Buberto (28 févr. 2013) disait:
ronron (26 févr. 2013) disait:
Non mais tu vas te calmer Buberto!
On a pas idée d'être aussi agressif!
T'es un ouf malade, toi!
J'ai bien noté tes interventions, et je les respecte !!!
Mais dans le genre: "mec qui n'a rien à dire" qui intervient régulièrement justement pour ne rien dire et juste pour se montrer, y'a déja carambole qui occupe cette espace.
Donc, il serait bon que tu te retires de manière à ce que seul carambole mobilise de l'espace public pour ne rien dire, sinon on va plus avoir de place, nous les modestes intervenants qui aurions quelque chose à dire.
Bon, le sujet étant le slalom, quel est à ton avis la répartition de l'appui entre le ski extérieur et intérieur tout au long d'une courbe.
Constant du début à la fin de la courbe ???
Ou plus sur l'intérieur en début de courbe puis se portant sur l'extérieur ???
Et d'autre part, pour ce qui est de l'appui antéro-postérieur, est-il centré du début à la fin de la courbe, ou bien est-il plus sur l'avant au début, en se portant plus sur l'arrière sur la fin de la courbe ???
Dis nous z'y, qu'on y sache pour que tu nous montre que t'es moins creux dans tes blah blah que le carambole.
Personnellement, je m'en fou un peu car comme 99% des skieurs ici, je n'ai pas un tel niveau qui puisse me permettre de travailler aussi spécifiquement si je décide d'améliorer ma technique.
Par exemple, je ne dissocie pas assez haut du corps et jambes, le défaut banal quand on commence à vouloir vraiment bien skier je pense.
Il faudrait que j'appui plus sur le ski extérieur aussi, il parait que j'étais un peu trop équilibré, j'y pense pas assez en fait. Je sais le faire mais je le fais pas.
Et avec mon matos, plutot difficile à mettre en pratique.
Apres si j'interviens, c'est parce que vous me faites quand même bien marrer, un peu ma façon à moi de saluer les fous du roi.
Une petite blague qui résume bien la philosophie de ce poste.
Quelle est la différence entre un Polytechnicien un ENSAM et un mineur?
-Lorsque le mineur construit un pont, il s'effondre...et il ne sait pas où est l'erreur.
-Lorsque le Polytechnicien construit un pont, il s'effondre... mais il sait où est l'erreur.
-Lorsque l'ENSAM construit un pont, il tient... mais il ne sait pas pourquoi.
Je te laisse deviner mon approche des choses, même si un peu de théorie ne fait jamais de mal.
inscrit le 27/03/05
3918 messages