et merci a susper je viens peut-être de trouver 2 amis
ça fait du bien au coeur
ça fait du bien au coeur
christine1968 (26 jan 2011) disait:
pour ma part je pars du principe que quand je ne connais pas j'essaie ça me fait avancer
Crazy_Canuck (26 jan 2011) disait:
Christine, ton acharnement devient franchement lourd. Ton bidule, c'est simplement une roue de roller montée sur un p'tit bout de plastoc et tu viens nous parler de grandes études techniques.
D'un simple point de vue design, y'a bien mieux. Aussi inutile que ton gadget mais au moins y'a un beau travail d'ingénierie:
youtube.com
17 cm et ça rentre dans les poches de pantalons de ski j'ai tout essayé et je veux bien que vous n'y adhériez pas mais svp pouvez-vous éviter le mot merde vu la répartie que vous avez vous avez je pense des mots plus sympas que merde à poster
Biket (26 jan 2011) disait:
Encore un gros truc de Pinpin!!!!
Essaye donc Skibat.fr et fil avec ton produit tout caca.
Pour le coup, je fais la promotion de ce produit qui me semble plus mieux bien et qui vient de passionnés de ski et de montagne dont le métier est de concevoir des produits plastiques de qualité.
Sur ce, Bien l'bonsoir vous autres et a+ dans l'bus.
(Ou à bientôt dans l'métro).
RaGgeD (26 jan 2011) disait:
Paies toi un chargé de com' par pitié. C'est à la limite du ridicule...
RaGgeD (26 jan 2011) disait:
Paies toi un chargé de com' par pitié. C'est à la limite du ridicule...
Biket (26 jan 2011) disait:
Encore un gros truc de Pinpin!!!!
Essaye donc Skibat.fr et fil avec ton produit tout caca.
Pour le coup, je fais la promotion de ce produit qui me semble plus mieux bien et qui vient de passionnés de ski et de montagne dont le métier est de concevoir des produits plastiques de qualité.
Sur ce, Bien l'bonsoir vous autres et a+ dans l'bus.
(Ou à bientôt dans l'métro).
Oui mais tu portes toujours tes skis avec ce conçept et ça doit être lourd donc mauvais argument
Tchi (25 jan 2011) disait:
Bienvenue dans le merveilleux monde des forums sur internet!
inscrit le 23/01/11
135 messages