CM ayant l'âge pour asztrazeneca
Blacksite (22 sept.) disait:
S'il y avait moyen de poursuivre la conversation sur le fil "vaccin", qui y est consacré...
Blacksite (22 sept.)
Par contre, Lara Gut aurait changé de sexe ?
[quote=Blick.ch disait:Gut-Behrami n’est pas seul
bonagva (22 sept.) disait:
Habari Gani (22 sept.) disait:
squier (22 sept.) disait:
Même un parisien comprend ...
Blacksite (22 sept.) disait:
C'est vrai qu'il n'y avait pas eu assez d'épreuves de vitesse la saison dernière et j'étais resté sur ma faim.
Mais là si le calendrier est rééquilibré, il y aura tout simplement moins de courses d'une façon générale si j'ai bien compris ?
inscrit le 06/11/11
15K messages