el_bodeguero ( 9 nov. 2012) disait:
Les profils <500 veulent faire un coup d état ?
Coupons 2 ou 3 tetes ca calmera les velléités de certains
clod48 (10 nov. 2012) disait:
J’ai eu le malheur de proposer des idées « évolutionnaires » et j’ai mis des photos pour introduire le concept : je m’en suis pris plein la g….. !
Ca n’intéresse personne sur un site de ski Français … désolant.
Les Italiens, ont l’esprit ouvert et trouvent ça incroyables .Pauvre France !
Mais Skipass est bien fait : on peut communiquer par MP , sélectionner les passionnés et ignorer les démolisseurs . Merlinm qui reconnaît que mes idées ont qq années d’avance, essayera mes skis !
Je me sens agressé par Tcsa, AK, Elfys et d’autres et méprisé par Carambole qui me traite de pisse vinaigre 2…
Il ne me répond même pas quand je lui propose d’essayer mes protos à La Plagne…
OK , je suis très susceptible… restez entre vous !
biolait (10 nov. 2012) disait:
tcsa est tout sauf un moniteur, rien de plus qu'une personne qui aime le ski voir passionné et qui pense connaitre tout du ski, mais qui en est souvent bien loin!!!
Bref il vit à travers son fils rien de plus!!!
biolait (10 nov. 2012) disait:
...Bref il vit à travers son fils rien de plus!!!
clod48 (10 nov. 2012) disait:
J’ai eu le malheur de proposer des idées « évolutionnaires » et j’ai mis des photos pour introduire le concept : je m’en suis pris plein la g….. !
Ca n’intéresse personne sur un site de ski Français … désolant.
Les Italiens, ont l’esprit ouvert et trouvent ça incroyables .Pauvre France !
Mais Skipass est bien fait : on peut communiquer par MP , sélectionner les passionnés et ignorer les démolisseurs . Merlinm qui reconnaît que mes idées ont qq années d’avance, essayera mes skis !
Je me sens agressé par Tcsa, AK, Elfys et d’autres et méprisé par Carambole qui me traite de pisse vinaigre 2…
OK , je suis très susceptible… restez entre vous !
Crazy_Canuck (10 nov. 2012) disait:
Tc,
Faudrait que tu diminues la camomille, j'te sens amorphe. J'attends le combat avec mon plat de popcorn depuis hier et tu nous fais des p'tits sourires. Défends-toi !!!
LesArcsUnderground ( 9 nov. 2012) disait:
...son fils qui même si pas mauvais-mauvais ira jamais bien loin.
h_lk38 (10 nov. 2012) disait:
Déjà s'il y avait des modos... ça irait mieux sur skipass!
SideWindeR13 (10 nov. 2012) disait:
Par contre tcsa, je vois pas vraiment où tu veux en venir à nous étaler le matos que ton fils a avec ses sponsors.
tcsa (10 nov. 2012) disait:
Question bête:
Combien êtes vous à pouvoir aligner le matos suivant (ou similaire ) pour 0 euros 0 cents :
2 paire de shoes racing
2 paires de SL Fis (petite série )
2 paires de GS Fis (petite série )
1 paire de SG Fis (petite série )
1 paire de Laissa
4 paires de bâtons racing
2 paires de mouffles racing
3 casques et 3 masques
2 tenues de ski
Du fart sans limite, pareil pour les first layer
etc...
SideWindeR13 (10 nov. 2012) disait:
Etant déjà habitué des forums (directwind, et windsurfing33), les mecs comme tcsa et ak il y en a sur tous les forums qui bougent un minimum. Je peux vous garantir avec mon peu de connaissance sur skipass que ce sont deux passionnés, et bizarrement j'ai toujours compris à quels moments ils étaient sérieux, et quand ils déconnaient.
Ce genre de topic n'a pas vraiment sa place sur ce forum, ou en tout cas pas ce pour quoi il a été ouvert. Les MP servent à quelque chose de temps en temps, ne l'oubliez pas.
Par contre tcsa, je vois pas vraiment où tu veux en venir à nous étaler le matos que ton fils a avec ses sponsors.
Buberto (10 nov. 2012) disait:
c koi, le windsurfing ???
tcsa (10 nov. 2012) disait:Quand je peux dépanner, je le fais. Quand je peux aider une boite qui démarre dans le monde du ski, je le fais (Fatalroutard, on t'attend avec ton boss à Val )
Endorphin (10 nov. 2012) disait:
c koi, le windsurfing ???
C'est un truc que les gens faisaient dans les annees 80
Moi ce que je vois en tc c'est un père fier de son fils. Malheureusement, merci éducation judéo-chrétienne, se vanter de quoi que ce soit, c'est mal vu en France comme au Québec.
Je parie que ceux qui dénigrent tc junior sont les premiers à vanter la NCAA pour ses programmes de sports-études. Les mecs, junior le fait dans le sport qui semble vous passionner puisque vous êtes sur skipass !!!! Tant mieux pour lui et bravo. On s'en fout qu'il fasse pas l'équipe nationale. Combien la font ?
Moi, mon fis rêve de jouer au hockey dans la NHL. Il a 0,0000001% des chances de réussir. Je vais lui dire "oublie ça fils, t'iras jamais bien loin ?". Non, je joue le jeu et j'espère pouvoir utiliser le hockey pour qu'il fasse sports-études et, rêve ultime pour papa, obtienne une bourse pour jouer à genre Boston College.
Tc, sont jaloux.
Non, je déconne !!!
j'habite dans la presqu'ile de Giens et j'ai un peu de matériel pour aller glisser sur l'eau quand ça souffle en bas.
Alexis (10 nov. 2012) disait:
Since1999 (10 nov. 2012) disait:
En gros, tout le monde encense les vidéos des gamins d'Alxis mais critique le gamin de TSCA.
J'aurais pas cru me retrouver là un jour, moi.......
Moi ce que je vois en tc c'est un père fier de son fils. Malheureusement, merci éducation judéo-chrétienne, se vanter de quoi que ce soit, c'est mal vu en France comme au Québec.
Je parie que ceux qui dénigrent tc junior sont les premiers à vanter la NCAA pour ses programmes de sports-études. Les mecs, junior le fait dans le sport qui semble vous passionner puisque vous êtes sur skipass !!!! Tant mieux pour lui et bravo. On s'en fout qu'il fasse pas l'équipe nationale. Combien la font ?
Moi, mon fis rêve de jouer au hockey dans la NHL. Il a 0,0000001% des chances de réussir. Je vais lui dire "oublie ça fils, t'iras jamais bien loin ?". Non, je joue le jeu et j'espère pouvoir utiliser le hockey pour qu'il fasse sports-études et, rêve ultime pour papa, obtienne une bourse pour jouer à genre Boston College.
Tc, sont jaloux.
C'est tellement vrai, qu'après une seule année ou nous étions dans le même club, je l'ai changé de club. Et histoire de mettre de la distance, je ne suis même plus dans le même comité (comme ça on ne peut même pas me reprocher ma proximité avec le DT pour les sélections en Fis ). C'est tellement vrai que je ne l'ai jamais entraîné. C'est tellement vrai que je ne suis jamais sur aucune de ses courses FFS ou Fis.
Quand Merlinm a eu besoin d'un numéro de Tél pour fabriquer un ski aux antipodes de ce que j'utilise, j'ai donné le numéro qui allait bien. Du reste Merlim, j'ai un filon en république Tchèque
Quand je peux dépanner, je le fais. Quand je peux aider une boite qui démarre dans le monde du ski, je le fais (Fatalroutard, on t'attend avec ton boss à Val )
Quand, je peux organiser un ski test freeride (à l'opposé de ce que j'utilise ) avec des marques un peu exotiques, je le fais.
clod48 (10 nov. 2012) disait:et méprisé par Carambole qui me traite de pisse vinaigre 2…
Question bête:
Combien êtes vous à pouvoir aligner le matos suivant (ou similaire ) pour 0 euros 0 cents :
2 paire de shoes racing
1 paire de Laissa
3 casques et 3 masques
2 tenues de ski
etc...
Bon, je ne suis pas un grand fan ni d'Ak ni de Tsca, mais en l'occurrence, l'attaquer sur son physique c'est pas du grand Lesarcs....
(il n'est pas non plus en équipe nationale heinnn )
Question bête:
2 paire de shoes racing
1 paire de Laissa
3 casques et 3 masques
2 tenues de ski
etc...
LesArcsUnderground (10 nov. 2012) disait:
Bon, je ne suis pas un grand fan ni d'Ak ni de Tsca, mais en l'occurrence, l'attaquer sur son physique c'est pas du grand Lesarcs....
Dixit le keum qui commente le physique d'un gosse de qq années.....:-DDDD quand je dis que t'es pas crédible Pierrot....
Quant à toi, c'est vrai que ta photo avec ton casque sur la tête en tenue de canyoning était hillarante!
Quell poilade à l'époque!!!!
Charlot fait du canyoning!
znorx (11 nov. 2012) disait:
Soudain la tt de suite je pense a la chanson "qqun de bien"....et jme dis qu il ya qd meme bcp d animosite sur ce site... une sorte de rancoeur latente quoi. Sans voulour penser qu on vit dans le merveilleux monde des bisounours, je me demande d ou vient cette ambiance delettaire....moi jveux juste trouver des gus pour skier..
Ak m a dit qu il etait dispo....j en demande pas mieux! Apres ma fois on peut poutrer a tour de bras, ca peut meme etre drole parfois...mais on dirait qu il y a des comptes qui ne sont pas reglés sur ce site non? J ai du raté qque chose qque part.
inscrit le 14/08/03
3576 messages