Blacksite (15 juin) disait:
Mais apparemment, il serait question d'un nouvel équipementier.
vonderberg (15 juin) disait:
Blacksite (15 juin) disait:
Mais apparemment, il serait question d'un nouvel équipementier.
Le message parle de "nouvelles couleurs" portées sur les pistes, ce qui est assez flou : couleurs d'un équipementier matériel ou textile ? Et pour faire quoi sur les pistes : ski ou autre sport (si je ne me trompe l'intéressé est adepte de motocross), et à quel niveau ? Simple rôle d'ambassadeur d'une marque ?
On le voit mal, en tout cas, venir concurrencer Atomic, marque avec laquelle il a réalisé l'intégralité de sa carrière, tout au moins dans l'activité du ski de compétition (et même du ski alpin de manière plus générale).
Numéro spécial Pinturault.
ledauphine.com
Ça m'emmerde quand même, un numéro spécial, il aurait pu faire un hors-série en plus du magazine régulier. On s'était déjà pris un spécial Fourcade. Ce serait bien de parler des autres aussi, il y a tellement de choses à raconter que je trouve ça un gâchis de "perdre" un numéro sur un athlète dont on parle déjà beaucoup en temps normal.
@Blacksite : je pense que cet article là t'avait échappé...
ledauphine.com
vonderberg (21 juin) disait:
Le ski-alpinisme pourrait bientôt intégrer les J.O. C'est en tout cas ce que demande l'Italie pour les jeux qu'elle organisera à Milan et Cortina d'Ampezzo en 2026 : ledauphine.com
Pourvu que la session du comité international olympique qui se tiendra à Tokyo en juillet prochain dise oui : cela nous préserverait d'une candidature des Emirats Arable Unis ou autre Etat qui voudrait organiser des J.O. indoor (pas évident d'organiser des épreuves de ski-alpinisme sous dôme) !
Blacksite (20 juin) disait:
Numéro spécial Pinturault.
ledauphine.com
Ça m'emmerde quand même, un numéro spécial, il aurait pu faire un hors-série en plus du magazine régulier. On s'était déjà pris un spécial Fourcade. Ce serait bien de parler des autres aussi, il y a tellement de choses à raconter que je trouve ça un gâchis de "perdre" un numéro sur un athlète dont on parle déjà beaucoup en temps normal.
Blacksite (23 juin) disait:
Michel Vion nommé secrétaire général de la Fédération internationale de ski !
Le Conseil de la Fédération internationale de ski vient de nommer Michel Vion en tant que secrétaire général.
A lire ici.
Blacksite (24 juin) disait:
Sofia Goggia veut se lancer dans la production de fromage avec sa vache tarine Ambrosi, gagnée à Val d'Isère
Comme le veut la tradition du Critérium de la Première neige, la gagnante de la descente dames de Val d’Isère Sofia Goggia a reçu la visite des éleveurs de la coopérative laitière de haute Tarentaise et des membres du club des sports de Val d'Isère accompagnés de la vache Ambrosi.
A lire ici.
bonagva (24 juin) disait:
vonderberg (24 juin) disait:
... ou un mixte des 2 (ex. : beaufort rapé à la manière d'un parmesan) ?
Arrrggghhh ! Vonderberg m'a tuer ...
tcsa (21 juin) disait:
bonagva (20 juin) disait:
Je propose un numéro spécial sur Tina et sa reconversion ...
Petite interview au tea time ?
Blacksite (22 juin) disait:
Un détenteur du .pdf comment ça ? Je n'ai pas compris.
squier (24 juin) disait:
tcsa (21 juin) disait:
bonagva (20 juin) disait:
Je propose un numéro spécial sur Tina et sa reconversion ...
Petite interview au tea time ?
C'est qui ?
squier ( 9 juil.) disait:
Je vends 2 places pour la cérémonie d'ouverture des JO Tokyo le 23/07
squier ( 9 juil.) disait:
J'ai changé d'avis : je vais à Pékin le 04/02 pour les JO d'hiver
disait:Luana Flütsch tritt zurück
Die Prättigauerin Luana Flütsch tritt vom Skisport zurück. Flütsch hatte in den letzten Jahren immer wieder mit schweren Verletzungen zu kämpfen.
A lire ici.
Aaaah, là, avec la nouvelle direction de la FFS, ça sent la gagne aux prochains JOs :
c.ledauphine.com
inscrit le 06/11/11
15K messages