carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Since1999 (11 nov. 2012) disait:

Bah simplement des mecs comme Lesarcs ne supportent pas (...)la provocation,

Ben on peut effectivement admettre qu'au bout d'un temps ça lasse !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
carambole (11 nov. 2012) disait:

Since1999 (11 nov. 2012) disait:

Bah simplement des mecs comme Lesarcs ne supportent pas (...)la provocation,

Ben on peut effectivement admettre qu'au bout d'un temps ça lasse !

En l'occurrence va falloir me sortir une phrase provoc de ma part ces derniers mois! Éventuellement pour répondre à des mecs comme les Arcs qui ne savent pas user d'autre chose que de la violence verbale pour s'opposer à leurs interlocuteurs (idiot, débile, etc...)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
BABARR (10 nov. 2012) disait:

Moi chui triste, AK est pas passé faire un gros caca chaud et liquide sur ce thread xD

Disons que là en ce moment, il doit chausser les skis....
njut7.3
njut7.3

inscrit le 09/04/12
51 messages
phil68230 (10 nov. 2012) disait:

Crazy_Canuck (10 nov. 2012) disait:

Bon, il est temps de conclure ce pour quoi ce topic a été ouvert : après diverses interventions, il semble que AK soit crédible en freeride, tcsa en technique de ski pour le commun des mortels, et tout le reste, amis néophytes comme moi, ben dites-vous que ça fait partie du folklore forumesque et n'en tenez pas compte. :(

Enfin bon AK le roi du freeride !!!! mais tcsa crédible sur la technique ski alors qu'il mythonne pas mal sur le matos de son fils la un doute s'installe
biolait
biolait

inscrit le 24/02/12
38 messages
tcsa (10 nov. 2012) disait:

biolait (10 nov. 2012) disait:

tcsa est tout sauf un moniteur, rien de plus qu'une personne qui aime le ski voir passionné et qui pense connaitre tout du ski, mais qui en est souvent bien loin!!!
Bref il vit à travers son fils rien de plus!!!

Et bien sur tu peux le prouver? Sinon ce n'est rien que de la diffamation. :)

Exact tu as raison, mais un moniteur de ski n'a pas le temps en hiver de passer autant de temps que toi sur skipass...Et la tu ne peux pas dire le contraire! diffamation réalité?
biolait
biolait

inscrit le 24/02/12
38 messages

biolait (10 nov. 2012) disait:

...Bref il vit à travers son fils rien de plus!!!

C'est tellement vrai, qu'après une seule année ou nous étions dans le même club, je l'ai changé de club. Et histoire de mettre de la distance, je ne suis même plus dans le même comité (comme ça on ne peut même pas me reprocher ma proximité avec le DT pour les sélections en Fis ). C'est tellement vrai que je ne l'ai jamais entraîné. C'est tellement vrai que je ne suis jamais sur aucune de ses courses FFS ou Fis.

Je vis au travers d'un enfant que Bub voit certainement plus souvent sur les skis que moi...:)

la ce n'est pas du tout mon problème, ton comité est peux etre mon bon que celui juste à coté pareil pour le club on veut toujours mieux pour sa progéniture mais quel père ne serait pas fier de son Fils hein!Ton club ou ton comité on une structure qui s'apparente moi à du haut niveau et tôt ou tard il faut changer de comité et de club pour mieux évoluer, mais tu nous prends vraiment tous pour des billes ou quoi ? :-)
Quel pere ne prend pas le temps d'aller voir son fils sur des courses FFS...tu t'enfonces!
biolait
biolait

inscrit le 24/02/12
38 messages

Question bête:
Combien êtes vous à pouvoir aligner le matos suivant (ou similaire ) pour 0 euros 0 cents :
2 paire de shoes racing
2 paires de SL Fis (petite série )
2 paires de GS Fis (petite série )
1 paire de SG Fis (petite série )
1 paire de Laissa
4 paires de bâtons racing
2 paires de mouffles racing
3 casques et 3 masques
2 tenues de ski
Du fart sans limite, pareil pour les first layer
etc...

Tu penses être le seul sur le forum à avoir eu du sponsoring dans sa propre famille, la c'est de la vantardise!
jeffski
jeffski

inscrit le 19/10/11
120 messages
biolait (11 nov. 2012) disait:

Question bête:
Combien êtes vous à pouvoir aligner le matos suivant (ou similaire ) pour 0 euros 0 cents :
2 paire de shoes racing
2 paires de SL Fis (petite série )
2 paires de GS Fis (petite série )
1 paire de SG Fis (petite série )
1 paire de Laissa
4 paires de bâtons racing
2 paires de mouffles racing
3 casques et 3 masques
2 tenues de ski
Du fart sans limite, pareil pour les first layer
etc...

Tu penses être le seul sur le forum à avoir eu du sponsoring dans sa propre famille, la c'est de la vantardise!

C'est pas de la vantardise mais plus une bonne blague car un tel matos pour 0 euros pour faire des courses FFS .... soit le mec de salomon est ton pote ou tu la bien endormi sur le cv de ton fils .
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
jeffski (11 nov. 2012) disait:

C'est pas de la vantardise mais plus une bonne blague car un tel matos pour 0 euros pour faire des courses FFS .... soit le mec de salomon est ton pote ou tu la bien endormi sur le cv de ton fils .

Ca s'appelle savoir gérer un réseau, et accessoirement saisir les opportunités qui vous sont offertes. :):)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

Quel pere ne prend pas le temps d'aller voir son fils sur des courses FFS...tu t'enfonces!

Ils sont très très très nombreux, les parents qui ne vont ni sur les courses FFS ni sur les courses Fis de leurs gamins.
Dans le club de mon gamin (dans sa catégorie ), 1 seul père à le temps d'aller sur quasiment (mais pas toutes ) les courses.

En dehors des grands clubs, blindés de citadins qui viennent ce la jouer le WE, les parents de coureurs sont aussi des pluriactifs saisonniers. Et les WE ils bossent où ont des obligations. Quant aux courses en semaines...

Différentes structures par choix, absences aux courses par nécessités. Mais l'un dans l'autre il vit son truc et moi le mien...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
carambole (10 nov. 2012) disait:

:) :) :)

Cette histoire ça fait quatre fois que tu la racontes, ça finit par lasser !!! (et le pire c'est que si je me souviens bien tu avais expliqué que je ne devais pas savoir skier pour avoir dit que je m'amusais avec mes groove )

j'espère qu'un jour tu auras la chance d'essayer d'autres skis ! :)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
SideWindeR13 (10 nov. 2012) disait:

Buberto (10 nov. 2012) disait:

Non, je déconne !!!

j'habite dans la presqu'ile de Giens et j'ai un peu de matériel pour aller glisser sur l'eau quand ça souffle en bas.:P

Et ben on s'est peut-être croisés sur les spot du 13 si tu vas jusque là bas.

J'ai navigué une seule fois à la Pointe Rouge, sinon le plus prés c'est quelquefois aux Lecques.
;)
SideWindeR13
SideWindeR13
inscrit le 02/01/10
1752 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Buberto (11 nov. 2012) disait:

SideWindeR13 (10 nov. 2012) disait:

Buberto (10 nov. 2012) disait:

Non, je déconne !!!

j'habite dans la presqu'ile de Giens et j'ai un peu de matériel pour aller glisser sur l'eau quand ça souffle en bas.:P

Et ben on s'est peut-être croisés sur les spot du 13 si tu vas jusque là bas.

J'ai navigué une seule fois à la Pointe Rouge, sinon le plus prés c'est quelquefois aux Lecques.
;)

C'est mon home spot :)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages

C'est tellement vrai, qu'après une seule année ou nous étions dans le même club, je l'ai changé de club. Et histoire de mettre de la distance, je ne suis même plus dans le même comité (comme ça on ne peut même pas me reprocher ma proximité avec le DT pour les sélections en Fis ). C'est tellement vrai que je ne l'ai jamais entraîné. C'est tellement vrai que je ne suis jamais sur aucune de ses courses FFS ou Fis.

Je vis au travers d'un enfant que Bub voit certainement plus souvent sur les skis que moi...:)

Puisque tcsa l'évoque, je confirme que, contrairement à ce que certains laisseraient sous-entendre, il laisse son fils en confiance aux mains de son entraîneur.
Il ne va pas se pointer aux bords des slaloms pour gueuler aprés lui des encouragements plutôt perturbant par rapport au programme de l'entraîneur.

Des parents qui transfèrent sur leur gosse ce qu'ils n'ont pas pû vivre eux-même, j'en ai connu des dizaines dont certains trés connus, mais ce n'est pas le cas de tcsa.
Pour le peu d'encadrement que j'ai eu l'occasion de faire avec des jeunes dans des parcours de slalom, je peux dire que ce type de parents possessifs sont trés difficiles à gérer.
biolait
biolait

inscrit le 24/02/12
38 messages

Puisque tcsa l'évoque, je confirme que, contrairement à ce que certains laisseraient sous-entendre, il laisse son fils en confiance aux mains de son entraîneur.
Il ne va pas se pointer aux bords des slaloms pour gueuler aprés lui des encouragements plutôt perturbant par rapport au programme de l'entraîneur.

Des parents qui transfèrent sur leur gosse ce qu'ils n'ont pas pû vivre eux-même, j'en ai connu des dizaines dont certains trés connus, mais ce n'est pas le cas de tcsa.
Pour le peu d'encadrement que j'ai eu l'occasion de faire avec des jeunes dans des parcours de slalom, je peux dire que ce type de parents possessifs sont trés difficiles à gérer.

Pourquoi faire une généralité tous les parents ne sont pas de la sorte!
Vous êtes toujours dans l'extreme, accompagner son enfant n'est pas la même chose pour tout le monde! certain le font très bien et d'autres très mal, mais comme d'habitude c'est plus facile de décrire les mauvais points que les bons!
Des parents qui ne mettent pas la pression à leur enfant y en a bien plus qu'on le crois et même en bord de piste, mais de ces parents on en entend jamais d'echos c'est une habitude bien française.....par contre dès qu'on a besoin de ces parents là on sait ou les trouver!!!!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

Vous êtes toujours dans l'extreme, blah blah blah, blah blah blah

Tu es vraimment le roi de la pirouette cacahuète. Il n'y a pas de généralisation, il y a juste une réponse à une de tes affirmations aussi péremptoire que diffamatoire :
groslaid (10 nov. 2012) disait:

Bub ne fait que te confirmer ce que je t'ai dit et qui contredit ce que tu aimerais tant être la vérité, mais qui ne l'est pas...:)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages

Vous êtes toujours dans l'extreme, accompagner son enfant n'est pas la même chose pour tout le monde! certain le font très bien et d'autres très mal, mais comme d'habitude c'est plus facile de décrire les mauvais points que les bons!
Des parents qui ne mettent pas la pression à leur enfant y en a bien plus qu'on le crois et même en bord de piste, mais de ces parents on en entend jamais d'echos c'est une habitude bien française.....par contre dès qu'on a besoin de ces parents là on sait ou les trouver!!!!

Faut lire, fiston ...

j'aime pas quand on déforme ce que je dis !!!

Au fait, t'as des enfants, voire même des petits-enfants pour nous y expliquer comme tu le fais ???
:D
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Biolait,
Pour t'aider à mieux comprendre le sens d'un texte simple, je t'ais mis en gras les idées majeures à retenir dans la contribution de Bub

mamatua
mamatua

inscrit le 27/02/07
620 messages
tu t'es fait avoir tcsa... sujet à polémique, le mieux aurait été l'abstention, comme ça pas de justification, t'aurais laissé baver, ça se serait éteinds tout seul. Je crois qu'ak a bien pigé le truc.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
En même temps le fait de répondre, permet d'exacerber la bile haineuse de certains. C'est amusant de voir jusqu'où peuvent aller les certains en question.

Mon seul regret c'est d'avoir à faire à des crocodiles (grandes gueules et petits bras ); aucun n'a jamais répondu favorablement à mon offre de règlement viril du litige. Mais tu sais comment c'est heiiiinnnn; ça fait les cadors dans la queue une semaine par an avec leur méga ultrafat, mais ça va pas plus loin. C'est fini le bon temps des KGB (café Gnole Bagarre ) :)
Sur ce les copines j'ai des Jomax à débrancher.
jeffski
jeffski

inscrit le 19/10/11
120 messages
tcsa (11 nov. 2012) disait:

Ca s'appelle savoir gérer un réseau, et accessoirement saisir les opportunités qui vous sont offertes. :):)

Ha merci j'ai cru que c'était du sponsoring donc pas de lien en résultats et matériel ..ouf j'ai cru un moment que ......
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

Ha merci j'ai cru que c'était du sponsoring donc pas de lien en résultats et matériel ..ouf j'ai cru un moment que ......

Je suis un peu sur le cul que tu utilises le terme sponsoring. Tu devrais quand même savoir ce qu'est le sponsoring. Chez les gamins on est dans du partenariat (prêt ou mise à disposition de matos ) parce que généralement sponsoring sous entend prize money en plus. Et prize money chez un mineur ça veut dire juge des tutelles, etc. Alors qu'il y a aussi le mécénat sportif, qui permet plein de choses. Mais bon là je crois que l'on tape dans la catégorie "décidemment trop élaborée".:):)
jeffski
jeffski

inscrit le 19/10/11
120 messages

Je suis un peu sur le cul que tu utilises le terme sponsoring. Tu devrais quand même savoir ce qu'est le sponsoring. Chez les gamins on est dans du partenariat (prêt ou mise à disposition de matos ) parce que généralement sponsoring sous entend prize money en plus. Et prize money chez un mineur ça veut dire juge des tutelles, etc. Alors qu'il y a aussi le mécénat sportif, qui permet plein de choses. Mais bon là je crois que l'on tape dans la catégorie "décidemment trop élaborée".:):)

hey oui trop élaboré pour moi, mais sur le terrain moi j'appelle ca la gratte les mecs qui gratte un paire de ski " grande ou petite série" ou 1 paire de chaussure de skis pour 0 résultats et qui fond croire que..... Enfin le partenariat ou mécénat "plus communément le sponsoring" n’empêche pas un relation matos et résultats mais bon la c'est pas ton cas :) :) .
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

... Enfin le partenariat ou mécénat "plus communément le sponsoring" ...

Ben non sponsoring et mécénat c'est très très très différent sur le fond comme sur la forme et la temporalité. Et donc un mécène peut se permettre d'investir sur autre chose qu'un résultat immédiat. Le sponsor cherche la plus value immédiate et le mécène les dividendes à venir. :):)
bonagva
bonagva
inscrit le 26/02/08
7528 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Le Larousse nous dit:

Mécène
Personne qui aide financièrement, par goût des arts, un artiste, un réalisateur, un savant, un organisme de recherche, etc.

Sponsor
Particulier ou entreprise qui finance une manifestation, une épreuve sportive, culturelle — ou un de ses participants — dans un but publicitaire.

Ceci dit, à bas niveau, on trouve surtout des sponsors-mécènes qui aident sans attendre vraiment un retour sur investissement.
Et c'est là, que le réseau et le relationnel deviennent particulièrement importants.
jeffski
jeffski

inscrit le 19/10/11
120 messages

... Enfin le partenariat ou mécénat "plus communément le sponsoring" ...

Ben non sponsoring et mécénat c'est très très très différent sur le fond comme sur la forme et la temporalité. Et donc un mécène peut se permettre d'investir sur autre chose qu'un résultat immédiat. Le sponsor cherche la plus value immédiate et le mécène les dividendes à venir. :):)

Dans ton cas comme pour la plupart des skieurs le MÉCÈNE c'est PAPA MAMAN :)
piilou68
piilou68

inscrit le 11/09/12
134 messages
Le gars basique (dont je fais partie) dirait : X est sponso par Y.
En réalité, si on veut rester bien français, il suffit de dire : X est soutenu par Y...

Je trouve quand même que ça se touche beaucoup pour une définition peut importante, l'essentiel étant qu'aujourd'hui, le jeune dont on parle a suffisamment de niveau pour être évoqué ici, ainsi que son équipement (cité plus haut). Opération réussie pour son partenaire ahaha.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

ben non les réseaux ça sert à quelque chose. Comme dit plus haut, je débourse 200 euros par an au total...
biolait
biolait

inscrit le 24/02/12
38 messages

Faut lire, fiston ...

j'aime pas quand on déforme ce que je dis !!!

Au fait, t'as des enfants, voire même des petits-enfants pour nous y expliquer comme tu le fais ???
:D

En aucun cas je n'ai déformé ce que tu as dit, j ai juste dit vous etes dans l'extrèma et donné mon avis...mais comme d'habitude c'est nous les idiots pas vous et le fiston tu te le garde merci....

Par contre peux tu reformuler ta derniere phrase je ne pas coprendre ce que cela vouloir dire?

Merci :-)
biolait
biolait

inscrit le 24/02/12
38 messages

Biolait,
Pour t'aider à mieux comprendre le sens d'un texte simple, je t'ais mis en gras les idées majeures à retenir dans la contribution de Bub

Merci de ton aide, mais encore une fois je ne vois pas ce que je n'ai pas compris par contre vous etes toujours dans le même état d'esprit, et ca tout le monde peut s'en appercevoir....
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

ben non les réseaux ça sert à quelque chose. Comme dit plus haut, je débourse 200 euros par an au total...

Pour un mec qui se veut independant d'esprit, qu'est ce que tu passes comme temps sur skipass a te justifier ...

Ca fait un peu pitié au final ces discussions... qu'est ce que tu t'en branles de ce que des gens sur un forum peuvent penser de toi ou de ton fils?

Faut grandir un peu, tu comprendras que tout ca n'a aucune importance
biolait
biolait

inscrit le 24/02/12
38 messages

Vous êtes toujours dans l'extreme, blah blah blah, blah blah blah

Tu es vraimment le roi de la pirouette cacahuète. Il n'y a pas de généralisation, il y a juste une réponse à une de tes affirmations aussi péremptoire que diffamatoire :
groslaid (10 nov. 2012) disait:

Bub ne fait que te confirmer ce que je t'ai dit et qui contredit ce que tu aimerais tant être la vérité, mais qui ne l'est pas...:)

Merci encore de cette belle réponse, mais ca m'est completement égale de ce que tu fais avec tes enfants! c'est ton problème mais à t'entendre, à te lire, tu es le parent parfait écrit donc un mémoire! A quelque part sans toi et ta passion ou ton acharnement ton fils ne ferais peux etre pas de ski ou bien? Et même si tu as reussi à avoir 2 paires de ski petite série super tant mieux pour toi, ne va pas penser une minute que je suis jaloux de cela, nous avons tous nos secrets pour payer mon cher ou carrément ne pas payer notre équipement, mais la ce n'est plus le débat, étant donné que je suis d'après ta façon de me considerer un inculte ....
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stug (11 nov. 2012) disait:

Pour un mec qui se veut independant d'esprit, ...

Y'en a un qui a tout compris :).
piilou68 (11 nov. 2012) disait:

... l'essentiel étant qu'aujourd'hui, le jeune dont on parle a suffisamment de niveau pour être évoqué ici, ainsi que son équipement (cité plus haut). Opération réussie pour son partenaire ahaha.

La preuve ce n'est même pas moi qui est cité la marque. Allez petit blind test:
Bâton et mouffles: ?
Casques et masques : ?
Combard : ?
Protec : ?
Fart : ?

Un gros bisous sur la joue à celui qui trouve. Sur les 2 joues à celui qui en plus me donne la machine utilisée pour structurer les semelles... :):):)
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
Moi j'aime bien Stug je le trouve souvent assez juste, voir pertinent dans ses interventions... :))
No offense envers buberto et Tcsa hein !

Et si tout le monde pouvait avoir la finesse de Crazy canuck... J'aime décidement ce pays qui (pour son grand malheur?) se trouve affublé du surnom de "cousin" de la France ....

Sans valeur ajoutée apporté, cordialement.
Bisous.
172sp
172sp

inscrit le 06/01/12
570 messages
Matos : 1 avis
Tcsa peut paraître vantard et chiant mais je pense que en vrai sa doit être un type sympa.

Bâton et moufles: bâton Leki moufles Reusch
Casques et masques : casque Uvex masque Carrera
Combard : Spyder
Protec : Energiapura
Fart : R021 => MX 200 => LF
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
172sp (11 nov. 2012) disait:

Tcsa peut paraître vantard et chiant mais je pense que en vrai sa doit être un type sympa.

Bâton, protec, Fart OK. Pour le reste ça sera une bise sur le front... :):)
njut7.3
njut7.3

inscrit le 09/04/12
51 messages

... l'essentiel étant qu'aujourd'hui, le jeune dont on parle a suffisamment de niveau pour être évoqué ici, ainsi que son équipement (cité plus haut). Opération réussie pour son partenaire ahaha.

Un gros bisous sur la joue à celui qui trouve. Sur les 2 joues à celui qui en plus me donne la machine utilisée pour structurer les semelles... :):):)

Un des gamins de mon meilleurs pote, régulièrement dans les 10 des étapes écureuils d'argent et aussi dans les 20 des écureuils d'or en SL; lui c'est papa et le clubs qui payent la facture donc les sponsors , les partenaires , les mécènes il en a 2 PAPA ET CLUBS DES SPORTS DES MENUIRES. Alors si tcsa a trouvé un pigeon pour payer les skis et les chaussures, moufles, batons , veste,combinaisons,chaussette, sous vêtement ,bonnet, slip... de sont fils en fis 2eme année avec 150 pts bravo et n'hésite pas a nous faire profiter de tes réseaux.
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages

Sur les 2 joues à celui qui en plus me donne la machine utilisée pour structurer les semelles... :):):)

Si elle est bleue,c'est une Reichmann.
Si elle est verte c'est une Wintersteiger.
172sp
172sp

inscrit le 06/01/12
570 messages
Matos : 1 avis

172sp (11 nov. 2012) disait:

Bâton, protec, Fart OK. Pour le reste ça sera une bise sur le front... :):)

moufles: moufles Leki ou Poc
Casques et masques : casque Poc ou Briko masque Poc ou Uvex
Combard : Poc ou Colmar

:)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
njut7.3 (11 nov. 2012) disait:

bravo et n'hésite pas a nous faire profiter de tes réseaux.

Tout se vend dans ce bas monde. Maintenant, j'ai une structure qui peux effectivement faire quelque chose pour cet enfant. Mais ça ne sera pas gratuit...:)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
bozon_from_provence (11 nov. 2012) disait:

Sur les 2 joues à celui qui en plus me donne la machine utilisée pour structurer les semelles... :):):)

Si elle est bleue,c'est une Reichmann.
Si elle est verte c'est une Wintersteiger.

Elle est verte :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

bravo et n'hésite pas a nous faire profiter de tes réseaux.

Tout se vend dans ce bas monde. Maintenant, j'ai une structure qui peux effectivement faire quelque chose pour cet enfant. Mais ça ne sera pas gratuit...:)

Si je permets au parent de réduire leur coût annuel de 40% ça leur va???
piilou68
piilou68

inscrit le 11/09/12
134 messages

Un des gamins de mon meilleurs pote, régulièrement dans les 10 des étapes écureuils d'argent et aussi dans les 20 des écureuils d'or en SL; lui c'est papa et le clubs qui payent la facture donc les sponsors , les partenaires , les mécènes il en a 2 PAPA ET CLUBS DES SPORTS DES MENUIRES. Alors si tcsa a trouvé un pigeon pour payer les skis et les chaussures, moufles, batons , veste,combinaisons,chaussette, sous vêtement ,bonnet, slip... de sont fils en fis 2eme année avec 150 pts bravo et n'hésite pas a nous faire profiter de tes réseaux.

En même temps les réseaux peuvent être spéciaux, perso j'ai pas mal de matériel gratos ou avec grosse réduction dessus juste parce que c'est des clients à mon père... Je le dis pas de manière prétentieuse hein, j'ai vraiment pas le niveau pour gagner une compétition de quoi que ce soit, mais c'est juste un geste (non nécessaire, j'achète peu de matériel et m'en sors pas trop mal financièrement) 'amico-commercial' ^^
G.Abitbol
G.Abitbol
inscrit le 01/10/10
3981 messages
Matos : 3 avis
C'est passionnant ici ... Moi ce soir j'ai pris un Affligem, si ça interesse quelqu'un ...

Ou pas ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Mat Thieu
Mat Thieu

inscrit le 05/11/12
77 messages
+1
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
+ n^(n+1)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Heado, 11/11/2012 - 22:07
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
Heado (11 nov. 2012) disait:

+ n^(n+1)

pareil.
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Ighor Eniar Ovejero (11 nov. 2012) disait:

Heado (11 nov. 2012) disait:

+ n^(n+1)

pareil.

pas mieux.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Crazy_Canuck (11 nov. 2012) disait:
Scuse stug mais un mec a ouvert un post qui aurait pu plutôt être titré "Feu à volonté sur Tcsa et AK". Déjà, pas évident de rester calme. En plus, on s'attaque au fils de Tc. Désolé mais moi, si on insultait mon fils de la sorte, je serais très méchant. Franchement, je trouve que Tc se la joue pas mal cool dans les circonstances.

Bof dans ce genre de situation la meilleure attitude c'est de laisser pisser et c'est ce que fait, intelligemment ou pour cause de ski ?, ak.

Maintenant si tu relis le départ l"attaque" du fils, même si effectivement elle ne s'imposait pas, était quand même limitée et si tcas ne relançait pas en permanence cette conversation serait déjà terminée.

En fait tcsa c'est le since1999 de la section ski : il faut en permanence qu'il nous parle de son fils, quand S1999 nous parle de sa vie privée sur blahblah, pour s'étonner ensuite d'être critiqué ou chambré là-dessus ! :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par carambole, 11/11/2012 - 22:31