M'énervent les jean"foutres déguisés, mais bon, restons calmes:
dailymotion.com
Mhooon (24 jan 2011) disait:
snowskier (24 jan 2011) disait:
Salut Christine, ton produit à l'air vraiment top, est ce que on peut l'adapter aux batons? c'est un peu galère à porter je t'avoue... et puis le casque qui roule derrière avec une petite laisse? Merci de ta réponse!
Salut Christine, ton produit à l'air vraiment top, est ce que on peut l'adapter aux batons? c'est un peu galère à porter je t'avoue... et puis le casque qui roule derrière avec une petite laisse? Merci de ta réponse!
christine1968 (23 jan 2011) disait:
ce n'est pas un gadget mais un accessoire apparemment ça marche très bien aux etats-unis
christine1968 (24 jan 2011) disait:
Il vient des STATES à la base.
tcsa (24 jan 2011) disait:
Et pour les coucougnettes c'est possible. Parce que y'en a un qui me dit en MP que ça le gonfle de telles débilités...:p
learningtofly (24 jan 2011) disait:
ce n'est pas un gadget mais un accessoire apparemment ça marche très bien aux etats-unis
Il vient des STATES à la base.
WWaaaahhaaa c'est trop la classe, ça!
Les STATES, écrit en majuscules, ça claque!
J'en veux un tout de suite, on commande où?
Bon ah ce que je vois vous vous amusez moins bien quand je ne suis pas la alors je suis de retour mais les mecs soyez sympas maintenant que vous me connaissez et merci a tsa mais je n étais pas la pour faire de la pub uniquement pour avoir vos avis mais est ce que les jeunes sont tous comme ça ?
Bon ah ce que je vois vous vous amusez moins bien quand je ne suis pas la alors je suis de retour mais les mecs soyez sympas maintenant que vous me connaissez et merci a tsa mais je n étais pas la pour faire de la pub uniquement pour avoir vos avis mais est ce que les jeunes sont tous comme ça ?
Cacac (24 jan 2011) disait:
Ce qui est plutôt tragique dans l'histoire c'est de communiquer sur un produit sans aligner une seule phrase en français...
bonjour,
je suis allée sur le site www.skijunk.fr et je voudrais savoir si ce produit marche bien, d'après ce qu'on m'en dit oui, il paraît que c'est génial je pars au ski bientôt pouvez-vous me donner des renseignements pour ce qui l'ont déjà utilisé, c'est un nouveau produit qui sort cette année.
merci de me répondre au plus vite
christine
Cacac (24 jan 2011) disait:
Ce qui est plutôt tragique dans l'histoire c'est de communiquer sur un produit sans aligner une seule phrase en français...
eh cher ami tu te trompes justement c'est un accessoire ultra pratique qui se glisse dans une poche et en aucun cas les spatules raclent sur le sol c'est étidié pour je viens d'avoir des informations sur un autre site des gens qui l'ont utilisé et ils m'ont dit que c'est vraiment génial je vais donc en acheter et si tu veux je t'en dirais des nouvelles la semaine prochaine ma soeur va au ski avant moi et je vais lui passer mais regarde le site skijunk.fr ce n'est pas un gadget mais un accessoire apparemment ça marche très bien aux etats-unis et en italie mais il est vrai que ça arrive doucement sur le marché français et c'est pour ça que les gens sont réticents mais je te donnerais des nouvelles la semaine prochaine bye christine
Merci mais c est déjà fait pour la SNCF et c est bien vrai savez vous que le nombre le plus eleve d ' accident au ski est la collision entre skieurs ?
Merci mais c est déjà fait pour la SNCF et c est bien vrai savez vous que le nombre le plus eleve d ' accident au ski est la collision entre skieurs ?
PIOPIO (24 jan 2011) disait:et bravo à Unos.... dasn le style "jte mets le nez dans ton caca" j ai rarement vu mieux
Buberto (19 jan 2011) disait:PIOPIO (19 jan 2011) disait:... alors autant pour moi !! continuez donc de vous "parler" comme des clebards bien tendus de l os ...
au temps pour toi, tes interventions sur skipass resteront dans les anales.
je te remercie willy pour ton annonce et suis vraiment désolée que tu te fasses attaquer par des jeunes inexpérimentés et jaloux contente de savoir que ce produit n'est pas de la merde comme ils le disent par contre aurais tu entendu parler ce ce produit relooké pour les stars il parait que ça doit sortir l'année prochaine et que c'est un géant de la mode qui va le propulser es tu au courant de cette info et si oui je te donnerais mon adresse email pour que tu puisses me répondre car vu l'accueil ici je préfère garder ces informations perso
merci a toi
Buberto (24 jan 2011) disait:
PIOPIO (24 jan 2011) disait:et bravo à Unos.... dasn le style "jte mets le nez dans ton caca" j ai rarement vu mieux
Sacré PIOPIO, toujours les mêmes réfèrences poétiques ...
finalement je l'avais bien déja senti (si l'on peut dire) !!!
Franchement je vous invite a vous faciliter la vie avec le ski-z et voilà les machinations les plus diaboliques que vous puissiez trouver ce n est pas très sympa je suis une fille n oubliez pas
Franchement je vous invite a vous faciliter la vie avec le ski-z et voilà les machinations les plus diaboliques que vous puissiez trouver ce n est pas très sympa je suis une fille n oubliez pas
inscrit le 29/08/10
3963 messages