FastNico ( 9 juin 2017) disait:
djamba ( 9 juin 2017) disait:
Hormis les passages inutiles sur les clowns, merci beaucoup pour vos avis, ca aide beaucoup.
Bose a l'air de remporter pas mal de voix.. Pour ceux qui ont les bose, avez vous eu ce probleme de ne pas trouver les bons ecouteurs pendant un moment? J'ai comme l'impression que mes oreilles sont differentes

J'ai essaye beaucoup de modeles (ok..sans jamais vraiment y mettre le prix fort), mais aucun ne tenait sans bouger pendant plus de 15 minutes, sauf en poussant tres fort dans l'oreille.
Franchement, si ton critère principal c'est que l'écouteur ne bouge pas, les SoundSport de Bose, y sont vraiment hyper bien calés dans l'oreille et, en ce qui me concerne, impossible à bouger (il y a même des embouts de différente taille livrés avec)
Ayant testé les AirPods Apple ce matin, je débrieffe. Donc, c'est franchement bien. C'est bien calé dans l'oreille, ça ne bouge pas. la sortie a quasiment duré 2h et ça a pris 40% de la batterie. A noté que j'avais dans la ceinture la petite (très petite) boîte qui permet de les recharger rapidement.
Franchement, rien à dire, c'est un bon produit. Je préfère au Bose, qui certes a un très bon son, mais isole beaucoup trop de l'extérieur. Là, on est pas coupé de l'extérieur (hormis si on met le son à bloc sans doute).
Le seul bémol, le volume se règle sur le téléphone et pas sur les écouteurs mais c'est pas si ennuyeux que ça !
Voilà !
inscrit le 3/10/02
15K messages