babou7374 (16 nov 2009) disait:
snowfun (16 nov 2009) disait:
Tu ne l'as pas dit noir sur blanc, simplement ... On va faire court: si au niveau Coupe du Monde, Tayo courait avec des Quechua, c'est qu'il pensait que c'était un bon produit et qu'il avait ses chances avec... Tu peux l'intégrer, ça?
Je l'ai ingéré oui ! Espérons que je régurgite pas lol
Pour ce qui est du choix de Tayo de courir avec des Quechua, on en sait pas plus au final. J'espère pour lui que c'était par choix.
J'ai couru 4ans en Fis (alpin), je me suis mis ensuite au skicross, j'ai fais une saison avec mes skis de geant de la saison precedente passé en Fis et 2autres paires que j'ai reussi à recuperer au service course .
Ma premiere saison etait assez encourageante, j'ai rencontré en fin de saison Richard Gay au championnat de france qui courait sur quechua. Par curiosité je lui ai demandé ce que valait les skis. On est venu à parler de ma saison et il m'a proposé de venir les rencontrer, pour discuter d'un parteneriat.
J'avais eu aussi un rendez vous avec Rossignol, depuis tous petit j'etais avec des ross au pieds et j'etais rentré en benjamin 2 dans le team jeune de ross, avec Grange, Mermillod, Marion Bertand! (je sais je suis le seul à ne plus courir!!)
J'etais septique d'integrer Quechua et apres le premier rendez vous, je savais que j'allais les rejoindre... Sportivement, financierement et aussi le fait de develloper les skis avec lesquelles tu cours, c'est assez attirant!!!
Il m'ont quand meme demander de reflechir 2semaines avant de donner ma reponse et je les ai rejoins. Derriere rossignol me proposait simplement du materiel et aucunes aides finaciere, entre les stages d'ete automne, les entrainements physique, les courses, ect... C'etait tres difficlie...
J'ai fais 2ans chez quech, et bon j'ai eu des resultats en dents de scie, des tres bonne chose, d'autre vraiment pas bonne! Meme si je n'avais pas de clause de resultat dans mon contrat, on va dire que c'etait moral, arrivais à la fin de mon contrat ils ne l'ont pas prolongé... ils attendaient beaucoup plus de moi!
Mais ca fais parti du jeu, c'est moi qui n'est pas était bon, donc j'ai passé deux années exellente avec eux, j'ai vu comment ils travaillaient, j'ai vu la qualité de leurs produits, donc aujourd'hui c'est aussi pour ca que je les defends aussi sur ce topics, parceque je sais de quoi je parle, et je suis sincere quand je dis qu'ils ont du matos de qualité!
Voila babou, tu en connais plus maintenant!
inscrit le 11/11/99
11K messages