christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
Bon soyez sympa maintenant et donnez moi du positif un peu quand même sans vous forcer
100000730531871@facebook
100000730531871@facebook

inscrit le 20/01/11
23 messages
pas possible, tu m'as niqué mon poste sur :

qu'est ce qu'un skieur confirmé ? une luge à foin ?

en plus essayer de fourger une daube pareille, t'es MITOWOMAN toi !!! : )))))))
nesta78
nesta78

inscrit le 15/02/10
24 messages

un peut de positif sur un autre site(skitrace)


Produit ski-z

Messagede christine1968 » Dim 23 Jan 2011, 19:34
Bonjour
je suis allée sur le site http://www.skijunk.fr qui concerne un article génial pour ne plus avoir à porter ses skis, il paraîtrait que ca roule sur la neige.
Je vais au ski le 19 février 2011 pourriez-vous me dire pour ceux qui l'ont utilisé si c'est super car comme c'est un nouveau produit on n'a pas encore trop d'informations à part quelques personnes qui l'ont acheté et qui ont trouvé ça vraiment fun et pratique.
Comme je pars avec ma famille, je voudrais vraiment avoir des informations avant de les acheter.
Merci à vous.
Christine



Ont dirait que t'arrive pas a comprendre qu'il faut areter de prendre les gens pour des jambons?

Ici tu t'ai fait griller au premier message et las bas la même lol.

Le seul truc que tu ait réussi c'est de te cramé sur toute la toile mdr.

cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Il fut un temps, des gens cherchaient ce dont les gens avait besoin pour leur vendre.

Maintenant on s'evertue à créer un besoin inexistant pour soutirer un max de fric (et nous refiller un max de merde au passage, mais ca on s'en fou un peu on ne vit pas assez vieux pour en voir les effet, enfin pour le moment).

Vous en avez marre de porter vos ski? tirez les!
Avec votre merde à 1 roue c'est completement instable, casse gueulle et je parle meme pas des crampe que les gens vont attraper à la main.
Qu'à cela ne tienne vous nous pondrez aussi la ficelle magic à attacher au talon du ski avec un scratch.

Enfin bref, vous en avez marre de portez vos ski? et ben ne skiez pas bordel! continuez comme ca et bientot faudra encore qu'on aille skier à votre place! (enfin ca je veux bien moi)
manu136
manu136

inscrit le 10/10/10
227 messages
christine1968 (24 jan 2011) disait:

Bon soyez sympa maintenant et donnez moi du positif un peu quand même sans vous forcer

Pour le positif, j'ai bien bien rigolé en lisant ces quatre pages.
Pour parlé plus sérieusement, ça me fait pensé a tout ces gadgets qui sont sortis et que l'on a vite oublié.
Pour tes objectifs de vente, a part quelques personnes agées, et quelques citrons, je suis septique.
Perso, j'aime porté mes planches sur l'épaule, et je n'ai pas de place dans mes poches ou mon sac, de plus je n'aimerai pas prendre une grosse gamelle avec ta roulette dans la poche.
Pour finir, je ski trés réguliérement en Italie, et je n'ai jamais vu de roulettes.
PS: si les ricains étaient une référence, cela ce saurait.
Good luck
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
Bon décidemment les messages sympas affluent.
Je souhaiterais quand même me défendre en disant que je suis fière de ce produit, qu'il n'est pas instable car cela a été etudié pour, que l'on n'a aucune crampe et qu'à la base messieurs c'est quand même pour vous éviter de porter vos skis, ce qui semble très loyal.
Ensuite, je ne comprends pas que des gens parlent sans connaître un produit, essayez le et ensuite vous pourrez donner votre avis.
Et concernant la création du besoin, les skis n'existaient pas auparavant, on a bien été créer ce besoin que vous adorez tous.
La platine CD par exemple, pourquoi ne sommes nous pas rester au 33 tours ?
L'évolution est ainsi.
C'est un produit très sympa eh vous le bafouez sans le connaître, de plus je ne me grille pas, moi j'ai des c........!!!!
Et je sais au moins de quoi je parle mais quand vous les verrez à plein tube sur le marché alors à ce moment là que pourrez-vous dire encore ?
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
Pour manu

une tu ne connais donc pas les états-unis car il est est passé à la tv américaine et il est sponsorisé par un skieur olympique américain.

deux c'est normal que vous le voyez pas en italie il vient d'être mis sur le marché, je n'ai pas le droit de citer pour l'instant les chaînes qui vont le diffuser regardes les précédents emails j'ai donné un site de ste où il est en vente.

trois il se vend en france aussi.

Quatre je l'ai essayé en perso avec la roulette dans la poche, et je suis tombée sur des pistes noires à Val thorens et je n'ai pas été hospitalisée.
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
Et il est actif depuis l'année dernière aux states.
franchouille
franchouille

inscrit le 12/11/10
366 messages
Stations : 4 avis
christine1968 (24 jan 2011) disait:
je ne me grille pas, moi j'ai des c........!!!!
Et je sais au moins de quoi je parle mais quand vous les verrez à plein tube sur le marché alors à ce moment là que pourrez-vous dire encore ?

Ce que tu ne comprend pas c'est par ta maladresse, tu viens de créer un magnifique sujet rempli de critiques négtive et de gens qui se moquent de ton produit. Et que ce magnifique thread apparait parmis les premiers (si ce n'est le premier en francophone) résultats sur une recherche google d'un client potentiel qui se renseigne sur ton produit miracle.

Donc non tu ne te grille pas, tu grilles ton produit, si tu es en charge de la promotion de ce truc en ligne c'est une grave erreur (même si tu n'est l'est pas d'ailleurs)

Même les remarques constructives tu descend les gens en fleche sans argumenter.
C'est pas parce que ton truc te parrait tres bien que tout le monde doit penser comme toi, c'est pas parce que "ça peut etre utile" que c'est indispensable et qu'on a envie de s'encombrer avec ça.

Je continuerais a porter mes skis sur mon épaule, dans ma housse et sur mon sac.

Bon courage, j'espère que tu comprendras rapidement ton erreur, sinon bon dépôt de bilan et bon licenciement à toi.
franchouille
franchouille

inscrit le 12/11/10
366 messages
Stations : 4 avis
christine1968 (24 jan 2011) disait:

je l'ai essayé en perso avec la roulette dans la poche, et je suis tombée sur des pistes noires à Val thorens et je n'ai pas été hospitalisée.


Je conduit bourré tous les week end et rien ne m'est arrivé jusqu'à present
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
Ok chacun a le droit de penser comme il le souhaite mais je ne me grille pas il faut bien des critiques négatives pour qu'un produit fonctionne sinon ça serait trop facile n'es tu pas d'accord ?
jervienne
jervienne

inscrit le 04/12/09
290 messages
christine1968 (24 jan 2011) disait:

Et il est actif depuis l'année dernière aux states.


nous on est sure qu'on en verra jamais de tes merdes dans nos stations ....

et si un jour on en voit UN , et ben on va bien se fendre la poire !!!

j'imagine la touche du type qui se promene avec ses skis en laisse ....

tout symplement genial :) :)
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
Eh bien un jour tu déchanteras ce qui m'améne à penser que tu fais parti des gens irresponsables cher ami mais tu as encore le temps de grandir et de modifier tes erreurs.
franchouille
franchouille

inscrit le 12/11/10
366 messages
Stations : 4 avis
christine1968 (24 jan 2011) disait:

Ok chacun a le droit de penser comme il le souhaite mais je ne me grille pas il faut bien des critiques négatives pour qu'un produit fonctionne sinon ça serait trop facile n'es tu pas d'accord ?

Si un client potentiel tape "ski-z avis" sur google pour se forger un opinion il ne tombe pas sur ton site mais sur ce sujet, quel avis va-t'il se forger?
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
Il ne faut jamais dire fontaine je ne boierais pas de ton eau!!!!
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
mais oui c'est pas instable, avec une roue, mouarf!

mais oui on va pas choper de crampe en tenant les ski par pincement avec des gants au bout des mains, re mouarf!

ce qu'il y a de bien avec les commerciaux c'est que meme devant le fait accompli ou la logique pure, leur produit est tellement bien que ca ne lui arrive pas à lui!

Tu retente de nous prendre pour des jambons! déja qu'une fois ca passe pas, mais alors deux fois...

Tu veux savoir le pire dans tout ca? si t'avais lu la charte et que t'étais passé par les voies officielles pour promouvoir ton produit tu n'aurai pas eu droit à tout ces messages.
mais non on va tenter de les prendre pour des cons, ca marche toujours.

BANDE DE BLAIREAUX!
jervienne
jervienne

inscrit le 04/12/09
290 messages
christine1968 (24 jan 2011) disait:

Il ne faut jamais dire fontaine je ne boierais pas de ton eau!!!!


ha ha

mais oui mais oui ....
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
D' abord saches une chose le produit il est venu à moi puique j'ai été le chercher et je l'ai utilisé donc il me parait très bien et j'aurais bien aimé en être l'inventeur et pour les messages ce n'est pas grave, j'ai encore des ressources vous pouvez y aller sans problème.
UnoS
UnoS

inscrit le 17/02/10
8 messages
Une chose que l'on ne pourra pas t'enlever c'est le fait d'y croire à fond ! Par contre faut pas être trop aveuglée non plus, tu risques de tomber de haut.

Enfin bon personne ne peut deviner comment ca va evoluer pour ton produit. Constate juste que le potentiel client sur ce site est proche de zero, peut-etre ne faisons nous pas partie de la clientele ciblée, mais si tu viens presenter ton produit ici, j'ai des doutes. A toi alors d'en tirer les conclusions pour soit changer ta cible, changer ta stratégie de com, changer de produit... bref changer qqch pour que ca marche !

Et enfin un petit mot sur le ton condescendant que tu utilises, meme si tu veux bien nous faire comprendre que tu es plus agée que la plupart, on se demande qui est le/la plus mature...
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
En tout cas je ne me serais jamais autant amusée que ce week-end!
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
POur ceux qui arrivent sur le post, un petit récapitulatif:

[/quote]

christine1968 (23 jan 2011) disait:

apparemment ça marche très bien aux etats-unis et en italie mais il est vrai que ça arrive doucement sur le marché français et c'est pour ça que les gens sont réticents mais je te donnerais des nouvelles la semaine prochaine bye christine


christine1968 (24 jan 2011) disait:

Donc je me présente, je suis la directrice commerciale de la ste E.DISCOM qui represente et commercialise ce produit.
Il vient des STATES à la base et marche en Italie également.
Il est nouveau sur le sol français et se commercialise aussi.


pierroo (24 jan 2011) disait:

hors mi le fait que ça n'a effectivement aucune utilité, ça me fait bien rire l histoire du " ça marche déjà en italie"..
alors chère christine encore une fois c'est FAUX
pour skier toute la saison et depuis plusieurs années justement en italie et en voyageant plutôt pas mal, j peux te garantir qu ils sont pas plus cons que nous et n'utilisent absolument pas ton super produit révolutionaire direct from the US :)


christine1968 (24 jan 2011) disait:

alors c est que tu ne voyages pas en italie vas-y maintenant tu vas voir!


pierroo (24 jan 2011) disait:

christine1968 (24 jan 2011) disait:

alors c est que tu ne voyages pas en italie vas-y maintenant tu vas voir!

ahaha bizzarement plutôt que d y voyager j y vis ...
tu devrais peut etre y faire un toru plus souvent toi ;)


manu136 (24 jan 2011) disait:

Pour finir, je ski trés réguliérement en Italie, et je n'ai jamais vu de roulettes.


christine1968 (24 jan 2011) disait:


deux c'est normal que vous le voyez pas en italie il vient d'être mis sur le marché, je n'ai pas le droit de citer pour l'instant les chaînes qui vont le diffuser regardes les précédents emails j'ai donné un site de ste où il est en vente.

trois il se vend en france aussi.




learningtofly (24 jan 2011) disait:


Entre les mensonges, les contradictions, l'incapacité à écrire français, on tient un sujet de 1è catégorie! :D


christine1968 (24 jan 2011) disait:

Tu confonds le mot mensonge et omission la semantique n est pas ton fort
Second degré bien sûr


christine1968 (24 jan 2011) disait:

Ok chacun a le droit de penser comme il le souhaite mais je ne me grille pas


Rhhha, j'aime!

Merci! http://kay.smiley.free.fr/images/649.gif
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages

pour manu
va sur le site www.heelys.it et tu verras que je ne mens pas

Les7lacs
Les7lacs

inscrit le 09/01/11
86 messages
Matos : 1 avis
Nan mais que ce soit bien clair chère christine,

1)- Ici tu parle à déjà qui vivent majoritairement dans la montagne, au pied des montagnes, ou qui adore la montagne (il y a le ski, mais également d'autre pratique, alpinisme, escalade, ski de rando, etc.. etc..), je pense qu'on est les meilleurs juges pour juger d'un produit qui nous serait destiné.

2)- Après l'effort de porter ses skis, ben c'est un effort que t'accepte, c'est comme faire une descente en ski, c'est un effort physique aussi (mais également mental), après tout dépends de comment on descend. Là je parle des randonneurs, alpinistes, grimpeurs; parce que c'est quoi gravir une montagne ? Un gros effort, mais un effort qu'on recherche, si on voulais supprimer tous les efforts on prendrais l'hélico ou on resterai dans les stations avec les remontées mécaniques.

Bref, t'as un produit qui va surement pas trop marché et t'as les boules parce qu'on t'envoie chier. viens pas nous parler en tant que petite parisienne ou je sais pas quoi, la montagne on la vie tout les jours nous ! ne serai ce que quand je me réveille le matin et que je vois Belledonne tout eneigé et que je me demande si je vais aller au 7 laux,à Chamrousse ou plutôt en Chartreuse. Après l'argument "ça vient des STATES" "ça marche trop bien en Italie" mouais mouais mouais, c'est pas parce que ça vient des U.S que c'est une référence, vu toutes les merdes inutiles au possible qu'ils inventent.

Bref, c'est plus la peine de revenir, ton produit vos rien.
Et c'est pas la peine non plus de répondre en faisant encore ta pub, ça vaut rien non plus.
bistok
bistok

inscrit le 03/06/05
191 messages
Matos : 1 avis
Bon allez Christine, je pense qu'il faut arreter. Certaines personnes sympas tentent de dire deux choses:
1/ Le public skipass n'est pas la cible (si elle existe)
2/ Continuer à poster des messages ne fait que monter ce sujet dans le résultats des recherches Google et donc décrédibiliser ce "produit" avec une directrice commerciale aux pratiques douteuses...
ALORS STOOOOOOOOOOP

Mais merci quand meme!!!!!!!!!!!!
http://www.heelys.it/130-366-thickbox/ski-z.jpg
manu136
manu136

inscrit le 10/10/10
227 messages
Je n'ai pas dit que ce n'était pas vendu en Italie, juste que je n'en avait jamais vu.
Un + pour toi, tu est corriace, par contre je n'aimerai pas t'avoir a ma porte pour me vendre quelque chose ( je péterai un cable).
A demain.
Les7lacs
Les7lacs

inscrit le 09/01/11
86 messages
Matos : 1 avis
En plus elle pue le photomontagne cette photo, genre la fausse montagne rajouté derrière, le faux chalet sur le coté et le sourire trop niais et trop bright des personnes (ça me rappel 99f...)
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
ah vous les montagnards vous êtes rudes mais je n'ai pas les boules néanmoins, ça m'a permis d'avoir différents avis et pour moi même si c'est des points négatifs ca ne peut être que constructifs.
De plus je vous rappelerais quand même que vous parlez d'un accessoire que vous n'avez pas essayé alors je comprends qu'il puisse paraître étrange dans un premier temps mais le temps changent parfois les choses je reste néanmoins ravie de vos critiques car il faut dire qu'on y a trouvé tous ensemble un bon moment pour plaisanter.
Et j'enregistre parfaitement vos remarques.
franchouille
franchouille

inscrit le 12/11/10
366 messages
Stations : 4 avis
christine1968 (24 jan 2011) disait:

Et j'enregistre parfaitement vos remarques.

Pas la peine de les enregistrer google s'en occupe.
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
Bon je vous quitte sans amertume et à bientôt
christine
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
eh bien c'est très bien que Google s'en occupe, il pourra constaster que vous avez émis des critiques injustifiées puisque il n'y en a aucun parmi vous qui l'a testé donc avis erronnés.
Et ça ne me fait pas peur du tout.
Bien au contraire au revoir les amis et bon ski!
themoorhuhn68
themoorhuhn68

inscrit le 25/12/04
581 messages
christine1968 (24 jan 2011) disait:

eh bien c'est très bien que Google s'en occupe, il pourra constaster que vous avez émis des critiques injustifiées puisque il n'y en a aucun parmi vous qui l'a testé donc avis erronnés.
Et ça ne me fait pas peur du tout.
Bien au contraire au revoir les amis et bon ski!



libre a toi de nous offrir des échantillon a tester .......a toi de joué !
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
themoorhuhn68 (24 jan 2011) disait:




libre a toi de nous offrir des échantillon a tester .......a toi de joué !


NOOOOOOOOOOOONNNN pitié !ça va pas nooooon !!?? t es malade ??!!! XD
jervienne
jervienne

inscrit le 04/12/09
290 messages
christine1968 (24 jan 2011) disait:

eh bien c'est très bien que Google s'en occupe, il pourra constaster que vous avez émis des critiques injustifiées puisque il n'y en a aucun parmi vous qui l'a testé donc avis erronnés.
Et ça ne me fait pas peur du tout.
Bien au contraire au revoir les amis et bon ski!


t'es encore là toi !!!

mais c'est pas possible ça ....
Plagne
Plagne

inscrit le 28/12/10
61 messages
Pour ce qui me concerne les skis c sur l'épaule...MAIS SUREMENT PAS SUR DES ROULETTES...Mdrrrrrr
themoorhuhn68
themoorhuhn68

inscrit le 25/12/04
581 messages
PIOPIO (24 jan 2011) disait:

themoorhuhn68 (24 jan 2011) disait:




libre a toi de nous offrir des échantillon a tester .......a toi de joué !


NOOOOOOOOOOOONNNN pitié !ça va pas nooooon !!?? t es malade ??!!! XD


non je suis pas malade je cherche juste un bon délire pour le 1er Avril tu m'imagine traversé chatel comme sa.....la classe je finirait au journal :p

au fait m'en faut 5 pièce 2pour les ski 2pour les bâtons et 1 pour le casque ...... t'in j'en rie tous seul :)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
ouais je l'ai pas essayé, mais j'ai pas besoin d'essayer de me tirer une balle dans le pied pour savoir si ca fait mal ou pas, meme si tu me soutien que ca ne fait pas mal.
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
bistok (24 jan 2011) disait:


C'est vraiment trop pitoyable, on dirait une mauvaise blague de 1er avril !

Tristesse ...
tiMMY93
tiMMY93

inscrit le 15/02/10
152 messages

Moi jviens vous présenter un nouveau produit pour transporter ses skis dans la station :
upload.wikimedia.org

Les7lacs
Les7lacs

inscrit le 09/01/11
86 messages
Matos : 1 avis
tiMMY93 (24 jan 2011) disait:

Moi jviens vous présenter un nouveau produit pour transporter ses skis dans la station :
upload.wikimedia.org



Ahahahah pas mal !
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Le nom du site internet : skijunk.fr hahaha. pourquoi pas Skiquick, skifast, skizboub, ski-merguez. T'es une pub pour la loi sur le droit a l'oubli numérique hein ? c'est un test ?
LynyrdSkynyrd
LynyrdSkynyrd

inscrit le 04/01/07
48 messages
Impressionnant gadget, pour le tester je préfère attendre la version carbone avec roulement abec 9.
Non sérieusement c'est ridicule. Même d'un point de vue commercial, évidement si tu en mets un carton devant la caisse du shop, bien sur que ça partirai, mais alors bonjour l'amour propre du patron et des vendeurs...
Après y en a qui vendraient leur mère, alors faut pas s' étonner si y a des produits comme ça qui émergent d'esprits tordus.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Sinon pour transporter ses skis, je connais un produit haut de gamme et hors de prix, dispo uniquement au Stazunis mais je crois que c'est encore à l'état de prototype :



:p
Les7lacs
Les7lacs

inscrit le 09/01/11
86 messages
Matos : 1 avis
Et puis tu mets tes skis sur ta voiture comme ça aussi...
C'est peut être un fake, tellement ça parait énorme.[img]
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Les7lacs, 24/01/2011 - 23:27
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Les7lacs (24 jan 2011) disait:

Et puis tu mets tes skis sur ta voiture comme ça aussi...
C'est peut être un fake, tellement ça parait énorme.http://www.stupiditiz.com/wp-content/uploads/2009/08/voiture-ski1.jpg
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9326 messages
Matos : 1 avis
christine1968 (24 jan 2011) disait:

A tcsa tu risquerais de ne pas suivre pour l attaque de la diligence il me faudrait un adversaire de taille


poaaaaaaaaa c est chaud bouillant làààààààààààààà !

ouatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitm !

un truc à 3 y a moyen ?
nan, parce que mon ami, bien sous tout rapport, surtout sous, adorerait faire Zorro...masqué, toussa...
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9326 messages
Matos : 1 avis
christine1968 (24 jan 2011) disait:

Pour manu

une tu ne connais donc pas les états-unis car il est est passé à la tv américaine et il est sponsorisé par un skieur olympique américain.

deux c'est normal que vous le voyez pas en italie il vient d'être mis sur le marché, je n'ai pas le droit de citer pour l'instant les chaînes qui vont le diffuser regardes les précédents emails j'ai donné un site de ste où il est en vente.

trois il se vend en france aussi.

Quatre je l'ai essayé en perso avec la roulette dans la poche, et je suis tombée sur des pistes noires à Val thorens et je n'ai pas été hospitalisée.

ha ouais mais mets y du tiens Christine, valtopistenoire, naaaan, ici t es sur skipass...

allez tu edites ton message et tu copies/colles ça :

" j ai pris une boite dans Trifide ce WE, poaaaa !
et la roulette c est AK qui l a bouffé dans les dents, pas bien grave vu qui boit à la paille"...

et là, t es crédibeul et là tu vends...
ne me remercie pas, ci joint en MP mon compte en Suisse, voit avec Ouat pour les modalités c est lui mon mac..
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9326 messages
Matos : 1 avis
riderdu90 (24 jan 2011) disait:

Les7lacs (24 jan 2011) disait:

Et puis tu mets tes skis sur ta voiture comme ça aussi...
C'est peut être un fake, tellement ça parait énorme.http://www.stupiditiz.com/wp-content/uploads/2009/08/voiture-ski1.jpg



mooooooooooooooooort de riiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!

c est la voiture de Christine ???
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
Mes voitures sont plus belles na!
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
christine1968 (24 jan 2011) disait:

Mes voitures sont plus belles na!


et pis elles n'ont qu'une roue pour plus de stabilité.
christine1968
christine1968

inscrit le 23/01/11
135 messages
oui c'est exact c'est plus écolo comme ça