iloan42 (26 jan 2011) disait:... Aussi, vise la clientèle Russe (c'est des bébêtes), y z'achètent tout et n'importe quoi du moment que ça un rapport avec le ski ...
Et ils pourront jouer sans risque à la roulette russe.
tcsa (28 jan 2011) disait:
Tu ne connais rien au monde du ski sinon que la face immergé de l'iceberg sur laquelle trône une poignée de Bo-Bof (la beaufitude du Bo-bo...). Ta cible c'est ce public et ce public n'est pas sur ce site.
christine1968 (28 jan 2011) disait:
blah, blah, blahhh...
Et puis qui es tu pour dire que je ne connais rien au ski, ne pourrais je pas être une personne qui fait partie de la famille des bo bof ?
Qu'en sais tu ?
Tu devrais y méditer
oui c'est super ça vous a permis de vous détendre du au manque de neige mais restez courtois
Nan mais faut se détendre.. bon christine, tu as vu que plusieurs liens qui ont été posté, propose un produit en tout point similaire au tien, même principe, même cible, etc. et voir même mieux étudié et plus pratique.
Après je n'ai jamais vu de ski-z ou de produits similaires en station, et je pense que les autres skipasseurs non plus. Après peut être que tout le monde à ça aux "STATES", mais pas en France.
Peut être qu'il vous suffit d'en vendre 10 pour être rentable, mais c'est vraiment peut probable que vous en vendez des milliers (surtout à 30€ !)
Sinon pourquoi tu t'obstines à revenir et à en rajouter une couche à chaque fois ?? arrête et reste chez toi à essayer de faire des bonnes pubs.
Les modérateurs du forum de skipass aurai du faire comme ceux de skitrace (skitrace.com
Néanmoins j'ai bien rigolé, t'es un peu un "cas spécial" je trouve, c'est chaud pour toi...
manu136 (26 jan 2011) disait:
fontanalba (25 jan 2011) disait:
susper (25 jan 2011) disait:
bonjour a tous je viens de voir le produit sur le site ski-z .
je trouve sa super j'en ai prix 2 pour moi est mon epousse vive google et skipass merci !
tain ! t'aurais pu me le dire on aurait fait une commande groupée avec Manu136 : imagine ! Celui qui a bu cinq ou six bombardini, on lui cale les roulettes entre les godasses, comme ça on peut le traîner sans peine du bar au parking en le tenant par le casque...
Ou alors on s'en plante une troisiéme dans le cul version "motocaretta" (triporteur pour les parisiens) puis on fait la course, et le dernier arrivé au bar de la frontiére qékifé...
Il paye un bombardino!!!
Ceux qui seront munis d'un ski-z arriveront à coup sûr les premiers au skibar,et ceux qui n'en auront pas arriveront les derniers et paieront la tournée du ski-bar en plus,les ski-zders auront un bombardino d'avance.
Et si vous vous faîtes arrêter bourrés avec le ski-z, vous pourrez mettre ça sur le compte de la roulette qui vous déséquilibre, les flics ne seront pas sensés savoir que c'est stable!
Les7lacs (28 jan 2011) disait:
T'inquiète, je peux aller les voire demain matin,j'habite à 300m des locaux de skipass
Sinon ils ont surement pas effacé ce topic parce qu'il y en a trop et qu'ils ont pas que ça à faire de tout surveiller.
Et puis qui es tu pour dire que je ne connais rien au ski, ne pourrais je pas être une personne qui fait partie de la famille des bo bof ?
Qu'en sais tu ?
Tu devrais y méditer
Mp de titine (le 23/01 à 22h42) disait:
il est vraiment méchant ton copain jervienne il ferait mieux d'essayer ce produit ou demander si c'est bien au lieu de me critiquer si je le vois sur une piste il va prendre une boule de neige
christine
Mp de titine (le 23/01 à 22h46) disait:
eh bien vous avez toute une education à refaire moi qui pensais avoir des avis plus intelligents!
... ne pourrais je pas être une personne qui fait partie de la famille des intellos branleurs.
Qu'en sais tu ?
Tu devrais y méditer
fishbone (28 jan 2011) disait:
T'inquiète, je peux aller les voire demain matin,j'habite à 300m des locaux de skipass
Sinon ils ont surement pas effacé ce topic parce qu'il y en a trop et qu'ils ont pas que ça à faire de tout surveiller.
Trop bon pour choper les nouveaux dvd!
auriez vous d'autres suggestions tout s'étudie de nos jours bien sûr dans l'utilité j'ai bien compris
Crazy_Canuck (28 jan 2011) disait:
ça m'a permis de renforcer mon point de vue sur l'utilité
????????????????????????????????
karamazofaucunlien (28 jan 2011) disait:
auriez vous d'autres suggestions tout s'étudie de nos jours bien sûr dans l'utilité j'ai bien compris
Ben moi je veux bien une roulette avec une loupiotte qui clignotte parc'que perso, chui loin d'être une lumière :p
Mp de titine (le 23/01 à 22h42) disait:
il est vraiment méchant ton copain jervienne il ferait mieux d'essayer ce produit ou demander si c'est bien au lieu de me critiquer si je le vois sur une piste il va prendre une boule de neige
christine
karamazofaucunlien (28 jan 2011) disait:
Ben moi je veux bien une roulette avec une loupiotte qui clignotte parc'que perso, chui loin d'être une lumière :p
Un ski-z tireuse à bière ?
penseur tu seras, libre tu seras !
sauf si je ramène mes belles amazones peut-être vous feraient-elles changer d'avis ?
inscrit le 29/01/03
8032 messages