Allez: cambronne à tous les skipasseurs et (skipasseuses?) qui vont à l'Alpe pour le challenge des moniteurs! Ecrasez-moi ce chrono et que le meilleur gagne !
clemie (15 avril 2013) disait:
Allez: cambronne à tous les skipasseurs et (skipasseuses?) qui vont à l'Alpe pour le challenge des moniteurs! Ecrasez-moi ce chrono et que le meilleur gagne !
scream (16 avril 2013) disait:
Un petit Up pour citer un magazine ( "L'ENTRAINEUR DU SKI ALPIN" ) que j'ai pu lire chez mon bootfitter récemment:
afesa.com
dont le n°86 de juin 2013 contient un article intitulé "ANGULATION ET IDÉES REÇUES " ...
bonagva ( 8 août 2013) disait:
Un petit Up pour citer un magazine ( "L'ENTRAINEUR DU SKI ALPIN" ) que j'ai pu lire chez mon bootfitter récemment:
afesa.com
dont le n°86 de juin 2013 contient un article intitulé "ANGULATION ET IDÉES REÇUES " ...
tayo (14 août 2013) disait:sauve qui peut! Je fais comme Tayo: je sors le périscope et déserte ces eaux troublées... (ps: Tcsa, on ne t'avait pas chantÉ naguÈre une complainte du Sieur Magnifico??? Tu te souviens des paroles? J'ai un trou de mémoire)
Ho putain!!! Il est revenu lui!!!! Je me tire en courant!!!!
Magnifico (14 août 2013) disait:
C'est à mon avis une vue naïve et fausse, en effet la semelle du ski reste (à peu près) perpendiculaire à l'axe de la force apparente (poids+force centrifuge), angulation ou pas (voir le photo 1 p18).
Bonjour les skipasseurs,
j'ai lu avec attention le texte de Gautier :"angulations et idées reçues" (entraineur ski alpin 2013).
1 Permettez moi ici d'en faire la critique. C'est à dire ce que j'en pense.
blah blah blah, blah blh blah, blah blah blah
2 Au passage je trouve qu'il est très difficile pour un non initié de séparer le bon grain de l’ivraie dans le texte de GG.
tcsa (15 août 2013) disait:
1 Je pense que tu n'as pas encore bien compris qu'ici tout le monde se fout royalement de ce que tu penses et de ce que tu comprends de la technique en ski.
ak (15 août 2013) disait:
Tu devrais essayer de déverser ta prose auprès de François Roux. Je pense que ça devrait être assez hilarant...
c'est bien t'as réussis à placer un nom connu dans ta phrase...
tu sais très bien ce que je veux dire...
clemie (15 août 2013) disait:
Et ça donne quoi joué par le capitaine.
nb pour ak : Le capitaine est une personne totalement inconnu de presque nous tous (à part Clémie et moi peut être ) avec qui je n'oserai pas jouer à chatbitte
carambole (15 août 2013) disait:
C'est à mon avis une vue naïve et fausse, en effet la semelle du ski reste (à peu près) perpendiculaire à l'axe de la force apparente (poids+force centrifuge), angulation ou pas (voir le photo 1 p18).
Tu réalises l'énormité de cette phrase ???
Si tel était le cas l'angulation n'aurait aucune raison d'être !
Magnifico (15 août 2013) disait:
blah blah blah, blah blah blah, blah blah blah
...
2 Au passage je trouve qu'il est très difficile pour un non initié de séparer le bon grain de l’ivraie dans le texte de GG.
...
2 Hummmm super comique venant de blairofico. Tu aurais donc été initié? Mais par qui donc? On veut des noms, on veut des noms, on veut des noms...
Je t'invite sérieusement à prendre un papier écrire tout ce que tu viens de nous balancer et l'envoyer à Gérard Gautier. Si tu obtiens une réponse n'hésite pas à nous en faire part.
Tu devrais essayer de déverser ta prose auprès de François Roux. Je pense que ça devrait être assez hilarant...
Welcome home Magnifico
I am back AK
Le fait d'anguler déplace latéralement le CG. Mais de combien? quelques centimètres. OK.
Welcome home Magnifico
I am back AK
Back to the USSR
Je me sens d'humeur musicale et floodesque ce matin ...
tcsa, en effet j'ai lu GG il y a longtemps de cela. Merci donc à GG.
inscrit le 13/01/10
2318 messages