sinon de l'autre côté moi j'aime bien nyon/la dôle... redescente en train...
Gaetan33 ( 8 janv. 2017) disait:
Et c'est sympa mais bon, il faut être capable d'avaler du solide en course...
ak ( 8 janv. 2017) disait:
non... moi je les écoute c'est pas l'homme qui murmure aux oreilles des chevaux, mais l'homme qui écoute les barres céréales... toi y en a saisir la nuance?
et sérieux... kara on voit qu'il a pigé le truc... il reviendra pas en arrière... nestlé a définitivement perdu un client. Paf!
ak ( 8 janv. 2017) disait:
je pense qu'il manque une virgule pour faciliter la compréhension de ton propos
mais je suis d'accord, c'est sympa ET bon.
C'est pas trop chiant à manger les bouts de coco par contre?
vous les transportez dans quoi?
a AK : le Mole il y a plusieurs départs d'habitude je pars de "chez beroud" à 1160 donc ça fait 700 m de déniv mais on peut aussi partir de la tour ou ailleurs, samedi matin suis parti d'Ayse au dessus de Bonne ville ça rajoute 400/500m pour faire 1200 m de déniv...bref un bon terrain d'entrainement pas trop loin
Il y a moyen de faire beaucoup plus long....mais là c'est plus le même sport .... http://www.utmtrail.com/ ...faut quelques barres de céréales maison là :-p
A propos comment doit on s'entrainer pour une épreuve comme celle ci? Je m'inscrirai bien mais comme j'ai zero expérience en courses de trail je veux pas me blesser en ayant les yeux plus gros que le ventre
karamazofaucunlien ( 7 janv. 2017) disait:
Tiens, elle est pour ak celle-ci :
Karabarre avoine, amande, cajou, dates, cranberries et coco
laurent13 ( 9 janv. 2017) disait:
A propos comment doit on s'entrainer pour une épreuve comme celle ci? Je m'inscrirai bien mais comme j'ai zero expérience en courses de trail je veux pas me blesser en ayant les yeux plus gros que le ventre
laurent13 ( 9 janv. 2017) disait:
a AK : le Mole il y a plusieurs départs d'habitude je pars de "chez beroud" à 1160 donc ça fait 700 m de déniv mais on peut aussi partir de la tour ou ailleurs, samedi matin suis parti d'Ayse au dessus de Bonne ville ça rajoute 400/500m pour faire 1200 m de déniv...bref un bon terrain d'entrainement pas trop loin
Il y a moyen de faire beaucoup plus long....mais là c'est plus le même sport .... http://www.utmtrail.com/ ...faut quelques barres de céréales maison là :-p
ak ( 9 janv. 2017) disait:
karamazofaucunlien ( 8 janv. 2017) disait:
J'ai même fait une fournée avec de la spiruline !!!
ce que tu es influençable...
Straight-Down ( 9 janv. 2017) disait:
karamazofaucunlien ( 7 janv. 2017) disait:
Tiens, elle est pour ak celle-ci :
Karabarre avoine, amande, cajou, dates, cranberries et coco
Tu peux preciser la recette exacte? Proportions, temps de cuisson.... Je cherche des trucs pour mon prochain engagement et il va m'en falloir pas mal!
c'est un peu gazon maudit votre histoire... "amis de la verdure"...
karamazofaucunlien ( 9 janv. 2017) disait:
karamazofaucunlien ( 8 janv. 2017) disait:
J'ai même fait une fournée avec de la spiruline !!!
ce que tu es influençable...
M'ouarf, je prenais de la spiruline avant de savoir que j'avais un ami de la verdure parmi les barbus. Le fait est que ça m'apporte pas mal de choses intéressantes.
Le fait est que ça m'apporte pas mal de choses intéressantes.
ak (10 janv. 2017) disait:
Le fait est que ça m'apporte pas mal de choses intéressantes.
comment peux tu déterminer ce que t'amène la spiruline? c'est quoi: pas mal de choses intéressantes? chui pénible, mais très sérieusement je sais pas comment vous faites pour dissocier à ce point ce que vous amène juste cet aliment... et du coup ça m'intéresse
karamazofaucunlien (12 janv. 2017) disait:
Bon, tirage au sort négatif pour l'UTMB... ils savent pas ce qu'ils loupent
topgun ( 1 févr. 2017) disait:
Si c'est pas un scoop ça !
topgun ( 1 févr. 2017) disait:
I fought the law, the law win !
Bien vu !
inscrit le 06/02/03
91K messages