La conclusion , c'est la pratique pour tous les gens qui veulent théoriser le ski !
Shosho (30 mars 2013) disait:
Ce serait cool de pouvoir gagner ne serait-ce 2 secondes par manche avec la petite théorie qui va bien sur le slalom. Pour l'instant je crois que c'est pas gagné avec le ski pendulaire!!!
Thibski67 (30 mars 2013) disait:
Clemie , c'est vraiment un discours de touriste que tu tien , bien sur que y'a que la pratique qui paye , tu si pas du tout pareil quand tu part un ou 160 sur une courses encore moins quand la neige et molle ou dur , y'a que la pratique qui paye sinon n'importe qu'elle touriste avec un flocon peut gagner une coupe du monde juste en regardant des vidéo de ski et en feuilletant des livres !
CLEMIE : 0/20 !
clemie (30 mars 2013) disait:
Mes excuses CLEMIE , mais ont a trop affaires a ces prof de l'ensa qui se croivent les rois du monde !
Désole !
Excuses acceptées!
Tu aurais également vu que si ne skie pas bien (je n'ai aucun problème d'ego là dessus) je ne demande qu'à apprendre et à passer du temps sur les skis...
pikelmonster (30 mars 2013) disait:
[quote=clemie (30 mars 2013)
Tu aurais également vu que si ne skie pas bien (je n'ai aucun problème d'ego là dessus) je ne demande qu'à apprendre et à passer du temps sur les skis...
[quote=pikelmonster (30 mars 2013)]
[quote=clemie (30 mars 2013)
...
Qui a une sortie slalom de prévue ce week-end?
La conclusion , c'est la pratique pour tous les gens qui veulent théoriser le ski !
Arf, toi non plus tu n'as pas franchi le saut conceptuel...
Magnifico (31 mars 2013) disait:
Arf, toi non plus tu n'as pas franchi le saut conceptuel...
bon pour toi clemie qui ne veut pas passer le rubicon, si tu hésites encore à faire le saut, il y a heureusement l'opp traken...
bonagva (31 mars 2013) disait:
Since1999 (31 mars 2013) disait:
Quand j'étais jeune, j'avais un entraîneur de natation qui nageait comme une enclume. Depuis ce jour, je me suis toujours demandé si on pouvait être un bon théoricien et entraîneur sans savoir mettre en pratique. Du coup, c'est la cas pour TSCA et Magnifico
clemie (31 mars 2013) disait:
Oui, j'avais lu la définition. Je n'ai pas compris quand même.
Avec le mouvement pendulaire ?
Et les épaules non à niveau!
Surtout, je ne comprends pas le rapport entre le saut conceptuel qu'on était censé faire et l'avalement, que je pratique comme tout le monde. Bref.
carambole (29 mars 2013) disait:
Ben entre Buberto et tcsa, la rubrique vieux cochons lubriques a de la matière !
Les épaules à niveau TOUT LE TEMPS pour le ski de bosses, je suis d'accord.
Pour le slalom ou le géant c'est très réducteur à mon gout. Pour les raisons expliquées dans ce post. Elfys a compris la problématique, tayo je pense aussi.
Pour le slalom ou le géant c'est très réducteur à mon gout. Pour les raisons expliquées dans ce post. Elfys a compris la problématique, tayo je pense aussi.
inscrit le 26/03/13
31 messages