el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
el_bodeguero ( 9 nov. 2012) disait:

Les profils <500 veulent faire un coup d état ?

Coupons 2 ou 3 tetes ca calmera les velléités de certains
piilou68
piilou68

inscrit le 11/09/12
134 messages
Si on a un pompon ce serait pire qu'un crime !
clod48
clod48

inscrit le 09/12/04
143 messages
Matos : 1 avis
J’ai eu le malheur de proposer des idées « évolutionnaires » et j’ai mis des photos pour introduire le concept : je m’en suis pris plein la g….. !
Ca n’intéresse personne sur un site de ski Français … désolant.
Les Italiens, ont l’esprit ouvert et trouvent ça incroyables .Pauvre France !
Mais Skipass est bien fait : on peut communiquer par MP , sélectionner les passionnés et ignorer les démolisseurs . Merlinm qui reconnaît que mes idées ont qq années d’avance, essayera mes skis !
Je me sens agressé par Tcsa, AK, Elfys et d’autres et méprisé par Carambole qui me traite de pisse vinaigre 2…
Il ne me répond même pas quand je lui propose d’essayer mes protos à La Plagne…
OK , je suis très susceptible… restez entre vous !
h_lk38
h_lk38

inscrit le 06/11/09
437 messages
Matos : 5 avis
Déjà s'il y avait des modos... ça irait mieux sur skipass!
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Stations : 1 avis
piilou68 (10 nov. 2012) disait:

Si on a un pompon ce serait pire qu'un crime !

C'est quoi le problème des pompon ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
clod48 (10 nov. 2012) disait:

J’ai eu le malheur de proposer des idées « évolutionnaires » et j’ai mis des photos pour introduire le concept : je m’en suis pris plein la g….. !
Mais Skipass est bien fait : on peut communiquer par MP , sélectionner les passionnés et ignorer les démolisseurs . Merlinm qui reconnaît que mes idées ont qq années d’avance, essayera mes skis !
Je me sens agressé par Tcsa, AK, Elfys et d’autres et méprisé par Carambole qui me traite de pisse vinaigre 2…

Ooooooooooohh, la pauvre et malheureuse victime.

Sache que lorsque Merlinm en a eu besoin, je n'ai pas hésité à lui donné le numéro de tél d'un ingé réputé (dans le monde du ski ), pour l'aider dans la réalisation de ses skis...

Quant à moi, je l'ai toujours dit : J'aimerais bien essayer tes skis.

Donc, arrête de te la jouer chochotte...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
biolait (10 nov. 2012) disait:

tcsa est tout sauf un moniteur, rien de plus qu'une personne qui aime le ski voir passionné et qui pense connaitre tout du ski, mais qui en est souvent bien loin!!!
Bref il vit à travers son fils rien de plus!!!

Et bien sur tu peux le prouver? Sinon ce n'est rien que de la diffamation. :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
biolait (10 nov. 2012) disait:

...Bref il vit à travers son fils rien de plus!!!

C'est tellement vrai, qu'après une seule année ou nous étions dans le même club, je l'ai changé de club. Et histoire de mettre de la distance, je ne suis même plus dans le même comité (comme ça on ne peut même pas me reprocher ma proximité avec le DT pour les sélections en Fis ). C'est tellement vrai que je ne l'ai jamais entraîné. C'est tellement vrai que je ne suis jamais sur aucune de ses courses FFS ou Fis.

Je vis au travers d'un enfant que Bub voit certainement plus souvent sur les skis que moi...:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages

Je me sens agressé par Tcsa, AK, Elfys et d’autres et méprisé par Carambole qui me traite de pisse vinaigre 2

Faux ...

dans la confrérie des "pisse-vinaigre", tel que définie par Carambole et qui n'engage que lui, c'est byron qui est "pisse-vinaigre 1er", moi-même "pisse-vinaigre 2", et donc tu ne peux prétendre au mieux que d'être au rang de "pisse-vinaigre 3".

A lui le grand-maître de la confrérie de nous confirmer cette hiérarchie ???
:D :D
:D :D
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Crazy_Canuck (10 nov. 2012) disait:

Tc,

Faudrait que tu diminues la camomille, j'te sens amorphe. J'attends le combat avec mon plat de popcorn depuis hier et tu nous fais des p'tits sourires. Défends-toi !!! ;-)

Mais, j'm'en tape de vos conneries.
Rien à foutre de vos considérations oiseuses.
Des mecs qui ouvrent des posts comme ça, chez nous on appelle ça des bâtons merdeux. Ca n'a aucun intérêt.

Quand Merlinm a eu besoin d'un numéro de Tél pour fabriquer un ski aux antipodes de ce que j'utilise, j'ai donné le numéro qui allait bien. Du reste Merlim, j'ai un filon en république Tchèque ;-)
Quand je peux dépanner, je le fais. Quand je peux aider une boite qui démarre dans le monde du ski, je le fais (Fatalroutard, on t'attend avec ton boss à Val ;-))
Quand, je peux organiser un ski test freeride (à l'opposé de ce que j'utilise ) avec des marques un peu exotiques, je le fais.

On a peut être un point commun avec Ak. On a organisé nos vies pour vivre ce que l'on a envie de vivre.

Et pour répondre à bâton merdeux N°2:
LesArcsUnderground ( 9 nov. 2012) disait:

...son fils qui même si pas mauvais-mauvais ira jamais bien loin.

Depuis pas mal d'années mon fils ne me coûte quasiment rien (200 euros par an) en skiant 5 jours par semaine. Il prend son pieds sans me ruiner. L'éducation Nationale a baissé son froc pour que des merdeux comme lui vivent leur passion avant la scolarité obligatoire. Il a donc été bien plus loin que vous tous. :):)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Question bête:
Combien êtes vous à pouvoir aligner le matos suivant (ou similaire ) pour 0 euros 0 cents :
2 paire de shoes racing
2 paires de SL Fis (petite série )
2 paires de GS Fis (petite série )
1 paire de SG Fis (petite série )
1 paire de Laissa
4 paires de bâtons racing
2 paires de mouffles racing
3 casques et 3 masques
2 tenues de ski
Du fart sans limite, pareil pour les first layer
etc...
SideWindeR13
SideWindeR13

inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Etant déjà habitué des forums (directwind, et windsurfing33), les mecs comme tcsa et ak il y en a sur tous les forums qui bougent un minimum. Je peux vous garantir avec mon peu de connaissance sur skipass que ce sont deux passionnés, et bizarrement j'ai toujours compris à quels moments ils étaient sérieux, et quand ils déconnaient.

Ce genre de topic n'a pas vraiment sa place sur ce forum, ou en tout cas pas ce pour quoi il a été ouvert. Les MP servent à quelque chose de temps en temps, ne l'oubliez pas.

Par contre tcsa, je vois pas vraiment où tu veux en venir à nous étaler le matos que ton fils a avec ses sponsors.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SideWindeR13, 10/11/2012 - 16:12
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
h_lk38 (10 nov. 2012) disait:

Déjà s'il y avait des modos... ça irait mieux sur skipass!

Pas besoin de modo. Il suffirait de mettre comme dans tout forum de ce nom une fonction ignore. Dur de troller quand on ne vois pas tes messages!
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Bon, je ne suis pas un grand fan ni d'Ak ni de Tsca, mais en l'occurrence, l'attaquer sur son physique c'est pas du grand Lesarcs....

Il y a une incohérence complète des lignes de conduite des gens ici, qui ne fonctionnent qu'aux ressentis.

En gros, tout le monde encense les vidéos des gamins d'Alxis mais critique le gamin de TSCA.

Et puis, je l'ai déjà écrit des milliers de fois, mais ici tout le monde ouvre sa grande bouche pour dire qu'ils sont des skieurs de la mort, mais on a encore jamais vu une vidéo des Arcsunderground sur 2 skis....Tu as honte, il n'y a pas de mal à être médiocre, nous on assume
clod48
clod48

inscrit le 09/12/04
143 messages
Bub,Médaille de Bronze des « pisse-vinaigre », c’est déjà bien !
Mes skis sont parfaits pour moi, et je m’éclate avec.
J’ai un fabricant qui est également ingénieur pour développer ce concept.
Il connaît les entraîneurs de l’équipe de France. Ils essayeront mes idées sans m’insulter !
Tcsa , tu gardes ton cynisme, tu n’essayeras jamais mes skis, je n’ai pas besoin de ton avis !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
SideWindeR13 (10 nov. 2012) disait:

Par contre tcsa, je vois pas vraiment où tu veux en venir à nous étaler le matos que ton fils a avec ses sponsors.

Ben disons que j'ai un peu de mal à comprendre certaines choses. D'un coté les mecs courent la promo, le discount, le rabais, le bon coup sur Conrad machin truc, ekosport machin chose. D'un autre tu as un gamin qui produit le ski qu'il produit (il n'est pas non plus en équipe nationale heinnn :)). Mais la façon dont il le produit donne envie à des pros de lui donner un coup de main en l'équipant.

Alors que les mecs qui le dénigrent sans l'avoir jamais vu commence par produire autant. Après ils viendront discuter...
Et là tu vois, je ne parle pas de points Fis ou autre classement. Juste tu fais un truc en ski; ça plait et on t'accompagne. Alors parmi les détracteurs combien sont dans ce cas???

Je suis plus clair ainsi???
SideWindeR13
SideWindeR13

inscrit le 02/01/10
1750 messages
On ne peut plus clair.
njut7.3
njut7.3

inscrit le 09/04/12
51 messages
tcsa (10 nov. 2012) disait:

Question bête:
Combien êtes vous à pouvoir aligner le matos suivant (ou similaire ) pour 0 euros 0 cents :
2 paire de shoes racing
1 paire de Laissa
3 casques et 3 masques
2 tenues de ski
etc...

Tout ces skis et ce matos pour faire quoi?
entre 140 et 150 pts fis , des skis de sg pour l'entrainement ...
T'es pas un peu surarmé la pour un U18 en clubs !!!!
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Boaf si on le lui donne... Autant en profiter...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
SideWindeR13 (10 nov. 2012) disait:

Etant déjà habitué des forums (directwind, et windsurfing33), les mecs comme tcsa et ak il y en a sur tous les forums qui bougent un minimum. Je peux vous garantir avec mon peu de connaissance sur skipass que ce sont deux passionnés, et bizarrement j'ai toujours compris à quels moments ils étaient sérieux, et quand ils déconnaient.

Ce genre de topic n'a pas vraiment sa place sur ce forum, ou en tout cas pas ce pour quoi il a été ouvert. Les MP servent à quelque chose de temps en temps, ne l'oubliez pas.

c koi, le windsurfing ???
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Buberto (10 nov. 2012) disait:

Utiliser un windsurf
fatalroutard
fatalroutard
inscrit le 10/09/10
2024 messages
Quand je peux dépanner, je le fais. Quand je peux aider une boite qui démarre dans le monde du ski, je le fais (Fatalroutard, on t'attend avec ton boss à Val ;-))

Attends mais depuis que nos porte-skis révolutionnaires sont passés au 20h de BFM, ça se la pète grave chez Skiss !! Et une citation dans ce topic va faire exploser notre notoriété encore plus, tu te rends pas compte !! haha

Ca roule ça roule, rendez-vous cet hiver :)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages

C'est un truc que les gens faisaient dans les annees 80 ;)
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Since1999 (10 nov. 2012) disait:

En gros, tout le monde encense les vidéos des gamins d'Alxis mais critique le gamin de TSCA.

J'aurais pas cru me retrouver là un jour, moi.......
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Endorphin (10 nov. 2012) disait:

Une planche de surf qui marche avec du vent ..
martinezz
martinezz
inscrit le 29/04/08
4118 messages
Matos : 21 avis
Endorphin (10 nov. 2012) disait:

nan dans les années 80 y faisaient de la planche a voile !
mais c'est has been , alors maintenant y font du windsurf ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Non, je déconne !!!

j'habite dans la presqu'ile de Giens et j'ai un peu de matériel pour aller glisser sur l'eau quand ça souffle en bas.:P
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages

Moi ce que je vois en tc c'est un père fier de son fils. Malheureusement, merci éducation judéo-chrétienne, se vanter de quoi que ce soit, c'est mal vu en France comme au Québec.

Je parie que ceux qui dénigrent tc junior sont les premiers à vanter la NCAA pour ses programmes de sports-études. Les mecs, junior le fait dans le sport qui semble vous passionner puisque vous êtes sur skipass !!!! Tant mieux pour lui et bravo. On s'en fout qu'il fasse pas l'équipe nationale. Combien la font ?

Moi, mon fis rêve de jouer au hockey dans la NHL. Il a 0,0000001% des chances de réussir. Je vais lui dire "oublie ça fils, t'iras jamais bien loin ?". Non, je joue le jeu et j'espère pouvoir utiliser le hockey pour qu'il fasse sports-études et, rêve ultime pour papa, obtienne une bourse pour jouer à genre Boston College.

Tc, sont jaloux. ;-)

complet d'accord avec toi, j'allai faire cette remarque si tu ne m'avais pas devancé. Il vaut mieux être fier de ses enfants plutôt que de les renier, c'est souvent le résultat d'une complicité ayant comme point de départ une passion commune ... transmise par les parents.
Piotrek
Piotrek

inscrit le 13/02/10
405 messages

j'habite dans la presqu'ile de Giens

...veinard...
SideWindeR13
SideWindeR13

inscrit le 02/01/10
1750 messages

Non, je déconne !!!

j'habite dans la presqu'ile de Giens et j'ai un peu de matériel pour aller glisser sur l'eau quand ça souffle en bas.:P

Et ben on s'est peut-être croisés sur les spot du 13 si tu vas jusque là bas.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Alexis (10 nov. 2012) disait:

J'aurais pas cru me retrouver là un jour, moi.......

C'était un exemple rien de personnel ;-)
phil68230
phil68230

inscrit le 27/01/11
538 messages

Moi ce que je vois en tc c'est un père fier de son fils. Malheureusement, merci éducation judéo-chrétienne, se vanter de quoi que ce soit, c'est mal vu en France comme au Québec.

Je parie que ceux qui dénigrent tc junior sont les premiers à vanter la NCAA pour ses programmes de sports-études. Les mecs, junior le fait dans le sport qui semble vous passionner puisque vous êtes sur skipass !!!! Tant mieux pour lui et bravo. On s'en fout qu'il fasse pas l'équipe nationale. Combien la font ?

Moi, mon fis rêve de jouer au hockey dans la NHL. Il a 0,0000001% des chances de réussir. Je vais lui dire "oublie ça fils, t'iras jamais bien loin ?". Non, je joue le jeu et j'espère pouvoir utiliser le hockey pour qu'il fasse sports-études et, rêve ultime pour papa, obtienne une bourse pour jouer à genre Boston College.

Tc, sont jaloux. ;-)

Bon, on m'a critiqué pour avoir dévié du topic que j'avais moi-même ouvert, mais dans le genre "ça dévie", ben là, ça dévie bien ! Pas grave ...

Puisqu'on dévie, je connais pas du tout les points FIS et tout ça, mais si j'ai bien compris, le fils de tcsa a un niveau compétition honorable, mais pas au point d'espérer devenir Luc Alphand, c'est ça ?

Je vois pas pourquoi y'en a qui critiquent, pousser en compet, ça sert bien dans un CV si on n'en fait pas son métier par la suite. Et pour le ski, je me souvient avoir lu dans un magazine que nombre de freeriders français étaient souvent des anciens compétiteurs d'alpin qui s'étaient vus fermer la porte du très très haut niveau. Loin d'en faire des frustrés, ça leur donnait au contraire un plus, une rigueur technique que n'avaient pas forcément les riders américains qui généralement se forment directement dans la poudre.

Bon, il est temps de conclure ce pour quoi ce topic a été ouvert : après diverses interventions, il semble que AK soit crédible en freeride, tcsa en technique de ski pour le commun des mortels, et tout le reste, amis néophytes comme moi, ben dites-vous que ça fait partie du folklore forumesque et n'en tenez pas compte.
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
vivement que la saison de ski commence ça calmera tt le monde...

PS: tcsa t'es un messant ;)
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
Moi chui triste, AK est pas passé faire un gros caca chaud et liquide sur ce thread xD
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages

C'est tellement vrai, qu'après une seule année ou nous étions dans le même club, je l'ai changé de club. Et histoire de mettre de la distance, je ne suis même plus dans le même comité (comme ça on ne peut même pas me reprocher ma proximité avec le DT pour les sélections en Fis ). C'est tellement vrai que je ne l'ai jamais entraîné. C'est tellement vrai que je ne suis jamais sur aucune de ses courses FFS ou Fis.

Et ben dis donc, tu t'en aies pris des coups de pieds au cul mon con! :-)
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages

Quand Merlinm a eu besoin d'un numéro de Tél pour fabriquer un ski aux antipodes de ce que j'utilise, j'ai donné le numéro qui allait bien. Du reste Merlim, j'ai un filon en république Tchèque ;-)
Quand, je peux organiser un ski test freeride (à l'opposé de ce que j'utilise ) avec des marques un peu exotiques, je le fais.

Vous l'avez rêvé? Le ploucos commercial makes it happen! :-) lol
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
et méprisé par Carambole qui me traite de pisse vinaigre 2…

:) :) :)

A moins que tu sois le deuxième pseudo de Buberto tu n'es pas concerné par ce commentaire !

mais peut-être est le cas et tu as simplement oublié de changer de pseudo à ta connexion. Et si c'est le cas ...
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages

Question bête:
2 paire de shoes racing
1 paire de Laissa
3 casques et 3 masques
2 tenues de ski
etc...

Si jamais qqn avait encore un doute sur le fait que t'es un sacré bouffon...lol
Non mais c'est du premier degré? Dis moi que non :-DDDDDDD
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages

Bon, je ne suis pas un grand fan ni d'Ak ni de Tsca, mais en l'occurrence, l'attaquer sur son physique c'est pas du grand Lesarcs....

Dixit le keum qui commente le physique d'un gosse de qq années.....:-DDDD quand je dis que t'es pas crédible Pierrot....

Quant à toi, c'est vrai que ta photo avec ton casque sur la tête en tenue de canyoning était hillarante!
Quell poilade à l'époque!!!!
Charlot fait du canyoning!
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages

(il n'est pas non plus en équipe nationale heinnn :))

Ah bon??? Oh ben merde alors!!! lol
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis

Question bête:
2 paire de shoes racing
1 paire de Laissa
3 casques et 3 masques
2 tenues de ski
etc...

:)

Tu as une Rolex tcsa ?
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Non.....il a une grosse gourmette de 500 grammes!!! lol! :-)
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
LesArcsUnderground (10 nov. 2012) disait:

Non.....il a une grosse gourmette de 500 grammes!!! lol! :-)

Tu n'es pas un peu du genre " relou " toi ?

juste comme ça sur les bords ?
clod48
clod48

inscrit le 09/12/04
143 messages
Carambole disait
<<A moins que tu sois le deuxième pseudo de Buberto tu n'es pas concerné par ce commentaire !
mais peut-être est le cas et tu as simplement oublié de changer de pseudo à ta connexion. Et si c'est le cas ..>>
Ca s'appelle une boucle ...
Tchao , je vais regarder le Slalom sur Eurosport
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
LesArcsUnderground (10 nov. 2012) disait:

Dixit le keum qui commente le physique d'un gosse de qq années.....:-DDDD quand je dis que t'es pas crédible Pierrot....

Quant à toi, c'est vrai que ta photo avec ton casque sur la tête en tenue de canyoning était hillarante!
Quell poilade à l'époque!!!!
Charlot fait du canyoning!

En l'occurrence après le physique le mensonge.... Tu es un vrai gosse mais en tout cas je vous que tu me lis avec assiduité même si tu ne comprends pas tout!
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
Soudain la tt de suite je pense a la chanson "qqun de bien"....et jme dis qu il ya qd meme bcp d animosite sur ce site... une sorte de rancoeur latente quoi. Sans voulour penser qu on vit dans le merveilleux monde des bisounours, je me demande d ou vient cette ambiance delettaire....moi jveux juste trouver des gus pour skier..
Ak m a dit qu il etait dispo....j en demande pas mieux! Apres ma fois on peut poutrer a tour de bras, ca peut meme etre drole parfois...mais on dirait qu il y a des comptes qui ne sont pas reglés sur ce site non? J ai du raté qque chose qque part.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
znorx (11 nov. 2012) disait:

Soudain la tt de suite je pense a la chanson "qqun de bien"....et jme dis qu il ya qd meme bcp d animosite sur ce site... une sorte de rancoeur latente quoi. Sans voulour penser qu on vit dans le merveilleux monde des bisounours, je me demande d ou vient cette ambiance delettaire....moi jveux juste trouver des gus pour skier..
Ak m a dit qu il etait dispo....j en demande pas mieux! Apres ma fois on peut poutrer a tour de bras, ca peut meme etre drole parfois...mais on dirait qu il y a des comptes qui ne sont pas reglés sur ce site non? J ai du raté qque chose qque part.

Bah simplement des mecs comme Lesarcs ne supportent pas les idées différentes ou la provocation, ils sont de suite dans l'expression violente