tartiflette_power (18 mars 2016) disait:
Par contre poser en tenue complète avec ton globe (incl le masque...et on voit meme pas la marque...donc meme pas une histoire de sponso).....quand justement tu n'as PAS courru......pathétique...!
Moi ce que je trouve pathetique c'est la maniere dont t'exprimes ton mepris pour Vonn ...
Certes on a le droit de ne pas l'aimer, mais ce genre de remarques :
tartiflette_power (18 mars 2016) disait:
je ne vois pas le rapport.....elle a beau etre une skieuse exceptionnelle, je trouve cela ridicule de se foutre en tenue complete pour poser avec le globe...quanD on n'a pas couru.
.... sans avoir une idee du protocole de remise des prix et encore moins des clauses d'un contrat de sponsoring d'un athlete de haut niveau, je trouve ca ridicule comme remarque pour rester dans le ton que tu utilises
Pour info la photo de Gut respectant aussi protocole et contrats :
Certainement que si elle n'avait pas sa veste contrairement a la photo de fevrier que tu as posté mais plutot une superbe casquette en or et des lunettes de soleil flashy en plus du masque, ce n'etait ni a cause du protocole (incluant de porter un dossard spécial et serré qui passe mal sur une veste), ni des sponsors, mais plutot a cause de la chaleur et du soleil
.
Certainement que Lara avait aussi un train (suisse) a prendre apres la seance de photos officielle et le besoin de garder un œil sur l'heure, a moins qu'elle courre vraiment avec une telle montre ...... bref... avec un œil aigris et la pression des sponsors sur ce genre de photos c'est facile de voir les aberrations du systeme.
Ce que je trouve donc plutot navrant c'est que la FIS et les sponsors cautionnent et poussent a ce genre de comportements, le summum étant a mon avis l’échange grotesque des skis dans l'air d'arrivée......
Bonne chance a nos Francais pour le reste du week end !!!!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par plancton, 19/03/2016 - 07:15
inscrit le 28/10/07
6753 messages