Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
tayo (12 nov. 2012) disait:

Je ne suis pas toujours d'accord avec Tcsa, mais c'est un passioné, qui essait de s'investir avec ses moyens dans le ski... Je pense qu'il essait d'offrir à son fils ce que lui n'a pas eu la chance de vivre dans le ski etant jeunes. En plus de ca, il a su transmettre sa passion du ski à son fils, il y a quoi de choquant la dedans... Tcsa connait assez le milieu, pour savoir que son fils ne sera jamais en équipe, etc... Mais il sait que son fils peut devenir malgré tout un tres bon skieur et peut être y trouver un metier plus tard... Le sport de competition construit un jeune et le renforce, son fils a de la chance d'avoir un pere comme lui qui s'investi à fond pour lui et pour sa passion. Je connais personnellement tcsa et c'est un bon gars et un vrai gentil, dont surement sa tendance à trop vouloir se justifier! Et je pense qu'il arrive à prendre du recul et laisser place à l'entraineur de son fils, afin de ne pas interférer dans le discours du coach...
Et je reste persuadé qu'il y a beaucoup de parent, qui pourrait prendre exemple sur lui...

Maintenant concernat AK, je pense que c'est un bon branquignol... Qui ne connait pas grand chose! Il se la joue grand freerider... Mais il n'y a que du blahblah!!!! Comme tout les arrachés de station d'ailleur!

;)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
bon, on ferme Tcsa vs Ak et on se branche sur des choses sérieuses ... style Coppé / Fillon, pour changer de sports ? LOL !
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
De toute façon AK c'est un telemarkeur, ce qui relance le débat : "Doit-on laisser ces gens continuer leur vies misérables?".
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
J'ai deux questions !

Pourquoi ne voit on jamais de vidéo des gens en train de skier ici? Pas d'image de Tsca ni d'Ak? Ca pourrait nous permettre de progresser à nous, pauvres skieurs médiocres
piilou68
piilou68

inscrit le 11/09/12
134 messages
Euh, je croyais que ak était Candide Thovex... :D Donc tu trouveras quelques vidéos :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Since1999 (12 nov. 2012) disait:

J'ai deux questions !

Pourquoi ne voit on jamais de vidéo des gens en train de skier ici? Pas d'image de Tsca ni d'Ak? Ca pourrait nous permettre de progresser à nous, pauvres skieurs médiocres

je garde mes vidéos pour un public averti! l'une d'elle à d'ailleurs gagné le coup de coeur des bobines de l'extrême au festival d'Autrans ;-)
J'ai pas ce besoin que tu as de t'exhiber :-) pierro en russie, pierro dans le caucase, pierro etc etc...
mais si tu m'envoie 10 euros et une enveloppe timbrée à ton adresse, je veux bien t'en vendre une :-)
172sp
172sp

inscrit le 06/01/12
570 messages
D'ailleurs on attend toujours la photo du matos 2012/2013 de tcsa.
Sinon est ce que quelqu'un a un lien vers une vidéo de tcsa ?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis

J'ai deux questions !

Ca pourrait nous permettre de progresser à nous

t'as voulu dire quoi exactement ? elle est bizarre cette phrase.... aussi bizarre que l'envie de Buberto de jouer à "Délivrance" avec ak et tcsa.....
Duk3
Duk3

inscrit le 07/02/11
107 messages
172sp (12 nov. 2012) disait:

D'ailleurs on attend toujours la photo du matos 2012/2013 de tcsa.
Sinon est ce que quelqu'un a un lien vers une vidéo de tcsa ?

Il y en a qq'unes sur son profil... Du moins je suppose que c'est lui...
G.Abitbol
G.Abitbol
inscrit le 01/10/10
3975 messages
Matos : 3 avis

J'ai deux questions !

Tu veux une vidéo des deux réunis, hein c'est ça ?

Allez avec un léger effort d'imagination tu as Tcsa qui explique la technique du ski à AK, ici :
youtube.com

Non ne me remerciez pas.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Angus ! Angus !
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
KillaWhale (12 nov. 2012) disait:

Angus ! Angus !

For those about ak, we salute you.... ;-)
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
ak (12 nov. 2012) disait:

au fait: la grave, en haut du domaine:
1 metre en 2 jours ;-)

ouyi mais c fermé non ??
jvoulais aller faire un saut au lautaret voir mais la webcam montre une pas tres grosse epaisseur on dirait....vu que j ai qu une paire de skis de rando....veux pas les fusiller d entrée no plus
G.Abitbol
G.Abitbol
inscrit le 01/10/10
3975 messages
Gniiiiiiiiii ????
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
FastNico (12 nov. 2012) disait:

Angus ! Angus !

For those about ak, we salute you.... ;-)

Ooouuuh Rock and roll hell yeah !

Au fait tes fixs sont sur mes Atlas ça y est Nico :-) freerideur05 me les a montés :-P Sans même changer les stops, du grand art :-D
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

J'ai deux questions !

je garde mes vidéos pour un public averti! l'une d'elle à d'ailleurs gagné le coup de coeur des bobines de l'extrême au festival d'Autrans ;-)
J'ai pas ce besoin que tu as de t'exhiber :-) pierro en russie, pierro dans le caucase, pierro etc etc...
mais si tu m'envoie 10 euros et une enveloppe timbrée à ton adresse, je veux bien t'en vendre une :-)

En même temps, des vidéos de skis sur nu forum de vidéos de ski, ca semble assez normal.

Et encore, tu n'as pas vu Pierreot au Japon et Pierreot au Canada, il y avait tellement de neige que tu aurais rien vu en fait.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

En même temps, pour passer toutes les saisons sur place depuis plusieurs années, tu aurais pu nous faire autre chose qu'une vidéo qui gagne un coup de coeur, parce que des milliers d'heures de ski et des centaines de jours de ski pour ça, c'est pas très productif
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages

t'as voulu dire quoi exactement ? elle est bizarre cette phrase.... aussi bizarre que l'envie de Buberto de jouer à "Délivrance" avec ak et tcsa.....

T'es encore plus flou qu'ak dans tes messages ???

Soyons clairs pour ceux qui nous lisent:

- ak est un malade qui a démoli skipass, et je lui ai dis en direct et sans détour (sur le forum), ce qui bien sûr ne l'a pas empécher de continuer son projet

- toi, sans que je comprenne pourquoi, tu prends sa défense systématiquement et te retranche derrière lui sans affirmer ta propre personnalité (si tant est qu'elle existe)

Comme vous avez chacun la possibilté de passer des dizaines de messages par jour, (80 pour ak le jour oû j'ai disposé de quelques minutes pour les comptabiliser), nous ne pouvons lutter contre votre entreprise de démolition du site "skipass"

Bon plaisir à vous deux !!!
:)
h_lk38
h_lk38

inscrit le 06/11/09
437 messages
Ca fait quand même des années que skipass est dans le fond de cuve... point de vue communauté on a vu mieux! :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
172sp
172sp

inscrit le 06/01/12
570 messages
Buberto (12 nov. 2012) disait:

- ak est un malade qui a démoli skipass, et je lui ai dis en direct et sans détour (sur le forum), ce qui bien sûr ne l'a pas empécher de continuer son projet

En quoi il a détruit le forum ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis

1) ak est un malade qui a démoli skipass,

2) et je lui ai dis en direct et sans détour (sur le forum),

3) ce qui bien sûr ne l'a pas empécher de continuer son projet

4) Comme vous avez chacun la possibilté de passer des dizaines de messages par jour, (80 pour ak le jour oû j'ai disposé de quelques minutes pour les comptabiliser), nous ne pouvons lutter contre votre entreprise de démolition du site "skipass"

1) On se demande comment a fait skipass pour survivre ! :)

2) Rooooooooooooo c'est fort ! de nouveau respect !

3) Aie effectivement c'est choquant ! limite incroyable il ne doit pas savoir à qui il avait à faire !

4) Déprimant ! mais ne baisse pas les bras en l'absence des modérateurs c'est toi le gardien du dogme, le censeur impitoyable !!!

PS ; je ne parle pas du vinaigre hein ! :)
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Buberto, tu peux aller sur Doctissimo si tu veux.
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Stations : 1 avis
Raghnarok (12 nov. 2012) disait:

Buberto, tu peux aller sur Doctissimo si tu veux.

Pas possible .. il s'exprime quand même avec un minimum légal en terme de langue française (orthographe et grammaire)
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis

Je comprends cette remarque.

Cqr ak fait chier nimportequi, donc pour nouvel arrivant, bin, c'est pas agréable et donc ils ont surement moins envie de rester.

Alors que chez les pompons, c'est amour, camaraderie et picole toute l'année. :D
Gen_Mah_Sakai
Gen_Mah_Sakai

inscrit le 06/01/05
75 messages
Aller... au risque de me faire lyncher je participe :D
Je suis les topics fartages et cie principalement, on y voit peu ak, si ce n'est effectivement pour vanner TCSA (qui fait peut-être pareil sur d'autres topics, j'en sais rien et je m'en cogne)... quoiqu'il en soit, j'ai suivi les conseils de TCSA, qui a jusqu'ici toujours pris le temps de répondre, et j'ai pu en vérifier la validité en station. Les conseils, entretien en tout cas, sont vraiment tops et m'ont permis un réel gain.
Donc effectivement dommage pour la guerre...
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

T'es encore plus flou qu'ak dans tes messages ???

- toi, sans que je comprenne pourquoi, tu prends sa défense systématiquement et te retranche derrière lui sans affirmer ta propre personnalité (si tant est qu'elle existe)

Comme vous avez chacun la possibilté de passer des dizaines de messages par jour, (80 pour ak le jour oû j'ai disposé de quelques minutes pour les comptabiliser), nous ne pouvons lutter contre votre entreprise de démolition du site "skipass"

Bon plaisir à vous deux !!!
:)

Whaouuuu..... ben dis donc ...

Je vois que deux explications possibles: D'une part, soit t'es tellement aigri que t'as perdu tout sens de l'humour. D'autre part, soit t'es entrain de te défouler sur d'autres après que certains t'ai remis à ta place quand tu balançais des photos d'eux sans leur avoir demandé...

Quand à la "démolition" du site, comment dire... consultes, y'a pas de honte...

Allez, j'suis pas rancunier, je te dirai quand j'irai à l'alpe et comme ça on pourra peut-être en faire au moins une ensemble.

Pis faut pas déconner: "se retrancher derrière ak"... il est beaucoup plus petit que moi ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Angus ! Angus !

merci ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

j'ai des supers pouvoirs ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
FastNico (13 nov. 2012) disait:

Pis faut pas déconner: "se retrancher derrière ak"... il est beaucoup plus petit que moi ;-)

oui, mais devant :-) donc retrancher, pas forcément... derrière... oui :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
au cas ou... j'arrive au boulot :-)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Super, ça marche !!!
:P

(Fallait bien relancer un peu)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
FastNico (13 nov. 2012) disait:

Je vois que deux explications possibles: D'une part, soit t'es tellement aigri que t'as perdu tout sens de l'humour.

Aigri le pisse-vinaigre 2 ???

non ce n'est pas possible, évidemment ça peut donner cette impression mais il ne faut se fier aux apparences ! c'est quand même un gars qui s'est battu contre le chrono !!! :)
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
carambole (13 nov. 2012) disait:

c'est quand même un gars qui s'est battu contre le chrono !!! :)

T'es dur là ! ;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Ah non je ne fais que citer les paroles du censeur vénéré : Buberto lui-même !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
moi je me bat chaque année contre le chrono... j'en fait pas tout un plat...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Ce n'est pas pareil !

Buberto lui il s'est battu contre le chrono ! toi tu ne fais que te battre contre le chrono !

Je comprends que tu saisisses mal la différence mais c'est pour ça que tu es ak et lui buberto !
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Carambole ... trop profondes tes pensées méta-physiques (?) :P ... je ne comprends pas :P

je préfère quand tu fais le bourrin de droite ... au moins, c'est plus simpl(ist)e à lire ! LOL !
LeDahuSkieur
LeDahuSkieur

inscrit le 27/01/12
849 messages
Un concours de lancer de tronc d'arbres : ça serait pas mal pour départager Tcsa et AK ? ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
LeDahuSkieur (13 nov. 2012) disait:

Un concours de lancer de tronc d'arbres : ça serait pas mal pour départager Tcsa et AK ? ;-)

un Derby ;-)
y en a un tout près de chez nous ;-)
Piotrek
Piotrek

inscrit le 13/02/10
405 messages
Un concours de lancer de derbystes?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Piotrek, 13/11/2012 - 12:07
G.Abitbol
G.Abitbol
inscrit le 01/10/10
3975 messages
Piotrek (13 nov. 2012) disait:

Faut s'inscrire où ?
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
G.Abitbol (13 nov. 2012) disait:

Piotrek (13 nov. 2012) disait:

Faut s'inscrire où ?

Ici ;-)

derbydelameije.com
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Dites-moi, s'il y a un concours de "presbytes" ... là j'ai mes chances ! :P
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Et un "cassecouille" pour moi?
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages

Ighor Eniar Ovejero ( 9 nov. 2012) disait:

et il voudrait être conseiller municipal, voir Maire peut être, de la grave ! ^^

encore 2 ans et j'ai la nationalité française ;-)

super, si t'as besoin d'un bon bûcheron-élagueur pour tes services municipaux je serai ton homme ! ^^
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
Gen_Mah_Sakai (13 nov. 2012) disait:

Aller... au risque de me faire lyncher je participe :D
Je suis les topics fartages et cie principalement, on y voit peu ak, si ce n'est effectivement pour vanner TCSA (qui fait peut-être pareil sur d'autres topics, j'en sais rien et je m'en cogne)... quoiqu'il en soit, j'ai suivi les conseils de TCSA, qui a jusqu'ici toujours pris le temps de répondre, et j'ai pu en vérifier la validité en station. Les conseils, entretien en tout cas, sont vraiment tops et m'ont permis un réel gain.
Donc effectivement dommage pour la guerre...

+ n^(n+1) ^^
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Ighor Eniar Ovejero (13 nov. 2012) disait:

Ighor Eniar Ovejero ( 9 nov. 2012) disait:

et il voudrait être conseiller municipal, voir Maire peut être, de la grave ! ^^

encore 2 ans et j'ai la nationalité française ;-)

super, si t'as besoin d'un bon bûcheron-élagueur pour tes services municipaux je serai ton homme ! ^^

t'as raison de te placer tôt et d'y croire... parce qu'après ils vont se battre et tous me faire des courbettes ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 13/11/2012 - 17:17
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
ak (13 nov. 2012) disait:

t'as raison de te placer tôt et d'y croire... parce qu'après ils vont se battre et tous me faire des courbettes ;-)

La pinte, sans faux col, comme d'habitude, son altesse ? :)