Crazy_Canuck (11 nov. 2012) disait:
Stug (11 nov. 2012) disait:
qu'est ce que tu t'en branles de ce que des gens sur un forum peuvent penser de toi ou de ton fils?
Faut grandir un peu, tu comprendras que tout ca n'a aucune importance
Scuse stug mais un mec a ouvert un post qui aurait pu plutôt être titré "Feu à volonté sur Tcsa et AK". Déjà, pas évident de rester calme. En plus, on s'attaque au fils de Tc. Désolé mais moi, si on insultait mon fils de la sorte, je serais très méchant. Franchement, je trouve que Tc se la joue pas mal cool dans les circonstances.
Celui qui devrait grandir, c'est le premier qui s'est attaqué à junior. Ça c'est bas.
C'est un topic de merde. Certes.
Maintenant, aller defendre son fils sur skipass ... sans deconner .. qu'est ce qu'on en a a branler de skipass?
De 2 choses l'une: soit ce qui se dit sur skipass est important pour la personne (ce qui est le cas de bydon, mais c'est autre chose...) et dans ce cas, au lieu de defendre son fils, ak et tcsa devraient se demander pourquoi autant de monde pense qu'ils sont 2 trouducus et ajuster leurs attitudes.
Soit, et cela serait sain, ce qui se dit sur skipass est sans importance, et dans ce cas la, il conviendrait qu'ils gardent tous les deux leurs atittudes de trouducus professsionnels sans lire ce que les gens ecrivent.
Bon, au final, ce sont deux trouducus dans leurs attitudes, mais je reconnais au moins a tcsa de savoir de quoi il parle en theorie sur la technique du ski. Alors que bon, ak c'est jamais qu'un pauvre telemarkeur sur le déclin qui n'apporte pas grand chose au forum...
whatever. Ce qui est juste drole c'est l'attitude des deux gaillards qui se la jouent cools et independants, et des que quelqu'un touche un point sensible, on dirait deux fans de Lady gaga se battant pour une place au premier rang du concert
VIVE SKIPASS!!! LE FORUM SANS MODOS!!!
(ou alors modos endormis, mais endormis genre .. en permanence!!)
mouarf!
inscrit le 09/02/11
988 messages