FastNico ( 1 févr. 2017) disait:
il les a fait en marchant, c'est pas mon idole pour rien !
ah putain!!! on a l'explication du passage de la motrice!!!! enfin!
ak (15 févr. 2017) disait:
FastNico ( 1 févr. 2017) disait:
il les a fait en marchant, c'est pas mon idole pour rien !
ah putain!!! on a l'explication du passage de la motrice!!!! enfin!
Et voila! Apres Nice-Cannes, Bruxelles, Paris, et San Francisco, Barcelone c'est fait! Super marathon, avec grosse ambiance du debut a la fin et du monde qui encourage tout le long, beaucoup de groupes de musiques, de joueurs de tambours, de danses sur les cotes. Tres sympa. Depart bien organise, avec une grosse coupure entre les differents sas de temps, limitant les bouchons.
strava.com
Content de ma perf,, 3h28. 43.2kms au compteur sur la Garmin Fenix 3. Au dela d'avoir sorti mon record personnel, je me suis senti tres bien jusqu'au 32/33eme, en enchainant les kilometres a environ 4'30/4'40, puis soudainement, un coup de mou, un peu de fatigue. Pas trop violent, mais suffisament pour me faire ralentir et faire les 9/10 derniers kilometres a 5..puis 5'10..Meme a 5'20/5'30. Melange de fatigue, et petites douleurs derrieres les cuisses, qui m'amenent a ralentir pour eviter la crampe si je continue trop vite.
Je fais appel aux coureurs pour avoir des conseils sur comment bien integrer dans son entrainement la regularite, voir avoir les jambes pour continuer a envoyer fort sur les 10 derniers, car le coup de fouet et sprint air tonic n'ont pas vraiment aide . Cafeine peut etre? Certains exercices dans le plans d'entrainements/ types d'etirements pour moins sentir les douleurs derriere les cuisses?
Autre element, la chaleur a bien monte entre 8h30 et 12h sur Barcelone...debut du marathon a 11 degres, fin du marathon plutot a 17 degres et surement 20 au soleil. Ca tapait un peu.
Globalement tres tres content, mais avec l'envie de faire le prochain en sachant garder un bon rythme sur la fin pour aller grapiller 2/3 minutes en plus.
Nico Lefast :
[Breaking news !!!]
Nike Kiger IV, woputé, woputé, woputéééé !!!!
C'est la journée des bonnes nouvelles
facebook.com
[/quote]
karamazofaucunlien (24 mars 2017) disait:
Nico Lefast :
[Breaking news !!!]
Nike Kiger IV, woputé, woputé, woputéééé !!!!
C'est la journée des bonnes nouvelles
facebook.com
ak (25 mars 2017) disait:
ça y est... fast se met du vernis sur les pieds... en même temps, c'est une "évolution" normale.
FastNico (25 mars 2017) disait:
je devrais être bon pour les 3 années à venir...
mik (31 mars 2017) disait:
ak (25 mars 2017) disait:
ça y est... fast se met du vernis sur les pieds... en même temps, c'est une "évolution" normale.
C'est pas du vernis, c'est du schiste rose, que l'on trouve uniquement dans les vallons d'Alsace.
T'y connais rien...
karamazofaucunlien (31 mars 2017) disait:Non, du grès rosemik (31 mars 2017) disait:Dans les Vosges c'est plutôt du gré... roseak (25 mars 2017) disait:C'est pas du vernis, c'est du schiste rose, que l'on trouve uniquement dans les vallons d'Alsace. T'y connais rien...ça y est... fast se met du vernis sur les pieds... en même temps, c'est une "évolution" normale.
Ottakar ( 2 avril 2017) disait:
karamazofaucunlien (31 mars 2017) disait:Non, du grès rosemik (31 mars 2017) disait:Dans les Vosges c'est plutôt du gré... roseak (25 mars 2017) disait:C'est pas du vernis, c'est du schiste rose, que l'on trouve uniquement dans les vallons d'Alsace. T'y connais rien...ça y est... fast se met du vernis sur les pieds... en même temps, c'est une "évolution" normale.
Ottakar ( 2 avril 2017) disait:
karamazofaucunlien ( 7 avril 2017) disait:
Une pensée pour SD qui termine son cinquième plat de pâtes de la journée histoire d'avoir l'énergie suffisante pour passer son week-end à tourner en rond.
Lâche rien gamin !
Nikolas (10 mars 2017) disait:
Courir plus de 4 heures, je trouve ça trop chiant.
Nikolas (29 avril 2017) disait:
J'espère être entre 4h et 4h30.
karamazofaucunlien (29 avril 2017) disait:
?
karamazofaucunlien (29 avril 2017) disait:
?
Ben quoi ? Besoin d'une justification ?
karamazofaucunlien (30 avril 2017) disait:
J'avais pas capté le sous entendu.
djamba (10 mai 2017) disait:
10k de la course des pompiers pour moi le week end dernier, 43"14, assez content, mais avec l'envie de continuer a progresser pour aller chatouiller les 41/42"...
Sinon, je cherche un trail avant les vacances d'ete la...mais il va commencer a faire tres chaud pour s'entrainer ici (Barcelone), donc je sais pas si je pourrai facilement me preparer sur une longue distance...Peut etre le trail de catllarats en Cerdagne, 28k, 1700m D+ fin juillet.
Nikolas (10 mai 2017) disait:
Le Vandekames, c'est en Août, faut descendre à Taragona, mais j'y ai vécu un chouette moment. Très bien organisé et bonne ambiance.
karamazofaucunlien (11 mai 2017) disait:
Pas vraiment dans ce que tu cherches et pas spécialement dans ton coin non plus, mais à mon avis, s'il y a un trail à faire en Espagne c'est Zegama Aizkorri, penses-y pour la saison prochaine
djamba (11 mai 2017) disait:
En plus il fait trop chaud en Aout. Tu as du bien transpirer en la faisant.
karamazofaucunlien (11 mai 2017) disait:
Pas vraiment dans ce que tu cherches et pas spécialement dans ton coin non plus, mais à mon avis, s'il y a un trail à faire en Espagne c'est Zegama Aizkorri, penses-y pour la saison prochaine
Incrit sur le trail de Catllaras en Catalogne! http://www.catllaras.com/trail
28k, 1700m D+...fin juillet.
Ce que je redoute le plus, c'est la chaleur fin juillet en Catalogne, ca va taper.
Je suis preneur de tout conseil pour courir et ne pas fondre sous 30 degres pendant 28kms. Boire beaucoup, arroser ma casquette des que possible, viser l'ombre au maximum...s'entrainer sous la chaleur pendant la phase d'entrainement?
Nico_Looping welcome back!!
inscrit le 06/02/03
91K messages