SnowPlayer ( 7 jan 2010) disait:
Magnifico, tu es prof au collège, c'est ça ?
Tu es un peu trop habitué à avoir un auditoire qui ne te contredis pas et que tu tiens avec la "carotte" du carnet de note !
"allez, mettez-vous en rang c'est l'heure de la récré ! non tcsa, pas toi, tu restes au coin avec ton bonnet d'âne !! "
"non, c'est vraiment trop injuste !?!" :p
Et si le petit tcsa avait raison ?
Jamais, tu ne te remets en question, Magnifico !
Et si c'était les actions du skieur qui permettait d'augmenter la charge et non de répondre à cette augmentation de charge ?
"aïe, ce con de chauffeur a encore tourné le volant !"
SnowPlayer,
Arg, jen’avais pas vu ce message.
Non je ne suis pas professeur. Ceci est un délire de tcsa qui mène sa meute de moniteurs excités derrière lui
Je veux te restituer le contexte : vous me faites toi y compris le procès suivant, je cite l’objet de désaccord :
MAGNIFICO : "...De plus, si le rayon de courbure devient plus petit, l'appui devient plus fort et la flexion des chevilles est ainsi facilitée tout le long des Zones-II et III. Cf. la flexion chevilles phénoménale de Bode. C'est le positionnement du fessier extérieur par dessus les butées avant des fixations qui permet de créer un couple (force centrifuge/axe du talon) qui va écraser la languette des chaussures. D' ou l' importance de l'extension hanche jambe extérieure dans les Zones-II et III..."
SNOWPLAYER :tcsa a raison: "tu mélanges les actions et les résultantes",
TCSA : « Et ben tout bêtement c'est pas parce que le rayon devient plus petit que l'appui devient plus fort, mais exactement l'inverse... Encore une confusion de plus entre actions et résultantes»
Je reviens la dessus non par un désir (surhumain) d’avoir toujours raison mais par volonté de partage de ce que j’ai compris car finalement je vous aime bien tous (y compris tcsa) ; je suis sûr que vous êtes des curieux et des dingues de la glisse. Snif.
Bref, on va essayer ensemble de faire le
tri entre ce qui est